EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un peu de respect SVP

Aller en bas 
+38
Maximus
Wile E. Coyote
Popymoy
Picanox
MescaBug
kevmetal25
Jean-Marc
Kohrvarik
kaboom
oldshot
gunguru
eldianel
oncle will
mudpro1000
sol
Indiana Jaune
topmoteur
Rickidoo
defensio
xXx
Ktmrider
Noodles
Frankyflo
giejoe
foudetir
boom boom
Alain1963
Falco123
monsterd88
kinay03
appache
Raging Bull
Walther
Buffalo
lavoltiges
SKSChuck
Varoum
1clickdown
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:59

Rickidoo a écrit:
Vraiment dommage, mais je suis d'accord avec le fait qu'il faut attendre avant de donner le nom. Non pas pour que le voleur(parce que c'est de ça qu'on parle) se rachète, mais pour la victime, faut pas oublier les aspects légaux. Et si le voleur sent la soupe chaude, il va peut-être payé. Au final, l'important ses le résultat pour la victime, pas pour le voleur.

Si on peux pas avoir de rating sur le forum, on pourrais avoir une section sur les transactions. Titre du poste tu mets ton nick et les autres écrive un commentaire...  entk
depuis que je suis ici quon demande ca. c'est pas compliquer mais....

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:07

On laisse une chance à l'acheteur de réagir.
Faudrait pas que ça devienne une chasse aux sorcières non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:22

vraiment pas drole cette histoire la ..j espere que le probleme sera regle sous peu
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:24

Pas fort ! espère que la personne va réagir positivement !
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:31

quand ont est pas certain bien on demande un paiement par la poste par C.O.D et ca regle tout , et si le gars ne prend pas le colis bien il vous revient avec les frais de shipping alors vous aurez pas tout perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:40

Tant que la personne concernant n'est pas déclaré coupable pas les instances supérieurs du pays (juge) elle ne peut être que présumé victime. Donner son nom ou son adresse sur un forum de discussion comme ici revient à faire du harcèlement psychologique au sens de la loi.

Je serais plutôt d'avis de mentionner son pseudo mais... cela irait dans le sens contraire de la loi. Laissons la victime faire sa démarche devant les tribunaux pour ne pas entâcher injustement la réputation du présumé coupable... et une fois qu'il aura été condamné, si c'est le cas, on pourra bannir son IP et son pseudo du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:52

"""""""""""""""Tant que la personne concernant n'est pas déclaré coupable pas les instances supérieurs du pays (juge) elle ne peut être que présumé victime. Donner son nom ou son adresse sur un forum de discussion comme ici revient à faire du harcèlement psychologique au sens de la loi.

Je serais plutôt d'avis de mentionner son pseudo mais... cela irait dans le sens contraire de la loi. Laissons la victime faire sa démarche devant les tribunaux pour ne pas entâcher injustement la réputation du présumé coupable... et une fois qu'il aura été condamné, si c'est le cas, on pourra bannir son IP et son pseudo du forum."""""""""""""""""""""" lol! lol! lol! lol! lol! Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Finger Finger Finger Finger 


ben il a de la chance d’être sur ep puis au Quebec
on bisoune, on bisoune on lui laisse une chance, sait on jamais ,pauvre petit
moi je vois qu'il a acheté un truc ,et qu'il la pas encore payé,  simple pourquoi chercher plus loin
soit l'acheteur livre un peu d'élément, est ce que le gars lui a Ecrit ou pas ? soit ben rien

maintenant on sait juste que il y a un voleur sur EP sans savoir qui
comme je suis con
je ne vendrai plus rien sur ep avant d'avoir quelque éléments supplémentaire, autrement si je me fais rouler ,j'aurai vraiment été con d'avoir continuer a vendre des trucs alors que je savais qu'il y avait un voleur (et venez pas me parlez des circonstances du pourquoi il a pas payé ou laissé un message au gars pour lui dire que toute sa famille venaient de mourir )


pourtant j'ai toujours fait l'effort de mettre mes annonces en premier sur EP avant CGN car je considère normal de faire vivre le site par autre chose que dire des conneries Hihi 
au moins pendant un certtain temps je gagnerai du temps pour mes annonces

en tout cas si ça m'arrive je balance son speudo, nom, prénom, adresse, tel et la plainte pour vol d'arme a feu( si c'est une arme) et ça dans des délais très très très court)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:13

C'est poche ca, mais avait de monter le tout et en faire une montagne, attendons de voir la situation, possiblement que le cheque est juste dans la mail....

Mais sinon, avant de nous enerver le poil des jambes, on parle que qu'elle ampleur, car je vois une maudite différence entre une transaction à 10$ non payé et une à 1000$ non payée.

À 10$, je shippe souvent avant d'avoir le paiement, etsi la personne ne me paye pas, je ferai probablement un too bad après quelques rappel, me disant que finalement c'est elle la pire si elle est si pogné qu'elle ne peux pas me payer, je serai heureux de lui avoir fait un don.

Par contre, à 1000$ c'est une autre histoire, et probablement que j'aurait attendu de voir le cash avannt de shipper le stock, où à tous le moins une portion significative.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:55

Triste histoire.

L'intéressé, s'il n'a pas une token pour payer son dû, devrait à tout le moins proposer au vendeur de lui restituer le/ les objet(s) qui font l'objet de ce litige.

Ca indiquerait de l'honnêteté et de la bonne volonté.

Mr Green  Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:02

gunguru a écrit:
C'est poche ca, mais avait de monter le tout et en faire une montagne, attendons de voir la situation, possiblement que le cheque est juste dans la mail....

Mais sinon, avant de nous enerver le poil des jambes, on parle que qu'elle ampleur, car je vois une maudite différence entre une transaction à 10$ non payé et une à 1000$ non payée.

À 10$, je shippe souvent avant d'avoir le paiement, etsi la personne ne me paye pas, je ferai probablement un too bad après quelques rappel, me disant que finalement c'est elle la pire si elle est si pogné qu'elle ne peux pas me payer, je serai heureux de lui avoir fait un don.

Par contre, à 1000$ c'est une autre histoire, et probablement que j'aurait attendu de voir le cash avannt de shipper le stock, où à tous le moins une portion significative.
Exact. Il manque plusieurs details et avant de monter dans les rideaux, j'espere bien qu'on saura le fond de l'histoire mais...... moi aussi ca m'interesse de savoir de qui il s'agit lol

Ceci dit, j'ai souvent lu des histoires semblables qui finalement, s'etaient avérées être une erreur soit par la poste, mauvaise adresse, un malentendu ou un autre truc mais aucunement une tentative de fraude
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:58

My God je viens de voir le post, je suis surpris moi aussi !

Ça m'est arrivé de shipper avant d'avoir l'argent ( au vice-versa) mais j'avais dé`jà fait affaire avant avec.

Dommage quand même, on est une petite gang ben le fun.

Espérons que ça va se finir bien. Et qu'on va savoir c'est qui si ça finit mal !

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:04

J'ai fait ca souvent envoyer le stock et dire au gars de me shipper le cheque dans la poste. COD ca vaut pas toujours la peine... C'est sure que c'est des petits montant, mais bon...


Ceci étant dit, j'espère que la personne a été contacter pour lui laissé la chance de payer s'il a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:11

C'est vrai que c'est dommage pour la p'tite gang qu'on est! J'espère que l'histoire va bien finir...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:50

J'espère moi aussi que cette histoire va bien finir.

Pour ceux qui grimpent dans les rideaux, svp, on est pas des lyncheurs ici. Attendez donc de voir ce qui va se passer. Ca donne rien de faire les gros bras.

Je suis tout à fait d'accord avec 'eldaniel'. L'intimidation psychologique est encore pire. Si le fautif se sent menacé ou persécuté, encore plus de chance qui foute le camp avec l'argent et rien ne sera réglé.

Les modos ont dit a quatre reprises qu'ils attendent de voir les actions du fautifs. Arrêter de demander un nom et respecter le travail des modos! Gardons notre forum mature et civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:24

MescaBug a écrit:
J'espère moi aussi que cette histoire va bien finir.

Pour ceux qui grimpent dans les rideaux, svp, on est pas des lyncheurs ici. Attendez donc de voir ce qui va se passer. Ca donne rien de faire les gros bras.

Je suis tout à fait d'accord avec 'eldaniel'. L'intimidation psychologique est encore pire. Si le fautif se sent menacé ou persécuté, encore plus de chance qui foute le camp avec l'argent et rien ne sera réglé.

Les modos ont dit a quatre reprises qu'ils attendent de voir les actions du fautifs. Arrêter de demander un nom et respecter le travail des modos! Gardons notre forum mature et civilisé.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:30

Un peu de respect SVP - Page 2 824519  Un peu de respect SVP - Page 2 2387089851
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:52

Un peu de respect SVP - Page 2 824519 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:03

Je n'aurais pas mieux dit. Merci de la part de tous les modos
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:07

Popymoy a écrit:
Je n'aurais pas mieux dit. Merci de la part de tous les modos
+1 Merci MescaBug
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:53

xXx a écrit:
Espérons aussi qu'il soit pas dans les "nominés" aux cadeaux échanges EP.....C'est vraiment pas cool comme attitude...quand au délai de "régularisation"offert au mauvais payeur, pour moi c'est la tout de suite déjà trop long....
En effet lorsque la "victime" à signaler le fait ça devait déjà faire un bout de temps que le deal avait été conclu et que la situation aurait pu être assainie....

Ensuite le "ne rien envoyer avant d'avoir été payer" c'est bien, et pour ceux que ça choque, il faut leur demander si ils reçoivent leurs achats avant d'avoir payer dans la vie courante... c'est ce que je fais en coutellerie les rares fois ou j'envoie un outil....

j’espère que ça va se régulariser vite ....
J'ai été vérifier pour être certain et non, il ne fait pas partie de l'échange de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:19

Et sérieusement, cela aurait changé quoi pour l'échange...

C'est un différent commercial entre un vendeur et un acheteur, pas un débat éthique et moral ou une commission royale d'enquete avec un certificat de bonne conduite.

Je trouve ca très plate pour le vendeur, mais ca demeure quelque chose entre lui et son acheteur.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:28

On ne paniquera pas tout de suite MAIS, j'ai commencé à monter l'échafaud et le noeud coulant est fait... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:39

Franchement, on ne lynche pas quelqu'un pour un différent commercial...

Le goudron et les plumes sont tout indiqués dans ces cas ci!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:06

Merci Indiana pour la verif.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Un peu de respect SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de respect SVP   Un peu de respect SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:36

gunguru a écrit:
Franchement, on ne lynche pas quelqu'un pour un différent commercial...

Le goudron et les plumes sont tout indiqués dans ces cas ci!
Oui mais du goudron bouillant quand même, faut pas faire dans la moumounerie big smile 

C'est désolant car toute la gang que nous sommes sur ce site avons la même passion les armes. Nous sommes comme une confrérie et ça mérite le respect. Personnellement je n'hésiterais pas à envoyer un objet à plusieur d'entre vous avant d'être payer, il faut que la confiance règne , je le ferais même avec un gars aux allures louches déguiser en A. Einstein et qui tiens 2 pistolets dans les mains……….lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de respect SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» respect
» 19 aout 1942
» recherche JR CARBINE
» Duceppe ose parler de RESPECT démocratique!
» Un peut de respect explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: