EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque

Aller en bas 
+19
Alain1963
mantoined
Alpha125x1
captainmike
Gadelle
pwet2012
bleuet001
Wile E. Coyote
60 recon
Lucky Luke
Buffalo
1clickdown
Rickidoo
Cookie Monster
giejoe
slipon
gunguru
Popymoy
caporal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque   Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:06

Question pas rapport , le projectile a tu passé a travers et brisé le plancher ?
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque   Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:13

Wile E. Coyote a écrit:
Tu gardes la peau j'espère?!
Comme on dit: "C'était elle ou toi!" Mr Green
Au début je l'avait mis "d'in" vidange mais hier je l'ai donnée à mon voisin trappeur il as pas mal ri et il m'a dit qu'il avait jamais vu ça rentrer dans une maison en 50 ans!, y parait que ca vaux...... 1$

pwet2012 a écrit:
j’espère quelle ta tout tacher ton linge quand même!
Non pas trop pire parce que j'ai eu le temps de la sortir du sac a linge avant qu'elle se vide du reste de son sang, par contre le plancher, la sécheuse, le mur et le meuble de rangement on changé de couleur eux autres. Au moins ca ce lave/désinfecte bien!

appache a écrit:
j'aurais tenté de la dressé
Hum comment dire ca donc…… elle ne semblait pas très coopérative pis j'étais pas réveillé! C'était elle ou toi!

jimmypop a écrit:
c'est dont bien cute ces petites betes la
C'est même tres beau a voir aller, mais ca a aussi un beau "rack" de belle petites dents qui semblent très acérées. Dans la maison TRÈS mauvaise idée!

Buffalo a écrit:
As-tu eu besoin d'un café ensuite, ou tu étais déjà assez primé?
J'ai pas redormis avant d'aller travailler, « pompé tight » comme on dit!

TRIGGER a écrit:
Question pas rapport , le projectile a tu passé a travers et brisé le plancher ?
Non non ca a rapport, Ca n’a pas passer au travers, pas le premier a 3 pieds et pas même de deuxième a 1 pied, je pense que parce que la "bibitte" es au sol le pruneau passe pas au travers parce qu’il cogne au plancher quand il est encore a l'intérieur. Si elle avait été debout la peut être que ça aurait fait un trou des deux bord! Peut importe vue que c'est un .22 ça cogne en tabarnouche


mantoined a écrit:
Cool, t'as certainement un talent de conteur mon cher Very Happy

Crosman 2240, premier "gun" que j'ai acheter ;)Très bonne machine j'ai eu beaucoup de plaisir avec, des heures de plaisir comme on dit! Ta femme a du avoir peur, ça pète pas pire à l'intérieur Laughing
Merci du compliment! J’ai découverts, ou redécouvert que j’aimais écrire et compter des histoires, pis en plus ça me refait pratiquer mon français, qui est disons un peu déficient sur les bord des fois .

Pour ce que est du 2240 c’est vrais que ça « pète » un peu dans maison mais ça fait plusieurs mois que la bombonne de co2 est dedans et de souvenir elle devait être « a moitié » vide donc ça pas été trop pire, d’ailleurs, je pense a ça, c’est peut-être pour ça que ça a pas passé au travers.

L’été je tire avec sur des « canne de coke » vide placées par terre! Quand ça fait une « couple » de « péluttes » que tu mets dedans elle est rendue pas mal plus loin et ca devient pas mal plus dur! Mais c’est le « fun »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob je suis allé a la chasse a matin.....ou presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardonnez-moi Seigneur car je suis allé chez SAIL
» oui je crois alle a la chasse a l ours 15 mai
» jme suis fais avoir par un poilu ce matin
» Rapace en chasse ce matin
» Balbuzard pêcheur a la chasse se matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: