EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président

Aller en bas 
+2
Picanox
6.5x284
6 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5738
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:26

Dimanche le 1 ier dévembre avait lieu l'assemblée annuel et le rapport  de  l'année 2013 de l'ATPQ et l'élection du CA pour 2014
En premier lieu je désire dire merci au président sortant M. JEAN CHARLE MARCOUX pour son dévouement et le temps qu'il a donné a l'ATPQ  ainci que au vice président M. KÉVIN GAGNON ; secrétaire trésorrier  M, GILLES LACROIX  l'ATPQ est en excellente santée  suivant les rapports émis du vice précident et du trésorrier  encore une fois merci a vous MRS.
Pour 2014 le nouveau président est M. ROBERT FORTIER  bien présent sur le forum EP 
au poste de vice président et trésorrier les personnes en place on accepter de rester en place  pour une autre année 
POUR 2014 L'ATPQ désire réaliser l'achat de cible élextronique qui va etre un gros  plus lors des pratiques et des compétitions ; un commiter a été former pour céduler les bénévolles qui ont domnée leur nom pour devenir officier et pour le montage et démontage des cibles lors des activitées
un autre commité 2 personnes pour voir a instorrer la classe armes mélitaire dans les chédules des activitée et possibiliter de l'acces a un 1ooo verges
l'ATPQ souhaite aussi l'augmentation de ses membres par l"entrémise des membres actuels a récruter de nouveaux membres qui auron s le loisirs en étant membres de 1) participer au compétitions et de 2) avoir acces au champ de tir VALCARTIER et de pouvoir tirer de 300 a 600 verges avec des instalations a la fine pointe et de partager sa passion avec des mordus du tir longue distance 
bref l"année 2014 va etre passionnante pour les membres et c'eux a devenir ; note si vous désirer faire un essais a BATOCHE  il me ferra un plaisir de vous invitée
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: Re: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:43

Salut Pierre, je te remercie beaucoup pour les informations, c'est très bon à savoir.


6.5x284 a écrit:
note si vous désirer faire un essais a BATOCHE  il me ferra un plaisir de vous invitée
Je ne dit pas non à ton invitation, peut être pour l'été prochain...Wink
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5738
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: Re: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:05

Picanox a écrit:
Salut Pierre, je te remercie beaucoup pour les informations, c'est très bon à savoir.


6.5x284 a écrit:
note si vous désirer faire un essais a BATOCHE  il me ferra un plaisir de vous invitée
Je ne dit pas non à ton invitation, peut être pour l'été prochain...Wink
au plaisir de te voir
NOTE= il ya des pratiques a tous les semaines meme en HIVERS a moin d'avis contraire ou que la température est non acceptable 
lorsque vous ete membres vous recever par couriel une notifiquation vous mentionnant la date et la journée et L' heure du début de la pratique ou des compétitions 
et vous pouver suivre les activitées et les résultat  sur le cite de l'ATPQ
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: Re: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:10

Merci pour l'info et félicitations a Bob pour ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: Re: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:19

petite question comme sa, est-ce qu`il a des membres qui tire avec des armes standard:exemple une Remington 700 acheter au magasin
Et quel est les calibre les plus utilisé


merci
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5738
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: Re: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:02

cheyenne a écrit:
petite question comme sa, est-ce qu`il a des membres qui tire avec des armes standard:exemple une Remington 700 acheter au magasin
Et quel est les calibre les plus utilisé


merci
oui ; dans la classe F-TR  en compétitions  .308 et .223 sont admisible et le plus utiliser 
classe F-TR pour l' equipement = une arme avec bipod avant et un sac de sables sous la cross arrierre ou un rest  une charte balistique corespondant a vatre calibre et munitions utiliser il y a sur le net le logiciel J B M gratuit et la vous ete en voiture pour débuter et les personnes présente se font un plaisir de vous apporter de l"aide ou conseil
en pratique autre que compétition tous calibre sauf le maximum calibre accepter a  a etre confirmer en bas de .338  la je ne suis pas certain a 100%
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: Re: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:03

Le calibre maximum de mémoire ces un 300 WinMag. Mais pour les spec de la munition je ne me souvient plus si c'est la vitesse qui ne doit pas dépasser plus que tel vitesse, ou bien ces le poids de l'ogive mais je crois que ces du 180 Gr pour ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Empty
MessageSujet: Re: ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président   ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:18

Merci Pierre pour ce résumé. J'ai été nommé président de l'ATPQ, et il y a beaucoup de travail. Je suis très heureux de pouvoir compter sur le support de Jean-Charles, Kevin et Gilles afin d'assurer la transition. J'espère également que tous les membres présents et futur n'hésiterons pas à s'impliquer dans les activités de l'Association.

Les dossiers qui seront mis de l'avant seront les cibles électroniques, le recrutement des nouveaux membres, et surtout la formation des nouveaux bénévoles. Le champ de tir est ouvert +- 40 journées par année, par contre ca prends des gens pour s'occuper du champ de tir, présentement ils sont 4 ou 5 à se partager le travail, je tiens à les remercier de leur implication, mais nous avons décidé de former de nouveaux membres pour endosser la responsabilité du champ de tir.

Je vais m'assurer que les activités de l' Association soient annoncés autant ici sur Extrème Précision que sur CanadianGunNutz. Il va probablement y avoir une journée d'initiation au tir longue distance à Batoche.

Pour ceux qui se demande ce que ca prend pour commencer, voici mon expérience. Il y a 2 ans j'ai participer à la journée EP avec une 303 british et un télescope 3-9. Ok, j'ai pas fait beaucoup de v-bull, mais j'ai vraiment aimé ma journée. L'année d'après je suis retourné, cette fois ci avec une meilleure technique de reload, la meme 303, mais avec un télescope 8-32 Vortex crossfire. Ensuite j'ai acheté ma Axis en 223, je l'ai modifié un peu (crosse, détente et canon) et j'ai fait ma première saison en 2013. Cet hiver je me suis procuré un canon Shilen, je refait une autre crosse, et j'espère battre mes propres scores pour la saison 2014.

Si vous avez des questions, je vais y répondre le mieux que je peux, n'hésitez pas à me rejoindre sois ici par message privé ou à mon adresse e-mail de l'ATPQ, president.atpqpqra@gmail.com

Merci à tous, bonne saison 2014 !


Robert Fortier




Revenir en haut Aller en bas
 
ATPQ assemblée annuelle et un nouveau président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Annuelle
» Assemblée générale annuelle de l'Association de Tir de Mansonville
» Invitation Valcartier 2014; Dernière compétition annuelle de l'ATPQ
» Assemblée de la NFA à Brossard. Qui y va?
» Lettre à l'assemblée pour le projet de loi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: