EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues) Empty
MessageSujet: FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues)   FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:05

Procédure pour apporter vos armes longues aux USA: NB: Je ne suis pas certains pour les armes à autorisations restreintes.

Etape 1: Achat de la licence en ligne (20$ us) pour un small game non résident: https://www.adfg.alaska.gov/store/
Etape 2: Attendre ton permis par la poste (Assez rapide) (Je crois qu'il peut même être imprimé)
Etape 3: Télécharger le formulaire ATF 6NIA et le remplir. le faxer avec le permis de chasse.  http://www.atf.gov/files/forms/download/atf-f-5330-3d.pdf
Etape 4: Recevoir ton ATF (US) par fax! du Bureau of Alchohol. tobacco, firearms and Explosives.


Le tout pour 20$ us.

L'ATF est normalement Valide pour 1 an et liste toutes les armes et munitions que vous avez inscrit sur votre demande.

Exemple: Sur ma demande pour apporter mon 12 et 28 ga, j'avais indiqué que j’apportais 1500 balles de challenger, 1500 de kent, 1500 de winchester 28ga(reloaded), 1500 de winchester 12 ga, 1500 de gamebore, 1500 de federal Et cela fut approuvé...

Alors, quand vous repasser les douanes, vous avez un document officielle qui prouve que ce sont vos balles et qu'ils n'ont pas été achetées aux USA.............(message)


Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues) Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues)   FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:00

Bon et bien ce n'est plus requis d'avoir un permis de chasse pour avoir une autorisation ATF.
La loi a été changé en juillet 2012.
J'ai reçu mon autorisation en ne mettant aucune justification.

On utilise le formulaire modifié : http://www.losttarget.com/s/atf-f-5330-3dTYPE.pdf
Et on coche la troisième case à la question 14.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues) Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues)   FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:56

Un de mes amis qui tir aux USA avec moi a mis une arme Norinco sur sa liste et sa demande a été automatiquement refusée. Il faut oublier toutes les armes et les munitions de fabrication chinoise pour aller aux États Unis. Il faut oublier aussi les 12 et AR-15 qui ont des canons courts. Les armes longues doivent avoir au moins 16" de canon.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ: Apporter une arme aux USA: Procédures (armes longues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir apporter cest arme au etat unis
» verrouillage des arme longues
» Registre Armes longues
» Enregistrement obligatoire au club Maska
» What if? Réflexion sur le registre armes longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: F.A.Q.-
Sauter vers: