EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bullpup SG works pour SKS

Aller en bas 
+3
lavoltiges
Buffalo
mig666gts
7 participants
AuteurMessage
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:36

j'me demandais étant donné que quelques bullpup ont été reclassé non restreint si c'est rendu possible d'avoir le kit SG works au canada ?

j'me suis informé a 2 vendeur dans une boutique qui avais l'air de dire qui n'aurais pas de problème a commander ca mais en fessant mes recherches sur un paquet de forum le monde disent toute que la conversion est illégal au canada faque... par contre les sujets qui parlent de ca datent toute d'un certain temps faque j'me demande si l'information est up to date !

a défaut d'avoir 3000 $ de lousse pour acheter un tavor pour le moment j'aimerais bin me monter un bullpup cheap avec mon SKS en attendant d'avoir le wallet plus épais faque si quelqu'un pourrais me donner l'heure juste la dessus ce serais très apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: Re: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 5:56

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5044-fra.html

Un extrait:
Les dispositifs suivants sont interdits d'entrée au Canada :

les silencieux ou les dispositifs conçus pour amortir ou étouffer le bruit d'une arme à feu;
certains chargeurs excédant une capacité donnée. Les chargeurs contiennent généralement 5 balles pour les carabines ou les fusils de chasse semiautomatiques tirant des munitions à percussion centrale, et 10 balles pour les armes de poing semiautomatiques, mais il peut y avoir des exceptions avec certains chargeurs;
les crosses compactes (bullpup);
les répliques d'armes à feu (voir renseignements supplémentaires sur les répliques d'armes à feu ci-après);
les dispositifs prohibés par règlement.


Donc, une arme fabriquée comme bullpup et répondant aux critères de longueur, etc, n'est pas restreinte ou proihibée. Par contre, transformer une arme standard en bullpup est interdit, même si elle répondrait toujours aux critères de non-restreint (longueur, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: Re: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 7:00

""""" j'aimerais bin me monter un bullpup cheap"""""""

pourquoi t’achètes pas un Norinco t97
cela te reviendrai surement moins cher à la fin et cela marcherai surement mieux que un fusil transformé
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: Re: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:54

Pour donner du poids au post de Buffalo:

Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte

DORS/98-462


PARTIE 4
DISPOSITIFS PROHIBÉS

1. Tout appareil électrique ou mécanique conçu ou adapté pour déclencher le mécanisme de détente d’une arme à feu semi-automatique afin qu’elle puisse tirer rapidement des cartouches.

2. Toute monture de fusil, de fusil de chasse ou de carabine du type appelé modèle « bull-pup » qui, lorsqu’elle est combinée à une arme à feu, réduit la longueur totale de celle-ci de telle sorte qu’une partie importante du mécanisme de rechargement ou du puits d’alimentation se trouve derrière la détente lorsque l’arme à feu est en position normale de tir.


http://lois-laws.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-462/TexteComplet.html


Ceci est à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: Re: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:59

En bon francais...

Tu peux acheter un bullpup de compagnie, c'est légal. Mais c'est illegal de poser une crosse bullpup sur une arme existante.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: Re: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:52

bon merci les boys la au moins j sais a quoi m en tenir !

ha pis pour répondre a lavoltiges la raison pour laquelle j'achette pas un T97 est bin simple, j'trouve le look tout simplement atroce pis ont parlent quand meme d' un investissement de 1000 $ a comparé 250 $ environ pour le kit SG works faque c pas la meme game

bon il me reste juste a aller brailler en boule dans un coin en attendant d'avoir le cash pour un tavor Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: Re: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:57

L'as-tu vu en vrai le T97. Moi aussi en photo je le trouvais lette en viarge mais en vrai, j'ai fait le saut, je l'ai trouvé beau.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

bullpup SG works pour SKS Empty
MessageSujet: Re: bullpup SG works pour SKS   bullpup SG works pour SKS Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:43

Popymoy a écrit:
L'as-tu vu en vrai le T97. Moi aussi en photo je le trouvais lette en viarge mais en vrai, j'ai fait le saut, je l'ai trouvé beau.
Même chose pour moi... une fois que tu le tiens en main tu change d'Avis assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
bullpup SG works pour SKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Gun works Thumbs Up
» old browning 70 years still works !!!
» Bullpup M14
» Bullpup non restreint
» bullpup 12ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: