EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche armurier pour ''job'' de détente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Recherche armurier pour ''job'' de détente Empty
MessageSujet: Recherche armurier pour ''job'' de détente   Recherche armurier pour ''job'' de détente Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:49

Je cherche un armurier dans la région de Québec pour alléger la détente de mon REMINGTON 700 AAC-SD. Selon ce que j'ai lu je pourrais le faire moi-même, mais c'est pas encore dans mon champ de connaissance.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Recherche armurier pour ''job'' de détente Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurier pour ''job'' de détente   Recherche armurier pour ''job'' de détente Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:12

Chez l'armurier Lemieux au Latulippe
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Recherche armurier pour ''job'' de détente Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurier pour ''job'' de détente   Recherche armurier pour ''job'' de détente Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:46

Tape trigger job on Remington 700 sur google video et tu va avoir toute l'info
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Recherche armurier pour ''job'' de détente Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurier pour ''job'' de détente   Recherche armurier pour ''job'' de détente Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:25

Va pas chez Latulipe ,il faut le boycotter Lol,il demande les PPA pour toutes sortes de raisons et sans raisons de le faire ,j'espere que les gars de Quebec vont se rappeler de ce magasin car je sais que les gars ont tendance a oublier tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Recherche armurier pour ''job'' de détente Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurier pour ''job'' de détente   Recherche armurier pour ''job'' de détente Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:15

foudetir a écrit:
Va pas chez Latulipe ,il faut le boycotter Lol,il demande les PPA pour toutes sortes de raisons et sans raisons de le faire ,j'espere que les gars de Quebec vont se rappeler de ce magasin car je sais que les gars ont tendance a oublier tres vite.
Premièrement armurier Lemieux est établi chez Latulippe mais reste une compagnie à part entière.

Deuxièmement, je crois que tu peut lui laisser le choix de boyotter Latulippe ou non par lui même, car c'est pas tout le monde sur le forum qui pense comme toi.

Troisièmement, ton "ils demandent les PPA pour toute sortes de raisons" n'est pas fondé du tout, je crois que le message qu'ils nous ont fait parvenir est relativement clair, ils scan notre carte pour vérifier si notre numéro de PPA est conforme et donc véritable, ils ont accès qu'a se numéro, c'est donc moins d'information qu'une inspection visuelle.

Quatrièmement, c'est ton droit de refuser. C'est une pression de la SQ, non pas du Latulippe. Étant le plus grand magasin à Québec, c'est pas trop dure à comprendre.

My 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

Recherche armurier pour ''job'' de détente Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurier pour ''job'' de détente   Recherche armurier pour ''job'' de détente Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:28

BlueBird a écrit:
foudetir a écrit:
Va pas chez Latulipe ,il faut le boycotter Lol,il demande les PPA pour toutes sortes de raisons et sans raisons de le faire ,j'espere que les gars de Quebec vont se rappeler de ce magasin car je sais que les gars ont tendance a oublier tres vite.
Premièrement armurier Lemieux est établi chez Latulippe mais reste une compagnie à part entière.

Deuxièmement, je crois que tu peut lui laisser le choix de boyotter Latulippe ou non par lui même, car c'est pas tout le monde sur le forum qui pense comme toi.

Troisièmement, ton "ils demandent les PPA pour toute sortes de raisons" n'est pas fondé du tout, je crois que le message qu'ils nous ont fait parvenir est relativement clair, ils scan notre carte pour vérifier si notre numéro de PPA est conforme et donc véritable, ils ont accès qu'a se numéro, c'est donc moins d'information qu'une inspection visuelle.

Quatrièmement, c'est ton droit de refuser. C'est une pression de la SQ, non pas du Latulippe. Étant le plus grand magasin à Québec, c'est pas trop dure à comprendre.

My 2 cent
J'approuve ce que BlueBird vient de nous dire. De plus, Latulipe est un incontournable pour un amateur d'arme qui habite au lac St-Jean et qui se rend a Québec pour faire son shopping 5 à 6 fois par année.
J'avais remarqué qu'il zappait ma carte, mais à chaque fois qu'ils l'ont fait...... j'avait un grand sourire dans ma face en sortant du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche armurier pour ''job'' de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche armurier pour travaux sur M98
» Recherche armurier pour construire une carabine "sniper"
» Recherche armurier Rive-Nord de Mtl pour pose scope
» Recherche armurier pour norinco m305
» recherche armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: