EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question de positionnement pour le coy!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

question de positionnement pour le coy! Empty
MessageSujet: question de positionnement pour le coy!   question de positionnement pour le coy! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:44

Demain matin je pars pour la chasse aux coyotes et j'hésite entre 2 position où je pourrai me positionner.

j'ai est grand champs en arrière d'une maison où la terre va assez profondément jusqu'à un boisé et dans le champ un îlot de bois environ 100 pieds de large par 200pieds de long. J'ai un set-up pour la bernache de 5 balles de foin au milieu du champ environ que je pourrai me dissimuler assez bien dedans et que j'aurais une vue à 360 degrés mais j'ai peur que le coyote ne fixe que sa et sois craintif à sortir.

2ieme spot: je pourrai m'installer dans le petit îlot, j'aurais la fin du champs et le début du boisé et j'aurais une vue à 180 degrés, mais j'ai peur qu'il me contourne par derrière et que je le vois pas passer.

Je suis allé prospecter aujourd'hui et des pistes qui traverse le champs partout et des pistes dans le boisé partout aussi...le propriétaire en a vue 5 ensemble il y a 3 semaines dans le champs c'est pisté à grandeur.

merci pour les conseils!

Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

question de positionnement pour le coy! Empty
MessageSujet: Re: question de positionnement pour le coy!   question de positionnement pour le coy! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:51

360 degré donne rien, il se servira du vent pour te prendre à défaut !

vent de face ou en 45 est l'idéal
longe le bois pour dissimuler ta silhouette en entrant
Enter sans bruit
Rester au sol sans mouvement
Avoir une bonne vue d,ensemble du trajet qu'ils feront
ton option # 2 semble très bien
Et bien de la patience

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

question de positionnement pour le coy! Empty
MessageSujet: Re: question de positionnement pour le coy!   question de positionnement pour le coy! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:57

Yesss merci j'y avais pas penser à celle là mais ta bien raison en effet.. j'ai bien hâte a demain matin:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

question de positionnement pour le coy! Empty
MessageSujet: Re: question de positionnement pour le coy!   question de positionnement pour le coy! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:57

Dans l'ilot ,le decord
ne change pas pour eux en rien ,entre a la noirceur bien silencieux et ne bouge pas le moins que possible sauf la tete lentement.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

question de positionnement pour le coy! Empty
MessageSujet: Re: question de positionnement pour le coy!   question de positionnement pour le coy! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:07

On ne le dira jamais assez, au coyote si tu veux reussir, il ne faut pas voir loin, ou etre assis dans la trail, mais plutot de se servir du vent a notre avantage. Si le vent n'est pas bon pour toi, reste coucher  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

question de positionnement pour le coy! Empty
MessageSujet: Re: question de positionnement pour le coy!   question de positionnement pour le coy! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:26

je me suis finalement rendu dans l'îlot à la noirceur vers 6h40, je suis aller installé mon decoy de lièvre et à la clarté j'ai commencé des séries de call de lièvre en détresse (doublecottonnail). je voulais pas trop callé le coyote parce qu'il y du renard dans le coin, malheureusement y a rien qui c'est pointé le nez! la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

question de positionnement pour le coy! Empty
MessageSujet: Re: question de positionnement pour le coy!   question de positionnement pour le coy! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:16

Après une tombé de neige, les traces sont fraîche et te donneront une idée des passage nouveau !

Ca change régulièrement.....le territoire du coyote est 10km au carré...il est pas toujours a la même place

Bonne chance...lâche pas !

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
question de positionnement pour le coy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour première achat d'une carbine pour faire du long range.
» Fusil calibre pour 12 pour dindon sauvage...une tonne de question
» Question pour un Holter pour faire de l’IPSC et de PPC.
» Question pour les plus agé?
» Question pour un s&w 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: