EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 piège bélisle et victor pour trappage

Aller en bas 
+3
Cookie Monster
ghetto child duff
bearhunt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:42

salut! j'envisage d'acheter des pièges pour la trappe et je voulais savoir si quelqu'un avait un avis à me donner à savoir lequel était les plus efficace et durable. Les prix sont similaires c'est juste à savoir sur lesquels je devrais m'enligner!

Je voudrais acheter des 110, 220, 330

Merci1
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:52

j'ai demander la meem question sur plusieurs forum ya environ 3 semaine et la reponse de tous unanime le beslisle !!! en raison de sa conception ;les 2 crochet double de securité de la fourchette presque tout est parfait sur se piege !!!
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:15

J'imagine que tu t'es procuré ses pièges si tu à posé la question toi aussi? Comment tu les trouve si oui?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:26

non pas encore !!! mais c'est sur que je vais prendre les beslisle sur leur site internet sont pas tres chere en plus !!! c'est plus pour l'asn prochain pour pogner les ratons a mon spot a chevreuil là yé trop tard le site est pu accessible
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:31

Ok! pour la différence de prix je vais m'enligner sur les Bélisle je crois bien jva aller les voir de plus près demain ou jeudi où je vais les acheter  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:43

As-tu consulté le site de Fur-Harvester à Notrh-Bay?

Si non, tu peux comparer les prix avec eux. Voici le lien pour le site.

http://www.furharvesters.com/tct/pdf/catalogue.pdf

De ce que je peux voir, tant les pièges Belisle, Sauvageau, LDL ou Duke ont la double barrure.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:11

beau lien merci!...les sauvageau je l'ai trouve un peu cher et où je veux acheter mes pièges ils ont pas le LDL et le Duke malheureusement mais j'aimais bien les Bélisle en partant je crois que sa va être mon choix... il m'en faut pas beaucoup même pas une dizaine c'est pour commencer  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:51

ya juste les belisles que les crochet de securité sont double et mieu concu !!!1 sur le net sont beaucoup moin chere de 10$ de moin chaque ca vaut la peine de commander direct
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:58

Voici la place au Qc pour te procurer des pièges Bélisle et tout ce qui touche le trappage.

http://www.mactrap.com/

Marc est dédié pour ses clients et répondra à toutes tes questions .

A+
Revenir en haut Aller en bas
elite1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
elite1


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : CANADA
Loisirs : trapper,chasser.pecher
Date d'inscription : 28/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:35

+1 pour mactrap marc va te guider vers le meilleur choix pour ta situation et les prix sont excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tedlebaleze
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:10

+1 pour belisle. Tres solides, abordables, et les crochets qui tombent pas a chaque fois que tu touche au piege c'est pas mal plus sécuritaire. J'ai trappé avec les 120, 160 et 220 et rien a redire, ca vaut l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:57

Mactrap semble une belle option pour commander mes pièges mais il n'est pas inscrits qu'elles sont les frais de shipping, c'est un bout de chez moi st-jean-sur-richelieu et oui les prix sont bon mais si il y a x dollars de frais de shipping sa va revenir du pareil au même!?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:51

sur le site beslisle direct le shipping etait bien correct http://belisletrap.com/   moi le prix que jai vu dans 3 magasin a quebec ca vallait plus la peine sur le net meme avec le shipping


Dernière édition par ghetto child duff le Mer 11 Déc 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:55

bearhunt a écrit:
Mactrap semble une belle option pour commander mes pièges mais il n'est pas inscrits qu'elles sont les frais de shipping, c'est un bout de chez moi st-jean-sur-richelieu et oui les prix sont bon mais si il y a x dollars de frais de shipping sa va revenir du pareil au même!?

Appelle le , il sera en mesure de te donner les infos du prix de shipping .
Revenir en haut Aller en bas
tedlebaleze
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:55

tu peux aller voir sur Halford's mail order. entreprise de l'ouest canadien. yont du belisle et moi quand j'ai commandé c'était free shipping parce que messemble en haut de 300$ ils payaient le shipping. faudrait juste etre sur. mais en 3 jours j'avais mes pieges
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:08

Quelqu'un sait où est situé le magasin Bélisle, il me semble que c'est dans les Laurentides non?
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:35

j utilise belisle .. boulli d eau salé (enlever la graisse de compagnie ) flush l eau ( bouilli avec des cocotes de vinaigrier et du log-wood ) ca les rends noir comme le poele. apres je les trempes dans la cire chaude 50% parafine et 50% cire d abeille..
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:24

good merci pour le tip pis je voulais savoir si y a une grosse différence entre ciré les pièges ou non, même chose pour les collets?
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:37

bearhunt a écrit:
good merci pour le tip pis je voulais savoir si y a une grosse différence entre ciré les pièges ou non, même chose pour les collets?

Si tu commences , évites de les cirer .Ils sont déjà assez performant comme ça ; tu t`en ¨fermeras¨ moins sur les doigts à cause d`un chien et d`une détente trop glissante .  Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:43

ok donc si je comprend c'est pour améliorer leur force à cause qu'ils glissent mieux?...pour les collets je peux les poser aussitôt acheté ou je suis mieux de les bouillir et cirer
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:27

bearhunt a écrit:
ok donc si je comprend c'est pour améliorer leur force à cause qu'ils glissent mieux?...pour les collets je peux les poser aussitôt acheté ou je suis mieux de les bouillir et cirer

Les pièges en X , à part augmenter la rapidité ça ne donne pas grand chose. Pour les pp ; c`est différent .

Pour les collets , il y a plusieurs opinions différente .... Moi je les dégraisse et ensuite les teint .

Faits tes propre tests (essaies/erreurs) , tu pourras en tirer tes propres conclusions .

A+
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:17

ok parfait je vais les teindre y me semble que un rond en acier ben brillant dans le bois sa se voit trop bien mais oui je vais faire des tests!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:48

moi je les teints et les cires quand ils sont neuf !(c est sur que la teinture colle mieux quand le piege est rouillé ) (c est pour ca commencer par l eau salé ca colle + )! pour la détente c est evident que je la gratte la cire exédente ..... je prefere ca surtout pour l hiver en meme temp pour les odeurs. quand ils sont ciré ca assure le bon fonctionnement du piege.. je les fais tous...piege a patte soft catch...120...220....330...collets !!  sniffeux 
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:31

J'ai acheter tout le necessqire pour me faire des collets a coyote et je voulais savoir combien de pouce je dois couper mon cable ...j'ai lu 35 pouces mais sa me donne un collet avec 7 pouces de diamètre ....j'avais penser a environ 45?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

piège bélisle et victor pour trappage Empty
MessageSujet: Re: piège bélisle et victor pour trappage   piège bélisle et victor pour trappage Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:14

de 36 a 40 pouces de long mais 40 est parfait pour le coyote et meme le mieu a avoir
Revenir en haut Aller en bas
 
piège bélisle et victor pour trappage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit Victor
» petite question piège.
» Trappage ours
» question piège
» Trappage coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: