EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 17 wsm- super magnum

Aller en bas 
+4
Lucky Luke
Pass
danyboys88
Bill14
8 participants
AuteurMessage
Bill14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:41

Hey guys, jsais qu'au USA le calibre est vraiment entrain de devenir populaire mais je me demandais si quelqu'un avais esseyer ce calibre parmis vous, jai un amis que son pere est armurier, au shotshow il la esseyer et ce n'est pas trop du positif qui en est resortit, savage bmag(seul arme qui tire la wsm pr linstant) a souvent des missfire et eject plus ou moin bien, par conte quelques fois cetait la faute de la munition sinon excelente puissance/precision, vous en pensser quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
danyboys88
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
danyboys88


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Drummondville
Emploi : Camionneur
Loisirs : Hockey et armes à feu
Date d'inscription : 27/06/2013

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: Re: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:02

C'est moyen, ton texte dit exactement ce qui se produit avec la BMag. L'autre jour je tire mes trois premières balles à 100 verges et je regroupe dans 1/2 pouces. Je venais de changer pour un meilleur scope alors je suis tout content. Après est venu un "flyer" 3 pouces plus haut pour aucune raison, après un missfire. Écoute présentement je ne suis pas trop confiant pour aller à la chasse, ce n'est pas constant. Mais quel potentiel extraordinaire, ça ne peut pas échouer, c'est trop puissant comparé à la 17 HMR et à la 22 MAG. Il faisait -10 degré et je n'ai pas fait assez de tir pour me donner une opinion finale. De plus j'ai tiré surtout la 25 grains à 2600fps. J'ai tiré 3 balles de 20 grains et elle ont plus ou moins regroupé beaucoup plus haut, j'étais gelé, je suis parti. Ce printemps j'y retournerai et te donnerai de meilleur info. Salut Bill14.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: Re: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:38

En fait, il y a maintenant 4 fabricants qui ont un model dans le 17 wsm: 1- Savage BMag à verrou, 2- Volquartsen en semi auto, 3- Winchester 1885 un coup et  4- Franklin armory en semi-auto d'ailleurs elle est malade!!  17 wsm- super magnum Index
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: Re: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:08

Ayoye vraiment belle! J'espère que ça va être non-restraint cte bébelle là! Mais j'espère aussi que ça va bien car 17hmr + semi-automatique = os***** de cochonerie tout le temps jammé. Je sais pas si le 17 wsm va aller bien dans les semi...
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: Re: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:57

Oubli sa pour le non restrein c'est un lower de ar donc restreint par décret.
Revenir en haut Aller en bas
SIMON.300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: Re: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:33

Salut SIMON.300 c'est tu toi que j'ai vu au champ de tir hier? Non Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: Re: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:43

^^^LOL un autre qui s'est fait prendre.  Hihi


Bienvenue sur le forum Simon.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fred243wssm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fred243wssm


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : laurierville
Emploi : producteur agricole
Loisirs : tir, chasse, peche, trapage
Date d'inscription : 09/03/2010

17 wsm- super magnum Empty
MessageSujet: Re: 17 wsm- super magnum   17 wsm- super magnum Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:38

moi je l ai essayer .. pareil ca groupe a l interieure de un pouce a 100 verge avec du 20gr ,assez constant je dirais, sauf que moi le 25 gr ca passe pas, le boulet arrive de coté a 50 pieds pis ca tire tout croche a 100 verges ,bizard.... j ai essayer quelques corneilles et ca n`a pas de pardon hihi
ca fait la job en masse meilleure que .22 mag et de loin... tres contant mais j attend la bull barel stainless c est sur que je vais en chercher une
Là j ai la b-mag de savage pis c est vraiment cheepette le bolt ferme mal ( trop tite ) canon floating mais a quel point ? le fut en plastique qui plit de tout coté pis y touche au canon a cause de ca...
On voit clairement que c`est un prototype, ils n ont pas axer sur la finition
J ai du travailler leurs magasin rotatif car les cartouches passait trop serrée dedans et les enpechait de bien rentrer dans la chambre..
Conseil selon moi attendez donc la prochaine generation ou d autre marque qui eu seront mieu
fini  lol!  Beer 
Revenir en haut Aller en bas
 
17 wsm- super magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super magnum
» bouchon du magazine sur un 870 super magnum
» Extra Super Mega Magnum
» remington 870 express super magnum
» Munitions Winchester Super Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: