EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Adresse mail du siége de BROWNING USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique
Date d'inscription : 12/11/2011

Adresse mail du siége de BROWNING  USA Empty
MessageSujet: Adresse mail du siége de BROWNING USA   Adresse mail du siége de BROWNING  USA Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'adresse mail du siége de la société BROWNING aux USA, afin de pouvoir envoyer un mail à son PDG MR GUEVREMONT.... si quelqu'un pouvait me faire passer cela se serait super.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Adresse mail du siége de BROWNING  USA Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail du siége de BROWNING USA   Adresse mail du siége de BROWNING  USA Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:03

si tu te rend au PDG, tes motivé!
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2469
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Adresse mail du siége de BROWNING  USA Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail du siége de BROWNING USA   Adresse mail du siége de BROWNING  USA Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
guy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique
Date d'inscription : 12/11/2011

Adresse mail du siége de BROWNING  USA Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail du siége de BROWNING USA   Adresse mail du siége de BROWNING  USA Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 6:58

Bonjour les gars,

Et merci  Laughing 
Wé très motivé, j'ai déjà réussi a contacter le directeur général Europe, mais en parallèle,je souhaite transmettre mon mécontentement sur la politique commerciale du groupe Browning en Europe à leur PDG MR Charles S GUEVREMONT. A ce jour la Ste Browning n'importe en Europe, que trois modèles de la gamme Winchester 70, alors que leur président en 2011 s'engageait devant la presse à relancer commercialement la marque Winchester par une importation massive et diversifiée, notamment sur l' Europe....à ce jour, presque 2014, la liste des modèles proposés n'a absolument pas évoluée, et, pour les nostalgiques de cette culasse pré 64 (CRF), il est inconcevable de ne pouvoir obtenir même par commande spéciale les modèles désirés....alors que les engagements de la direction étaient à l'opposé de ce qui nous est proposé aujourd’hui....je sais que ma démarche semble pour certains utopique, mais je souhaite avant tout savoir le pourquoi de ce changement de politique commerciale sur l'Europe, sachant que le groupe Browning Europe Herstal a toujours dégagé des bénéfices colossaux reconnus et affichés via la presse et le net....en fait si vous contactez le siège Europe en Belgique (Herstal) et que vous posez la question à savoir : pourquoi n'est il pas possible d'obtenir tel ou tel modèle courant de la marque Winchester...on vous oriente systématiquement vers les carabines Browning.... alors que les deux armes, n'ont absolument rien à voir et techniquement et historiquement...donc en Europe si vous voulez une Winchester 70 prenez selon Browning une x bolt  Shocked 
 Fou  Finger à la politique commerciale Browning ....
a
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Adresse mail du siége de BROWNING  USA Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail du siége de BROWNING USA   Adresse mail du siége de BROWNING  USA Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:14

pis dieu sait que recevoir une carabine en une pieces chez toi, cest la merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse mail du siége de BROWNING USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! adresse mail....
» Adresse e mail
» changer d'adresse e mail
» changement adresse mail
» changer notre adresse e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: