EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut!

Aller en bas 
+14
Omega50
controller
pzkw108
Corral
topmoteur
sicroche1959
deeramator
Bouledogue
Snoopy
Moosetracker
Pierre Bastien
SQUILL/Fondateur
Tireur
camuro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:58

Voila mes 2 cents:

Je suis pas le plus bavard sur les forums, mais je participe ou ait participe a plusieurs dans le passé. La seule chose qui peut sauve le forum c'est les moderateurs. Le probleme c'est que plus le forum devient gros plus la tache est lourde. Je te leve mon chapeau Squill de prendre ce temps pour le bien de tous. Ce que j'entend par moderateur c'est exactement ce que tu fais Squill, quelqu'un qui mais sont pieds a terre quand il faut. Plusieurs font allusion a chevreuil.net et j'y suis retourner dernierement pour voir de mes preopres yeux OH BOY. E.Clement c'est tout ce que j'ai a dire la dessus. Pour les mod font rien.


C
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:01

pzkw108 a écrit:
moi je trouve au contraire qu il y a beaucoup de tiJo dernierement , les membre piller de ce forum sont trop diluer maintenant........

beaucoup de chose on changer apres notre 500 iemme.

moi je serait en faveur pour BARRER le forum......

Je suis nouveau mais je suis curieux, voudrais-tu elaborer SVP?

C
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:02

en plus sur chevreuil.net quand un moderateur met ces culottes bien tout le monde se met a le blaster en disant qu'ils laisse pas le droit de s'exprimer Rolling Eyes

He c'est une tres bonne idée les membres vétéran, tu choisis les plus grand connaisseurs par vote populaire et comme sa quand quelqu'un pose une question et bien il c'est si il ce fait repondre par quelqu'un qui connait vraiment sa et non pas par quelqu'un que l'oncle du grand-père de la tante de la grand-mère lui a dit que sa marchait comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:36

Effectivement ce serais intéressant de pouvoir poser des question directement à certain membre qui sont ferré en connaissances sans que tous les autres membres interviennent et en fasse un débat .Sans nommé personne je suis convaicu que les administrateur du forum les connaissent et pourrait nous mettre un lien avec eux.

mon deux cent et j'espere que je ne blesse personne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:07

Moi je me sers de mon jugement ( J'veux pas dire que j'suis meilleur qu'un autre là) et je reconnais ceux qui me seraient utiles selon le sujet et je leur parle en MP quand je sais que mes questions seraient redondantes pour les autres...
Et d'autre ont fait la même chose avec moi dans un autre domaine qui m'ont trouvé pas pire Mr Green
En passant, merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider Banana
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:37

sa faite plaisir Wink pis batince sa doit etre a cause de toi que je me suis acheter une nouvelle carabine!! a force de poser des questions tu ma donner le gout de m'en acheter une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:46

J'ai comme l'impression que ça va me couter cher de balles la prochaine fois qu'on va se rencontrer alors Hahohi
En plus, il y ceux à qui tu m'as référé!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:56

Juste mon 2 cent mais je crois que squill fais un travail de MAÎTRE, je comprend pas comment un travail pareil avec 500+ membres peut être fait avec aussi peu d'admin ou de user avec des pouvoirs.... j'ai surement fait tout les forum quebecois, il y en a pas mal mais RIEN arrive a la cheville de celui-ci, quand j'ai commencer, nous étions a peine 15 membres, le bouche a oreil a bien fait son oeuvre, ici, il y a beaucoup de gens qui s'y connaisse POUR VRAI, il y a aussi beaucoup de gens qui veulent aprendre POUR VRAI, répondre 20 fois a une questions intelligente qui peux service a d'autre, j'ai pas de problème avec ça...

n'oublions pas que plus le groupe est gros, moins il sera homogène, pour aider squill, je crois qu'on pourrais avoir des membres SENSÉ qui pourrais avoir le SEUL pouvoir de BLOQUER un post comme il est déjà fait sur d'autre forum. Je m'explique.
Il ne sagit pas de donner a quelques uns le pouvoir de bannir des membres, au contraire, ce privilège est réservé a l'admin MAIS des membres ont le pouvoir de bloquer le POST avant qu'il ne s'envenime trop, il PM l'admin qui n'a qu'a regarder le post en question et décider des mesures a prendre. BEAUCOUP moins de travail pour l'admin, le post peux être bloquer pendant 1, 2 semaines ou a JAMAIS !!!
Il peux être déboqué avec les mesures disciplinaire approprié par la suite !!!

c'est juste mon 2 cents mais il y a assez de gens POLITIQUEMENT correct pour accomplir cette tache et pas besoin d'être un GURU, faut juste savoir quand c'est rendue trop loing et LOCK !!!!

Juste mon 2 cent mais si ça peux aider a l'armonie et faciliter la tache du ou des admin TANT MIEUX !!!


Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:46

sendero a écrit:
Juste mon 2 cent mais je crois que squill fais un travail de MAÎTRE, je comprend pas comment un travail pareil avec 500+ membres peut être fait avec aussi peu d'admin ou de user avec des pouvoirs.... j'ai surement fait tout les forum quebecois, il y en a pas mal mais RIEN arrive a la cheville de celui-ci, quand j'ai commencer, nous étions a peine 15 membres, le bouche a oreil a bien fait son oeuvre, ici, il y a beaucoup de gens qui s'y connaisse POUR VRAI, il y a aussi beaucoup de gens qui veulent aprendre POUR VRAI, répondre 20 fois a une questions intelligente qui peux service a d'autre, j'ai pas de problème avec ça...

n'oublions pas que plus le groupe est gros, moins il sera homogène, pour aider squill, je crois qu'on pourrais avoir des membres SENSÉ qui pourrais avoir le SEUL pouvoir de BLOQUER un post comme il est déjà fait sur d'autre forum. Je m'explique.
Il ne sagit pas de donner a quelques uns le pouvoir de bannir des membres, au contraire, ce privilège est réservé a l'admin MAIS des membres ont le pouvoir de bloquer le POST avant qu'il ne s'envenime trop, il PM l'admin qui n'a qu'a regarder le post en question et décider des mesures a prendre. BEAUCOUP moins de travail pour l'admin, le post peux être bloquer pendant 1, 2 semaines ou a JAMAIS !!!
Il peux être déboqué avec les mesures disciplinaire approprié par la suite !!!

c'est juste mon 2 cents mais il y a assez de gens POLITIQUEMENT correct pour accomplir cette tache et pas besoin d'être un GURU, faut juste savoir quand c'est rendue trop loing et LOCK !!!!

Juste mon 2 cent mais si ça peux aider a l'armonie et faciliter la tache du ou des admin TANT MIEUX !!!


Sendero

on est déjà 2 qui peux faire cela + squill de ce que je vois on na pas a intervenir souvent
mes si les membre nous avertirais par MP quand sa vas pas on ferais un meilleur travail
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:59

+1 Bab
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:02

Chapeau a vous les gars (admin et moderateur) car c'est le forum le plus respectueux et pourtant c'est le forum avec le moins de modérateurs!! affraid

J'etait dans les 50 premier membres a s'inscrire et sur les 50 il devait y en avoir que 30 qui etait actif alors personne s'astinait et les gars avait l'impression de "se connaitre". Mais avec plus de 500membres la tache devient beaucoup plus dur pour l'administrateur et les moderateur car il y a moins de "camaraderie" entre les membres, sa devient pas mal plus la loi de celui qui parle le plus fort.

Alors encore une fois bravo a vous les boys, continuer votre bon travail!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:21

Limiter les nouveaux inscrit a un certain nombre de post par jour, ou semaine, pandant x temps, comme une période d'aprobation, je sais pas si les outils de ce forum le permette, ça se fait ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:29

Pour un forum rendu avec plus de 650 membres, je trouve que les échange sont tres correct, c'est tres rare qu'un poste dérape,

Pis qu'en y'a une accrochure, sa reste quand meme dans la politesse, sa pourrait déraper beaucoup + que sa, j'ai deja vu beaucoup + pire que sa.

+ 1 pour Bab, quand on voit quelque chose qui pourrait déraper, MP au modo au lieu de répliquer, mais c'est pas tout le temp évident, c'est tentant de répliquer quand on se fait piqué.

Bravo au admin, longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut !
» salut
» Salut !
» Salut!!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: