EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un autre site de reload

Aller en bas 
+4
crash2k
Jose G
foudetir
Snoopy
8 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

un autre site de reload Empty
MessageSujet: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:40

http://www.gunsandtactics.com/cooking-up-some-loads-for-the-semi-precision-rifle-shooter
Reloading is a lot like cooking. You find a recipe, try it, and either throw it out, or tweak it to your liking. When building up your first custom built piece of ammo, its the same thing.

http://www.gunsandtactics.com/the-equipment-to-load
We continue on with a relatively in depth view of creating a custom load that matches your own gun, and enjoying the stress killing activity that is hand loading

http://www.gunsandtactics.com/loading-for-the-semi-precision-rifle

We take a look at some of the popular ways to prime your brass and add the powder charge for our ladder test. The right answer here will bring us one step closer to the perfect round for our gun.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:10

Hum,comprend pas ,tu vois pourquoi je ne visite pas ce site .
On a la chance d'avoir un merveilleux site EN FRANCAIS ,pourquoi je frequenterait ce site et me casser les couilles a transferer ca en francais. Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:47

foudetir a écrit:
Hum,comprend pas ,tu vois pourquoi je ne visite pas ce site .
On a la chance d'avoir un merveilleux site EN FRANCAIS ,pourquoi je frequenterait ce site et me casser les couilles a transferer ca en francais. Hihi 

rien à foutre

tu y vas si tu veux...comme un grand garçon

pas obliger de répondre à mes posts si tu trouve ça inutile
 Non!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:44

Et t'es pas oblige de vanter d'autres sites de reload quand tu es sur un site de tir et de reloader
C'est comme si un gars veut vendre sa carabine sur ce site et que tu lui casse les jambes en disant " c'est beaucoup trop cher le prix que tu demande " c'est un respect et c'est tout .
Envoie du monde sur d,autres site et un jour tu seras seul a discuter sur ce site dont tu ecrit. Confus 
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:54

il est bon d'aller ailleur pour se souvenir qu'on est bien chez soit.

en general les gars de reload/chasse/armes aiment partager, c'est rarement des groupes VIP.

par semaine je dois lire 20 heures sur la mecanique et les armes... c'est pas seulement EP qui peut me satisfaire de ce coté meme si j'adores avoir un site ou les gens sont a proximité, ca me fait penser a une famille en quelque sorte.

je te trouves rough un peu Foudetir
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:19

foudetir a écrit:
Et t'es pas oblige de vanter d'autres sites de reload quand tu es sur un site de tir et de reloader
C'est comme si un gars veut vendre sa carabine sur ce site et que tu lui casse les jambes en disant " c'est beaucoup trop cher le prix que tu demande " c'est un respect et c'est tout .
Envoie du monde sur d,autres site et un jour tu seras seul a discuter sur ce site dont tu ecrit. Confus 

une chance qu'il y a d'autres sites web et des forums

si tu veux rester ICI libre à toi,

pour les autres, nous sommes encore libre de faire ce qu'on veut (encore)

si ce forum a une politique qui interdit de faire référence à d'autre sites web (youtube? etc)

ça serait bon de le savoir et de l'écrire clairement (combien de post en lien avec youtube!!)

pour les autres, je vous conseille d'allez voir ailleurs, ça ouvre les portes et les esprits

si vous êtes curieux, le best est de fouiller AUSSI ailleurs

les bonne idées, ne sont pas juste ICI

bref, j'ai pas peur d'être tout seul  Banghead  ...je suis assez grands pour me débrouiller

pour les MODO, détruire ce thread si je enfrein ne politique du FORUM

pour les autres, je m'en ch....

anyway, j'ai assez perdu mon temps pour justifier ce post
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:27

Fait toi en pas Snoopy, y'a beaucoup de membre qui vont sur d'autre forum tel que CGN, Accurateshooter, etc... EP est un site intéressant pour ceux qui parle francais seulement, mais il n'y a pas la masse de ressource des autres site en anglais.

L'idéal est de prendre ce qui nous intéresse et le meilleur de chaque site et de laisser ce qui nous intéresse moins.

Bonne lecture  Smile  à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:25

Snoopy tu a mon approbation , on a toujours besoin d'en savoir plus
je vois pas ou est le problême ou danger de mettre des liens ici
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:27

J'apprécie toujours que des membres aillent explorer le vaste monde et nous rapportent des recettes venant d'ailleurs. Si nous restions tous dans notre petit cagibi, les sujets de discussion deviendraient pas mal vite épuisés.
Pour les fondeurs de plomb il y a celui-ci, entre autres: http://castboolits.gunloads.com/
Le Web est une immense bibliothèque à notre disposition; pourquoi nous en priver?
Comme nous ne somme pas omniscients et que nous ne disposons pas tous d'un temps illimité, il est certain que plusieurs surfeurs de web auront plus de chance de déterrer la pépite et d'en faire profiter les autres copains qui sont là, au port d'attache....

C'est comme une taverne: chacun a son histoire de pêche mais il faut quand-même bien aller "tremper sa canne" ailleurs, non? ...
PP.  Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Dim 22 Déc 2013 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:31

sniper300mag a écrit:
Snoopy tu a mon approbation , on a toujours besoin d'en savoir plus
je vois pas ou est le problême ou danger de mettre des liens ici

merci Merci 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:35

C'est pas d'aller sur d'autres site qui n'est pas correct,j'y vais moi meme ,je vais sur 6Br pour de l'info moi meme ,mais ne m'en vante pas plus pour autant. Drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:53

Si je comprend bien, tu nous donne l'autorisation d'aller voir ailleur mais il ne faut surtout pas qu'on partage l'information pertinente avec les autres membres....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:22

Je considère ce débat comme clos.
Si vous voulez garder secrète l'information que vous trouvez sur le web, libre à vous.
Si, par contre, vous êtes du genre à partager avec les autres, eh bien ne vous en privez pas.
Tout est affaire de personnalité, à chacun sa façon de vivre.
Toute chose peut être discutée si le respect participe à la discussion; mais ne pissez pas dans la tasse de thé du voisin si elle n'a pas la couleur ou l'odeur qui vous convient.

Un forum c'est fait pour le partage, point à la ligne. Autrement, ça ne sert strictement à rien.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:53

Ayoye 
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

un autre site de reload Empty
MessageSujet: Re: un autre site de reload   un autre site de reload Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:18

un autre site de reload 824519  ce fut un post très constructif  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre site de reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.x-reload.com nouveau site
» Nouveau site web X-Reload.com
» Un autre nouveau sur le site
» Un autre nouveau sur le site!
» un autre qui aime bien le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: