EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vehicule tout terrain?????

Aller en bas 
+13
topmoteur
Ange_noir
sani0308
TheMaster
steffj
Corral
ve2bna
sicroche1959
Tireur
300wby
Bouledogue
FueL
rimrifle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

vehicule tout terrain????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule tout terrain?????   vehicule tout terrain????? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:56

mxklze a écrit:
trouve toi un honda fourtrax 350 c'est vraiment pas tuable .

86-93 ca devrait fiter dans ton budget .

J 'en ai eu un en 91, c 'est vrai que c 'est résistant!!!!!!!!!!!

Présentement j 'ai un Fourtrax 350 2002, mis a part le faible débattement de la suspension je l 'aime beaucoup. Faut dire qu 'il a juste 100 heures.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

vehicule tout terrain????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule tout terrain?????   vehicule tout terrain????? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:04

les nouveaux modeles aforte cylindré c'est pas solide comme avant ca travail plus fort mais ils ont pas grossis les composantes (les joints,essieux,bearing de roues etc)cafait que moins endurant!!!
j'ai travailler comme mécanicien c'est un dealer honda 10 ans dans les années 90 et c'était fiable aujourd'hui je suis a mon compte et je répare toute les marques et honda en ont perdu coté fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

vehicule tout terrain????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule tout terrain?????   vehicule tout terrain????? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:08

Un couple de ma région; http://www.tomcarquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

vehicule tout terrain????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule tout terrain?????   vehicule tout terrain????? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:38

sicroche1959 a écrit:
Sa dépend de ce que tu veux faire avec le vtt scratch Car un 2 roues motrice ses ben bon si c'est pour la chasse et non pour le travail dur. Pis tu peux en trouver en parfait état pour moins de 3000.00$

+1 dans mon cas j'utilise le mien pour faire de la chasse à la perdrix (basse vitesse dans un beau sentier) et au chevreuil pour sortir nos prises du bois. J'ai sélectionné un Honda 250 TM 2005 (transmission manuelle) et ça fait bien la job. Le p'tit moteur est assez bon pour trainer mes 250 Lbs. et un buck sur le rack arrière. C'est simple (pas de composants électroniques inutiles) et fiable. Les seuls points négatifs:

1- Il n'aime pas les démarrages par temps froid; je dois tenir légérement les gaz le temps qu'il se réchaffe et ce, même en utilisant le choke.

2- Il est un peu bas de terre, donc il faut être raisonnable lorsqu'il y a plus que 1.5 pieds de neige et rester dans les sentiers tappés.

Je l'ai acheté neuf et j'en suis toujours satisfait. La petite taille des 250cc les rends très maniables en forêt et tu peux te déprendre sans un winch parce qu'il est léger.

Comme siroche a dit, ça dépend de quoi tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
 
vehicule tout terrain?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véhicule tout terrains
» Tout frais tout nouveau...
» Plaque d’immatriculation plutôt étrange ?
» Fouille d'un véhicule ??????
» véhicule accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: