EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Compresseur à air

Aller en bas 
+16
freforall
Falco123
Junior34
jean t
Pierrea
Jose G
simon l
Indiana Jaune
Lios
Jean-Francois
GVC
foudetir
oncle will
giejoe
dantiwill
Hellcat
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:20

Je vais bientôt m'en acheter un et j'y connais rien. Je viens de vendre le 2 gallons que j'avais acheté, vraiment trop petit en capacité.

Je regarde sur le site de canadian tire et je vois celui là, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou celui là chez home depot, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais l'utiliser pour le changement de pneus, quand j'ai besoin d'air pour nettoyer des trucs et je ne veux pas en manquer si je décide de me bâtir un cabanon.

Bref, apprenez moi comment m'acheter un compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:29

les compresseur sans entretien sont tres bruyant.....quoique sa lair quil sont aprecier dans les chambre a peinture.

achete toi un bon compresseur avec une basse a l'huile. cest eternelle et moin bruyant Very Happy

pour ce qui est du reste, sa va faire la job en masse Very Happy



moi le mien je les cacher dans le grenier du garage. il ne prend pas de place sur le plancher, et encore l'a jaime bien le silence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:49

Pareil que dantiwill , mais moi je chercherais un peu plus gros , avec un moteur 2 cylindre , moins d'usure et surtout si un jour tu dois sabler ton deck , peindre quelque chose tu seras tranquille .


Moi je partirais pour un bi-cylindre et 15 gallons .
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:59

entre cest deux la !

husky tools cest sur!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:40

Avec une base d'huile ca va de soi et avec le plus de CFM que possible dans les 20 gallons au minimum ou plus c'est encore mieux.
Si tu regarde celui de Cacan Tire il donne plus de CFM a 90 LBS de pression que celui8 de Home Depot
(CFM) veut dire dans le langage d'atelier (cub feet/minutes )......donc si tu me suit ,si tu ajuste a 90 lbs. de pression ce compresseur donne ex: 5.6 cfm quand ta tank de reserve baisse et que ce compresseur demarre.
S'il ne fournis pas assez tu verras ton outil maanquer de puissance a cause du manque de CFM tu me suit j'espere.
Ces 2 compresseurs sont founis avec outils a deux cent et quelques dollars ,ca peut toujours travailler mais ne vaut pas beaucoup plus et ce sont pas avec des bases d'huile dont ceux-ci coutent plus cher et ca va de soi .
Il faut compter de 5 a 6 cent dollars pour avoir un debit de CFM plus eleve avec base d'huile
Avec ceux dont tu nous parles tu verras que plusieurs outils demandent du CFM en maudit et sera decu de ces modeles,et apres ca tu trouvera a peine $100 usage pour t'en racheter un autre.
Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:12

Hellcat, tu reste à repentigny, va voir au COSTCO.

Voilà un mois du moins il y en avait!

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:45

Si je peux te suggéré quelque chose, c'est vraiment d'établir en premier lieu tes besoins. Faire de la soufflette à air pour nettoyer des pièces et de l'impact, t'as pas besoin de CFM à plus finir, tu as besoin de PRESSION. À l'inverse, une sableuse t'as pas necéssairement besoin de beaucoup de pression ( un minimum quand même ! ) mais surtout du CFM.

Si tu veux vraiment de l'agrément avec tes outils ( impact à air prioritairement ), si tu peux trouvé un compresseur qui a un cut-out à 150 psi et un cut-in à 125psi, tu n'auras pas trop de problème de perte de puissance avec ton impact, car ils sont spécifier à 90 psi EN MARCHE. Ça ça veut dire, quand t'es en train de déssèrer une bolt, t'as besoin de 90 PSI à l'entré du gun. Donc si tu ajuste le régulateur à 90 psi.... tu manqueras de puissance puisque en marche, la restriction de la ligne, du filtre, etc.... te donneront un beau 60-70psi. D'ou la raison que la plupart des garage ont environ 120-130 psi dans les lignes.

L'affaire des CFM, c'est bon pour quelqu'un qui veut utilisé des sableuse, un gros fusil à peinturer ou bien un die-grinder. Pour ce dernier, dit toi que mon compresseur 60gallon à 15 CFM peine à le fournir... et après 20 minutes, si je ne le lâche pas, j'ai des problème de condensation, l'eau sort littéralement de l'exhaust de l'outil !
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:14

Merci de vos réponses,

Jean Francois, peux tu m'expliquer le cut-out et le cut-in? Je cherche ça comment quand je regarde les spec d'un compresseur? Ceux mentionné en haut en font-ils parti? J'ai compris l'histoire du 90 psi pour l'impact, c'est surtout pour ça, de la soufflette et un gun à clou (un vrai pas un de finition).
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 2:39

si tu veux allez pour un vrai gun... example a bardeau tu va vouloir 100lb psi.. minimum... et de préference 120... car en bas de 100 tu te retrouve avec des clous a motier entre...
en passent t'as 3 gun a clou de bass...
gun a finition / souvent gun a taque en meme temps. c'est pas un faut gun... si tu te met a travaillez avec tu va finir par adorer ca... ca l'a son utiliter
gun a charpente... aumoin un 8 galon 125 psi chez canadien tire fait l'affaire... pas tres long d'autonomie mais si tu as a le deplacer il est tres convivial pour ca...  on fait pas toujours de la charpante dans son garage si t'a vraiment l'intention de faire des reno ect...
et gun a bardeau... les plus demandant en psi... t'en as aumoin deux model... ceux a clou en angle et ceux a clou en rouleau.. je conseille ceux en rouleau...
un extra a rajouter a tes achats...
un house chez costco... elle est orange tres flexible et resistante et surtout elle s'enmele pas... elle coute apeupres 20$ je me rappel pas ... la marque c'est expert air...

donc je dit chose a regarder...
1. Va tu avoir besoin de te deplacer... = si tu le prend fix ou amovible...
2. l'espace que tu as ... soit pour l'entreposer ou le deplacer
3. Quel sont le besoin en aire et en pression pour chaque outils que tu veux employer
4. te faut t'il 1 seul compresseur ou 2?... car un mini pour air brush sans bruit peut etre parfait pour la peinture et netoyer example un ordi ou autre... et l'autre pourait etre un gros... ect...
5. budjet...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:29

Le cut-in et cut-out c'est tout simplement les pressions auxquels le compresseur démarre et arrête. Donc, tu part le compresseur pour la première fois, la pression grimpe à 150, tu te sers du compresseur.. rendu à 125 psi, le moteur repart et grimpe la pression à 150... etc.

C'est pour un système à l'air de camion, mais le principe reste exactement le même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:30

Ça va fonctionner pour tout ce qui est non continu.
Exemple, une sableuse à air ne fonctionnera pas bien.
Mais tu auras le même problème avec tout ce qui est portatif.
Si tu veux un compresseur qui est bon pour tout, achètes toi un gros fixe sur le 220 et des rallonges de tube.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:27

Jean-Francois a écrit:
Si je peux te suggéré quelque chose, c'est vraiment d'établir en premier lieu tes besoins. Faire de la soufflette à air pour nettoyer des pièces et de l'impact, t'as pas besoin de CFM à plus finir, tu as besoin de PRESSION. À l'inverse, une sableuse t'as pas necéssairement besoin de beaucoup de pression ( un minimum quand même ! ) mais surtout du CFM.

Si tu veux vraiment de l'agrément avec tes outils ( impact à air prioritairement ), si tu peux trouvé un compresseur qui a un cut-out à 150 psi et un cut-in à 125psi, tu n'auras pas trop de problème de perte de puissance avec ton impact, car ils sont spécifier à 90 psi EN MARCHE. Ça ça veut dire, quand t'es en train de déssèrer une bolt, t'as besoin de 90 PSI à l'entré du gun. Donc si tu ajuste le régulateur à 90 psi.... tu manqueras de puissance puisque en marche, la restriction de la ligne, du filtre, etc.... te donneront un beau 60-70psi. D'ou la raison que la plupart des garage ont environ 120-130 psi dans les lignes.

L'affaire des CFM, c'est bon pour quelqu'un qui veut utilisé des sableuse, un gros fusil à peinturer ou bien un die-grinder. Pour ce dernier, dit toi que mon compresseur 60gallon à 15 CFM peine à le fournir... et après 20 minutes, si je ne le lâche pas, j'ai des problème de condensation, l'eau sort littéralement de l'exhaust de l'outil !

+1 Compresseur à air 824519
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:12

Cylindre en cast iron sont plus durable, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:57

la pressure switch s'ajuste sur la plupart des compresseur, juste a l'ouvrir.

comme plusieurs ont dit... regarde les outils a air et determine ce que tu veux utiliser et surtout, l'espace que tu as pour le compresseur.

pour les gun a clous, meme un petit 2 gallons va fournir les guns charpente sans probleme a moins de vouloir planter 1 clous a la seconde pendant 1 minute non-stop...

pour ma part je ne conseil rien en bas de 20 gallons avec un debit de 5-6cfm @ 90 psi pour debuter.
pour un gars qui bizoune dans son garage, je conseil carrement un 60 gallons avec 10-11cfm @ 90 psi.

personnellement je bizounes mais je voulais pouvoir utiliser tout ce qui ce fait et j'ai acheter un 80 gallons 2 stage qui fait 18 cfm @ 100 psi. (pour un sandblast de 20 gallons, ca fournit mais il fonctionne continuellement, pour un die grinder c'est OK mais apres 20-30 minutes, l'outil commence a venir pas mal froid!)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:51

C,est sur que ca depend des outils employees ,mais tot ou tard tu feras comme les autres et auras d.autres outils et manqueras d.air ,la pluspart cherchent le deal comme toi et avec raison ,mais selons l'outil il arrivera que tu va manquer d'air ou pression et sera oblige d'attendre que le compresseur te remonte ca.Souvent les gars le garde quand meme mais ils avouent que ca les fait chier ,et s'ilos veulent le vendre usage ils n'auront rien pour ca tu comprend.
J'en ai un avec du CFM en masse sur le 220 V. ,j'ai un maudit kit d'outils et 300 pieds de hose au besoin ,je me sert de mon dernier 50 pieds (toujours le meme) un orange commercial ultra flexible meme en hiver.
Tu sais LOL c.est comme dans touit ,dans les armes dans les outils ,si tu met des pesos tu en auras pour ton argent mais si tu achete cheep tu en auras aussi pour ton argent ,tu ne sais pas quel jour tu acheteras un outil qui demande de l'air et la tu seras fourre a attendre.
A toi les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:35

Finalement achète rien en bas de 20,000$ car tu le regretteras un jour  Laughing 

Non sans blague, j'ai voulue déjà acheter une chaloupe pour la pêche et finalement je me suis fait dire d'acheter un bateau de 56,000$ Pis finalement j'aime mieux Pêcher à gué  Smile 

Comme tu dis c'est juste pour dévisser 5 bolts sur une roue de char avec un impact t'as pas besoin d'investir des millions, un 20 gallons 5hp c'est en masse pis tu te ruine pas.  Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:41

Avez vous des modèles à proposer? Des 5hp j'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:58

Pierrea a écrit:
Finalement achète rien en bas de 20,000$ car tu le regretteras un jour  Laughing 

Non sans blague,  j'ai voulue déjà acheter une chaloupe pour la pêche et finalement je me suis fait dire d'acheter un bateau de 56,000$ Pis finalement j'aime mieux Pêcher à gué  Smile 

Comme tu dis c'est juste pour dévisser 5 bolts sur une roue de char avec un impact t'as pas besoin d'investir des millions, un 20 gallons 5hp c'est en masse pis tu te ruine pas.  Fouet

C'est ca t'as compris toi ,un jour quand tu auras des outils pas juste des gogosses et que tu perdras ton temps a attendre de l'air tu comprendras encore mieux que tu voyage juste en chaloupe. big smile



Campbell Hausvelt font de bons modeles sur le 220 V. avec une bonne tank et du cfm en masse dans les $600.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:15

Ce que je sais c'est qu'il ne veux pas ce partir une compagnie y veux juste changer ces pneus de voiture,, Aussi bien s'acheter une turbine,  Smile 

EAGLE  font de bon compresseur 5hp


Pis un bateau de 40 pieds ca va mal dans un ti lac dans une zec  lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:38

Je sais et comprend tout ca mais c'est l'avenir et crois moi si un gars est un peu manuel il finira par acheter des outils qui demandront plus de performances sur le compresseur ,je comprend que pour le moment c'est juste a peu pres pour les pneus ,si c'est pour se3ulement ca c'est meme pas la peine d'acheter un compresseur tu vois ,donc si ce gars en veut un c'est qu'il a plus que les pneus en tere un jour et la .................
J'ai fait du sablage de bois franc ,une sableuse ca mange de l'air en ta ...... j'avais plusieurs planches a sabler ,si j'aurais pas eu un bon compresseur j'aurais attendu l'air souvent tu vois,
Le modele que j'enumere n'est pas un modele pour travailler commercialement mais tres bien l«'affaire pour une maison et il ne changera pas un lour et l'endurance d'un com,presseur a base d'huile est pas mal superieur .
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 3:36

et si ca serait juste pour les tire... bien un impack electrique fait la job... malgre mon compresseur j'utilise quand meme mon electrique pour les pneux loll...
et j'ai meme pas payer pour il venais en cadeau avec un autre outil chez ctire ... je me souvien pas quel outils avec mais je crois que ces le kit pour impact mais brefff... tous ca pour dire le plus importent ces le revenu et ce que tu veux en faire par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:57

Salut hellcat

Je suis entrepreneur en charpente depuis 20 ans. Des compresseur et des gum a clou j'en ai et j'en ais essayer de toute les sortes...

Pour un gun a clou , pour une personne, un petit une force et demi. deux forces est suffisant comme le rouge dans ce circulaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me fourni un gars sur le rough ou deux lors de l'ensemblage des divisions..

Parcontre pour un impact , pour tes pneus cela ne sera pas suffisant , comme plusieur m'entionne tu serais mieux avec un compresseur 220 volt. Ou avec un impact electrique...

Pour les hoses orange chez costco, touche pas a ça , j'en ai s'acheter quelque une et elle gonfle, elle sont vraiment cheap...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:28

Pour les petites hose orange je ne sais pas mais j'ai plusieurs hose comme specifie en haut mais ma derniere si j'en ai besoin de plus qu'une c'est une petite bleu trans parente [hide]avec un peu de t[ressage a l'interieur ,peu importe la temperature elle est encore souple pratiquement comme en ete et quand tu en as finis elle a tendance a prendre sa forme roulee ,rien ne bat cette petite hose pour m,oi mais le prix va avec ,je l'ai pris dans un gros centre specialise de gun a clous et compresseur ,mais le prix etait dans les $50. pour 50 pieds si je me rappalle bien ,pas donne mais travailler avec ca c'est du bonbon.
Et oui pour une cloueuse le petit rouge Porter Cable fait la job,ca fournis en masse un gun a 3 1/2" mais un gun a clous ca demande pas du constant comme debit d'air ,j'ai aussi 7 gun a clous de 3 1/2" au gun a couverture et gun de finition ect et ca fournis toujours ce petit rouge mais oublie les changements de pneus .
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:01

foudetir a écrit:
Pour les petites hose orange  je ne sais pas mais j'ai plusieurs hose comme specifie en haut mais ma derniere si j'en ai besoin de plus qu'une c'est une petite bleu trans parente [hide]avec un peu de t[ressage a l'interieur ,peu importe la temperature elle est encore souple pratiquement comme en ete et quand tu en as finis elle a tendance a prendre sa forme roulee ,rien ne bat cette petite hose pour m,oi mais le prix va avec ,je l'ai pris dans un gros centre specialise de gun a clous et compresseur ,mais le prix etait dans les $50. pour 50 pieds si je me rappalle bien ,pas donne mais travailler avec ca c'est du bonbon.
Et oui pour une cloueuse le petit rouge Porter Cable fait la job,ca fournis en masse un gun a 3 1/2" mais un gun a clous ca demande pas du constant comme debit d'air ,j'ai aussi 7 gun a clous de 3 1/2" au gun a couverture et gun de finition ect et ca fournis toujours ce petit rouge mais oublie les changements de pneus .

Tu as raison pour les hose bleu , un vrai charme, costco les vendaient un temps, 100 ' pour 30$ , malheureusent il les ont plus... les meilleur prix pour ces hose que j'ai trouvé c'est 35 $ pour 50 '....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Compresseur à air Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air   Compresseur à air Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:35

Moi je l'avais pris chez (Dawson a ville d'Anjou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compresseur 5 hp
» Problème de compresseur
» compresseur à l'huile?
» compresseur pour carabine PCP
» faire Machine gun compresseur air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: