EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Polissage Revolver

Aller en bas 
+27
ticul
alias-moi
Roussel1
freforall
Bleu9mm
climbobo
Moderator
Patof13
Charly
Jose G
Janka
defensio
lavoltiges
Indiana Jaune
Maximus
Zombie MADNESS
xXx
foudetir
Papy
Négatos
eric ss
Lucky Luke
gunguru
tazik
Popymoy
1clickdown
Raging Bull
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roussel1
Actif / Active
Actif / Active
Roussel1


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Saint-jerome
Date d'inscription : 05/01/2014

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:52

Ps. Acheter dimanche le 12 janvier 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:05

Ouep, je sais que je suis patient hehe, j'essaie de ne pas y penser......une chance que j'ai d'autre jouet pour m'amuser sinon je ferais une dépression si j'attendais juste après celui-là.....

Pour le prix du mien c'était 695$ + taxes chez Danchasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Roussel1
Actif / Active
Actif / Active
Roussel1


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Saint-jerome
Date d'inscription : 05/01/2014

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:13

Crime c un bon prix sa :p 
Jte souhaite qu'il finisse par arriver quand meme heheh
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:47

Version bleue.... 695 juste TPS, 10$ shipping

http://www.brantshootingsports.com/catalog/handguns/taurus

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:11

Bon deal a se prix,avec juste une taxe en plus  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:13

Bon j'ai lu se foutu post, et grâce a toi Raging, j'ai acheté une meuleuse d'établi et commencé mon 686. Moi j'ai deux bloc de pâte a polir, une beige plus rough et une blanche a stainless. Ton bloc de pâte verte est une rough ou douce. Au touché sens tu des grain dedans? j'ai réussi a le rendre pomal mirroir avec juste ma blanche mais il reste toujours des mini rayure  visible sur un seul angle genre. Et tu as fait comment pour le boutte ou la clanche de barillet est. Je l'enlève mais la vis qui dépasse bloque un peu pour faire le polissage entre la clanche et le barillet.

Une image vaut mille mot, il reste des traces de pâte à polir j'ai pas fini.
Polissage Revolver - Page 4 20140111
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:48

Salut Alias, pour ma brique verte, je ne sais pas vraiment ou elle se situe si je la compare avec les autres couleur car on me là donné et donc je n'ai pas eu l'avis d'un vendeur.....avec ma brique verte j'ai fais la grosse job ruff....et au touché je ne sent pas de grain, mais c'est évident de voir que c'est plus abrasif que la pâte mother......comme tu dis il reste des petites rayure quand on regarde sous certaines angle......c'est là que j'ai pris la pâte mother ou bien tu peu prendre de la blue finish comme Tazik....c'est avec sa que j'ai fait partir la majeur partie de petite rayure qu'on veut pas voir.....mais étant donné que c'est vraiment doux comme pâte c'est assez long pour vraiment avoir l'effet miroir désiré sous tout les angles possibles et impossibles......

Pour l'endroit où tu as de la difficulté, j'avais juste enlevé le bouton comme toi.....par contre j'avais installé ma meule de coton sur ma perceuse 3/8.....de cette façon je pouvais attaquer les petits ra-coins à polir avec l'angle désirer.....Par contre avant de commencer, j'avais acheter des petit meules de coton pour dremel......d'un diametre d'environ 1/2 pouces en vente chez canadian tire......mais finalement j'en ai pas eu de besoin avec de la patience.....mais si tu prends le dremel avec ses petites meule là.....se sera très facile d'accéder à l'endroit en question

lâche pas, le pire est fait !!!! Très beau résultat jusqu'à maintenant !!

Tu nous mettras des photos une fois remonter et nettoyer  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:57

En passant un lien où acheter les briques de pâte à polir http://www.abratech.ca/pate-a-polir/
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:47

J'ai également eu 3 S.W. 686 et le brosse était pas mal egale
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:03

Raging Bull a écrit:


Pour l'endroit où tu as de la difficulté, j'avais juste enlevé le bouton comme toi.....par contre j'avais installé ma meule de coton sur ma perceuse 3/8.....de cette façon je pouvais attaquer les petits ra-coins à polir avec l'angle désirer.....Par contre avant de commencer, j'avais acheter des petit meules de coton pour dremel......d'un diametre d'environ 1/2 pouces en vente chez canadian tire......mais finalement j'en ai pas eu de besoin avec de la patience.....mais si tu prends le dremel avec ses petites meule là.....se sera très facile d'accéder à l'endroit en question


même procédure pour le mien, j'ai utilisé la pate Mohter pour commencer puis après deux heures j'ai switché à la pate Blue Magic (la bleue au Canadian Pouf)......
Revenir en haut Aller en bas
Roussel1
Actif / Active
Actif / Active
Roussel1


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Saint-jerome
Date d'inscription : 05/01/2014

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:26

Bon, desoler, je ne suis pas capable de mettre de photos a partir de mon cell, je vais essayer au courant de la semaine! Il est sur la coche, c enorme comme arme, je l'adore deja et je ne l'es meme pas encore utiliser :p Seul petit point, il y a de petites imperfections sur l'arme ( coter finition, il y a  une place qui n'est pas fini aussi rond que le reste, du machinage droit et non arrondi) , il faut vraiment le regarder, mais je devrais pouvoir ramener sa en fesant le polissage! -1 pour le controle de qualiter chez taurus!
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:07

C'est plate sa  Rolling Eyes Pourtant il aurait du voir sa.....surtout lors de l'assemblage.....tu as l'arme dans les mains.....
Revenir en haut Aller en bas
Roussel1
Actif / Active
Actif / Active
Roussel1


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Saint-jerome
Date d'inscription : 05/01/2014

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:12

Ouin c dommage mais c pas grand choses ! Je vais voir si je peu l'arranger lors du polissage!
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:43

Salut Alias, c'est les petites meules que tu peux utiliser dans les endroits difficiles d'accès....une image vaut milles mots....

Polissage Revolver - Page 4 Blue_010
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:54

L'autre jour quand je suis aller acheter ma pâte à polir Mother, j'avais hésiter à prendre la Blue Magic qui était son équivalent dans les pâtes de finitions.....alors j'ai acheté la première du bord....Mais je me posais toujours la questions si j'aurais vue une différence entre les 2 ???.......Alors je suis allé acheter un contenant de Blue Magic et j'ai fait des test.....

1- Mother 8.99$ / Blue Magic 7.99$ au Canadian tire

2- Après quelques heures polissage la meule de coton à tendance à devenir plus gommer avec la Mother qu'avec la Blue Magic......Donc la meule va durer plus longtemps et mieux travailler avec la Blue Magic.

3- La Blue Magic contient de l'ammoniac et la Mother non......alors quand je nettoyais les fires rings en polissant le barillet.....c'était un vrai jeu d'enfant avec la Blue Magic......à noter que je suis arrivé au même résultat avec la Mother mais avec quelques polissage de plus.....

4- Lors du polissage l'arme devient chaude et quand vous étendez la pâtes sur l'arme la Mother se liquéfie et ne travail plus comme lorsqu'elle est en pâtes......La Blue Magic conserve la même texture et la même efficacité......Par contre si vous prenez une petite pose au 20 minutes pour laisser refroidir l'arme, la Mother peux très bien faire l'affaire.....

5- Si je compare les 2 polissages final à la lumière ambiante d'une pièce normal sans diriger un vaisseau lumineux directement sur l'arme comme avec une flashlight ou bien en la mettant directement au soleil....vous ne verrez pas vraiment de différence.....Par contre si vous examiner l'arme dans tout le angles possibles et impossible en plus avec une lumière diriger directement sur l'arme.....vous remarquerez qu'avec la Mother il reste des petites rayures.....et avec la Blue Magic une bonne partie de ses rayures disparaîtrons.....

En conclusion, pour pratiquement le même prix à 1$ de différence, les 2 pâtes vous amènerons au même résultat si vous comparez vos armes à luminosité ambiante normal.....par contre si vous êtes un maniaque perfectionniste et vous avez tendance à regarder vos armes avec une loupe sous le soleil.....vous aurez un meilleur fini avec la Blue Magic.....à tenir compte que vous verrez la différence en condition extrême seulement.......Donc si vous n'aimez pas l'odeur de l'ammoniac aller y avec la Mother et vous serai bien plus que satisfait.....et pour les extrémistes, allez y avec la Blue Magic.....elle vous permettras d'obtenir un fini miroir un poil au-dessus de la Mother.....

Polissage Revolver - Page 4 Blue_013
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:13

Je vous reviens la dessus, je vais soi essayer autosol ou le blue magic. Si je prend le Autosol je vous dirai mes impressions.

Je vais surment faire mes racoins au dremel. J'ai une roue de coton de 6pouces donc pas très hot pour les place difficile d'accès. Raging, tu avais des 5 pouces sa doit faire une différence... .
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:49

J'ai commencé à polir mon 686 aujourd'hui. Je le fais à la main seulement avec du Blu Magic, les résultats sont plus que satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:02

Bin moi je dirait que sa dépend de la version et de l'age du gun en question. Moi c'est un 1ere génération et a du vécu un petit peu, donc plus de travail. Mais t'en mieux si pour toi zombie à la main c'est en masse. Je vais etre surment au club mercredi on regardera sa. Le mien devrais etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:21

Citation :
Raging, tu avais des 5 pouces sa doit faire une différence... .


Oui des 5 pouces, et quand j'ai refais des test avec le Blue Magic hier, je m'avais acheté une 4 pouces pour m'en servir avec la perceuse......et effectivement sa va pas mal mieux dans les petits coins.....par contre sur la meuleuse d'établie je conseil un 6 pouces....sa donne plus de surface de travail et on est moins accroché dans les gardes de sécurité......
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:24

alias-moi a écrit:
Bin moi je dirait que sa dépend de la version et de l'age du gun en question. Moi c'est un 1ere génération et a du vécu un petit peu, donc plus de travail. Mais t'en mieux si pour toi zombie à la main c'est en masse. Je vais etre surment au club mercredi on regardera sa. Le mien devrais etre fini.

Bien d'accord, moi j'ai un 6e génération et la finition est déjà très bien. C'est loin d'être parfait mon affaire, mais ca me satisfait pleinement.


edit: J'ai terminé ce soir le polissage, c'est très beau, mais bâtard c'est devenu un vrai aimant à trace de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:35

Zombie MADNESS a écrit:
alias-moi a écrit:
Bin moi je dirait que sa dépend de la version et de l'age du gun en question. Moi c'est un 1ere génération et a du vécu un petit peu, donc plus de travail. Mais t'en mieux si pour toi zombie à la main c'est en masse. Je vais etre surment au club mercredi on regardera sa. Le mien devrais etre fini.

Bien d'accord, moi j'ai un 6e génération et la finition est déjà très bien. C'est loin d'être parfait mon affaire, mais ca me satisfait pleinement.


edit: J'ai terminé ce soir le polissage, c'est très beau, mais bâtard c'est devenu un vrai aimant à trace de doigts.

oui il est pas fini a 100% moi et sa cacht les empreinte digital a l'os mais spa grave yer beau!
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:38

Citation :
mais bâtard c'est devenu un vrai aimant à trace de doigts.

Il existe un produit de nettoyage pour le chrome qui laisse une fine pellicule de silicone une fois appliqué et polis.....avec sa.....c'est fini l'aimant à emprunte digital....

Je te mets une photo se soir du produit en questions.....avant de l'utiliser......j'étais sur le bord de faire une dépression tellement les traces de doigts s'accumulaient sur le gun....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:58

Autosol?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:09

C'est encore un produit Blue Magic, un coup le polissage terminé......on redonne un petit coups avec celui-là et un linge en micro fibre et on peu pratiquement dire adieux au trace de doigt....en tout cas c'est 80% moins pire....

Polissage Revolver - Page 4 8ozliq10

Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Polissage Revolver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polissage Revolver   Polissage Revolver - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:09

gunguru a écrit:
Autosol?


Tape sur google Autosol metal polish, Autosol est une marque de produit entretien auto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Polissage Revolver
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage
» outils de polissage - gâchette
» Polissage d'un canon
» Polissage d'un 1911
» Polissage stainless sur mon 357 s&w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: