EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 slide de 1911 Kimber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

slide de 1911 Kimber Empty
MessageSujet: slide de 1911 Kimber   slide de 1911 Kimber Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:43

J'ai un colt 1911 serie 80.
Est-ce qu'une slide de kimber ( en 22) va fitter sur mon frame?
Merci
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slide de 1911 Kimber Empty
MessageSujet: Re: slide de 1911 Kimber   slide de 1911 Kimber Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:34

Il y a des slides de 1911 qui fite pas nessesserement avec tout les frames parce qu'il y a des slides plus "tighty" que d'autres.

Comme par exemple, une slide de Trophy Match de SPRINGFIELD ARMORY fitera pas nécéssairement sur un frame de Kimber parce que trop "tight".
J'ai eu les deux model en question et c'est ce que j'avais constaté. Ma slide Team Match elle, étais trop lousse dans mon SPRINGFIELD ARMORY et commencais à l'être aussi dans mon frame de Kimber original a force de tirer avec.
Finalement, je l'ais "tighté" avec des outils appropriés fait pour. Maintenant, ma slide fit uniquement sur mon frame.

Les customs de SPRINGFIELD ARMORY a 5.000$ le gun sont fait sur le même principes. Ils sont soit tighté arriere ou thighté avans sur la slide.

Dans le cas d'un Colt je peut pas te dire mais sincerement, ça serais plus sage d'utiliser un frame de Kimber pour leur kit de conversion sinon tu risquerais d'avoir de vilaines surprises.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

slide de 1911 Kimber Empty
MessageSujet: Re: slide de 1911 Kimber   slide de 1911 Kimber Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:01

Kimber n'ont pas une sécurité mécanique qui bloque le percuteur dans leur pistolets aussi? Si oui ça risque de causer problème ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slide de 1911 Kimber Empty
MessageSujet: Re: slide de 1911 Kimber   slide de 1911 Kimber Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:42

Fait à noté parcontre..
Les Team Match de Kimber de la serie II ont des Firing Pin Block s'apparentant au Schwartz Safety System de Colt de la serie 80.

Cette photo (à gauche) prise à partir du mien montre une petite pin visible juste à coté du disconnecteur, comme le demontre la fleche.
slide de 1911 Kimber 25r12syslide de 1911 Kimber 1214zs6

Le lien ou ils en parlent.
http://www.sightm1911.com/lib/tech/Kimber_SII_FPB.htm

Mais d'apres certains, ce systeme-la n'a pas l'air d'être aussi fiable que celle de Colt.
Revenir en haut Aller en bas
 
slide de 1911 Kimber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimber 9mm slide?
» Kimber Custom : Slide stop problématique
» Intérrogation sur la slide de mon Norinco 1911 sport
» Norc 1911 - Le slide stop ne veut pas sortir!
» 1911 Kimber dealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: