EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hydro Québec Grrrr

Aller en bas 
+13
jimmypop
Zombie MADNESS
jean t
paspaya23
tireur53
clancy
oncle will
6.5x284
coolbreeze
TRIGGER
1clickdown
Maximus
Raging Bull
17 participants
AuteurMessage
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:09

Se matin je me réveil et je remarque que les branches d'arbre du voisin sont surchargés de verglas et vont probablement arracher mes files électrique  Shocked 

Je me dit probablement jusqu'à se que je vois le files électrique du même voisins arraché plus sont poteau de téléphone cassé  affraid  Alors je me dit que c'est une question de temps avant que mes files cèdent car le verglas continue toujours et les branches deviennent de plus en plus pesante d'une heure à l'autre......

Donc au lieu t'attendre que les files cassent et de ne plus avoir de courant dans la maison et que la réparation soit plus coûteuse et plus longues pour Hydro Québec je décide de leur lâcher un coup de téléphone pour qu'il viennent avec une naselle pour couper les branches en problème.......je suis pas chialeux pour rien mais quand j'ai vue le poteau du voisin cassé + son file arraché......je me suis dit que je ne devrait pas passé  pour un téteu......

En ligne avec eu......je leur explique le tout et il me disent qu'il ne peuvent pas venir tant qu'il n'y a pas de bris  Question  What the fuck !!!.......je dis à la fille que sa va pendre 5 minutes versus 1 heures d'ouvrage si elle attend que le file casse.....maudit qui savent pas calculer.......

De plus elle me dit que sa doit être le proprio des arbres qui doit les aviser........sibole.......à côté de chez moi c'est un terrain inhabité et le proprio demeure à Montréal......et je ne connais même pas son nom car il a acheté le terrain il y a peu de temps et j'ai pas eu la chance de parler avec lui.......

Pour mes options, j'ai pas d'échelle de 40 pieds pour monté là hauts......de plus que j'ai pas le goûts de pogner le courant car Hydro Québec veut pas venir......

Deuxième options.......shotgun avec du plomb numéro 8 pour déglacer les branches afin d'enlever du poids.......Étant soucieux de la réputation des propriétaires d'arme à feu.......je ne le ferai pas car je ne veux pas que quelqu'un dise qu'un fou furieux non responsable et non sécuritaire décharge son arme......et que l'on ai encore une plus mauvaise vision de nous.......mais maudit que sa serait tentant quand même......

En attendant je vais attendre que mes files arrachent.......ou bien que l'été arrivent..........

Si vous avez d'autres suggestion faite vous plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:35

Fanal au propane et de la patience, beaucoup de patience……... big smile 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:56

Pas toujours logique HQ.
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:11

Dit que tu va le faire a l'échelle tout seule et racroche, ils vont venir ! Non sérieux Hydro c'est grave en cr***** , j'ai fais des travaux un post d'hydro et j'ai presque sorti de la avec une dépression . Ca fais tout pour pas travailler .
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:21

pas grave il vont augmenter le tarif d'électricité et remplacer le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:29

il y a une perte de temps enorme dans l"exéqution des travauxs et des dépences énorme au niveau de l"administration= un grand ménage est du dans l"administration
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:44

parfois vaut mieux pas essayé de comprendre leur logique  No
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:05

belle gagne de cabochon
gestion 101
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:14

C'est quand même fachant, au prix qu'on paye......zéro service.......

Hey Maximus, bonne idée pour le fanal au propane......sauf que je m'en servirais pour mettre le feu dans l'arbre  Twisted Evil 

Et dire qu'il veule encore augmenter leur tarif......gagne d'os(&(??%R&?$
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2472
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:38

Cas vécu par un copain qui fait de l'excavation. Il décroche un contrat avec hydro pour creusé des trous dans un champs pour installé des poteaux. Il arive sur place le matin et prepare sa pelle. 8 h00 du matin, personne, il attent, 8h45 les camoins arrive car il parte de la shop a 8h00, il ce prepare et commence le travaille, 9h30, ils embarque dans les camoins et partent pour leur break, ils ne le prennent pas sur place, il vont a la shop. Retour 10h30, on recommence les travaux. Arret a 11h30, il dine pas sur place. retour 1h30, pour finir plus de bonne heure, ils ne prenens pas de braek, donc parte a 3h30, Mon copain la rit encore, pas maganer sa pelle, presque pas de fuel de brulé et bien payé
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:44

C'est terrible, mais je ne suis même pas surpris......mon ancien beau-père travaillais à l'hydro et c'est l'enfer l'argent perdu et le peu de nombres d'heures travaillés dans une journée......en plein comme ton histoire tireur53....
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:00

Cette ete ya a un qui a arracher un fil avec une benne de truc au 72 km dans le chemin du barrage sm3 le prof appele hydro quebec pour les avisers.....sont arriver 3 truck 5 gars pour crimper un fil de ground sa pris un gros 5 min...... tout sa pour ploguer un fils de ground sur une ligne QUI EST MEME PU EN FONCTION.... sa pressait en sale.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:51

Raging Bull a écrit:
Se matin je me réveil et je remarque que les branches d'arbre du voisin sont surchargés de verglas et vont probablement arracher mes files électrique  Shocked 

Je me dit probablement jusqu'à se que je vois le files électrique du même voisins arraché plus sont poteau de téléphone cassé  affraid  Alors je me dit que c'est une question de temps avant que mes files cèdent car le verglas continue toujours et les branches deviennent de plus en plus pesante d'une heure à l'autre......

Donc au lieu t'attendre que les files cassent et de ne plus avoir de courant dans la maison et que la réparation soit plus coûteuse et plus longues pour Hydro Québec je décide de leur lâcher un coup de téléphone pour qu'il viennent avec une naselle pour couper les branches en problème.......je suis pas chialeux pour rien mais quand j'ai vue le poteau du voisin cassé + son file arraché......je me suis dit que je ne devrait pas passé  pour un téteu......

En ligne avec eu......je leur explique le tout et il me disent qu'il ne peuvent pas venir tant qu'il n'y a pas de bris  Question  What the fuck !!!.......je dis à la fille que sa va pendre 5 minutes versus 1 heures d'ouvrage si elle attend que le file casse.....maudit qui savent pas calculer.......

De plus elle me dit que sa doit être le proprio des arbres qui doit les aviser........sibole.......à côté de chez moi c'est un terrain inhabité et le proprio demeure à Montréal......et je ne connais même pas son nom car il a acheté le terrain il y a peu de temps et j'ai pas eu la chance de parler avec lui.......

Pour mes options, j'ai pas d'échelle de 40 pieds pour monté là hauts......de plus que j'ai pas le goûts de pogner le courant car Hydro Québec veut pas venir......

Deuxième options.......shotgun avec du plomb numéro 8 pour déglacer les branches afin d'enlever du poids.......Étant soucieux de la réputation des propriétaires d'arme à feu.......je ne le ferai pas car je ne veux pas que quelqu'un dise qu'un fou furieux non responsable et non sécuritaire décharge son arme......et que l'on ai encore une plus mauvaise vision de nous.......mais maudit que sa serait tentant quand même......

En attendant je vais attendre que mes files arrachent.......ou bien que l'été arrivent..........

Si vous avez d'autres suggestion faite vous plaisir !!!

Ça tente pas de les appelez et de leur dire que tu es le propriétaire, je suis sur qu'il vont te croire sur parole...
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:07

Pas bête sa.......sa pourrait arranger les choses......faut juste pas qu'il me demande le nom pour l'associer à l'adresse car je ne sais pas comment le proprio s'appelle....
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:33

Raging Bull a écrit:
Et dire qu'il veule encore augmenter leur tarif......gagne d'os(&(??%R&?$

Ben la tu comprends pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:33

ca***** d'hydro a marde...scusez fallait que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:34

vive le culbec
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:46

Avec un 12 pompe ça va bien faire de l'émondage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:57

earbuster007 a écrit:
Avec un 12 pompe ça va bien faire de l'émondage  Laughing 

En plus, même pas besoin d'échelle  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:29

quelques slugs bien placées  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:16



Bonne technique d'émondage  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:27

Des hostis de tab 32))*&%$$//$?&&$/$%?&*%$?&*( de christ de pourris
Pas necessaire d'etre imbecile pour repondre a Hydro Quebec mais ca aide je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 2:40

vive les panneau solaire.... je m'équipe tranquillement pour devenir autonome en hydro pas pour rien.... quelque panneau solaire et de petite héolienne et hop au vidange les filles d'hydro
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

Hydro Québec Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Hydro Québec Grrrr   Hydro Québec Grrrr Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 3:42

faut les comprendre, presentement ils eteignent des feux... si c'est pas brisé, c'est deja brisé ailleur alors faut reparer ailleur.

quand la crise sera passé, tu pourras rappeller pour leur en reparler...

s'il faudrait que HQ repare tout ce qui est boboche ou pas dans les normes, je crois pas qu'il ferait de l'argent pour donner a notre gouvernement tellement que c'est plein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydro Québec Grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L exeptionel avantage du Quebec : l hydro-electriciter
» Problème accès espace client hydro-Québec?
» Sécurité a hydro-quebec
» Nouveaux compteurs de Hydro-Québec
» Hydro-Québec Économisons l'électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: