EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pas capable de closer le deal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

pas capable de closer le deal... Empty
MessageSujet: pas capable de closer le deal...   pas capable de closer le deal... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:25

A matin sa passer proche.....a plusieurs reprises  Laughing  Tout allais pour le mieux et pour le pire en meme temps. 6:00 am je rencontre mon client ai lieu determiner et on decolle vers notre destination, une terre qui nous apporte son lot de coyotes et de renards aux fils des saisons et qui n'a pas encore été exploiter cette année.

Alors la sérénade habituel s'entame et les cris de détresses se succèdent. Aucune reponse de la part des canidés. Apres exactement 32 minutes j'enchaine avec un bitch talk et a peine les premier yip sortie du call que je vois un poilu sortir a plus ou moins 600verges, disons que la surprise de sa sortie ma couper dans mon élan. Le poilu suit une ligne de fosset et fini par rentré dans une coulée pour venir nous contourner. Il n'a pas faim plus qu'il le faut et il se concentre sur son instinct de survie plus que sur son appétit. Apres un autre 30 minutes a essayer de le faire ressortir rien a faire il a détecté le piege. Sa passer proche. Premiere rencontre de coyote pour mon client qui malheureusement n'aura pas pu poser ses mains dessus, mais au moins il a eu le thrill d'une rencontre avec ce superbe animal.

Apres sa on va explorer d'autres spots qui explose de traces, malheureusement aucun spécimens n'est positionner pour qu'on puisse lavoir a bon vent.

10h arrive et on commence le spot and stalk. A peine rendu sur le territoire je spot un coyote a lautre bout du champ a plus de 800 verges, on stop le vehicule, sort les jumelles et le coyote s,enfuit a toute vitesse dans le boisé le plus proche. Une chance pour nous car cette ilot m'est accessible depuis plusieurs années deja. Alors on retourne par l'autre rang et on se stationne a coté de la grange. A peine le truck eteint qu'un renard sort du boidé en face de nous a plus de 800 verges encore une fois, ce rusé renard a senti l'odeur du coyote qui venais de rentrer dans sa forteresse et n'a pas apprécié sa presence  Laughing 

Alors je positionne mon chasseur dans le champs face au boisé et j'entame une marche forcer de l'autre coté du boisé pour suivre la piste du coyote et faire une "passe" a mon chasseur. Tout s'enligne bien, mon imitation de beagle qui jappe marche a merveille et le coyote s'enligne dans la bonne direction  Laughing  Rendu aux derniers pieds avant la sortie du bois je vois le coyote a travers les arbres qui fait un 90 degrés et repart a pleine vitesse dans une coulée plus loin de l'autre coté de la foret, il venais de repérer mon chasseur. Bon alors fini pour celui la on reprend la route.

Dans notre retour vers la maison on spot un autre coyote sur le bord d'un fosset, le vent est parfait pour tenter une seance de call, mais malheureusement aucune ferme en vue, pas moyen de trouver le proprio.....pas de permission on passe pas.

Alors la journée c'est terminer avec un visuel sur 3 coyotes et 1 renards mais pas moyen de closer le deal sur aucun d'entre eux....il y a des jours comme sa! on peux pas toujours gagner  Laughing 

Encore une fois mon chasseur semble avoir bien apprécier son expérience alors pour moi sa vaut autant qu'une récolte et de plus sa ma permis de prospecter pas mal de territoire et je sens que les prochaines sorties vont etre payante  Wink 

Sur ce bonne chasse a tous et bon temps des fetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

pas capable de closer le deal... Empty
MessageSujet: Re: pas capable de closer le deal...   pas capable de closer le deal... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:24

Ouf !...il y a des journées comme ca que rien ne fonctionne comme on le veut !

Bravo ! pour tes essais, il en a fallut de peu pour que la réussite soi là !

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

pas capable de closer le deal... Empty
MessageSujet: Re: pas capable de closer le deal...   pas capable de closer le deal... Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:51

Maudite marde quand ca veut pas LOL. Non! 
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

pas capable de closer le deal... Empty
MessageSujet: Re: pas capable de closer le deal...   pas capable de closer le deal... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:07

Le chasseur en question s etait moi et je vous recommande cette experience avec deeramator.Non on a pas tuer mais c est pas grave juste le fait qui en ai faite sortir un au call a bouche ma beaucoup impressionner .Je pense que tout ceux qui veule commencer cette chasse devrait se payer ca premierement pour eviter de faire des erreurs. C est sur pour certain c le fun d apprendre par soi meme mais si vous pouver partir une coche en avant pourquoi pas .Deuxiemement sa vos la peine d essayer sa avec deeramator pour voir si vous aller aimer sa avant d investir des centaine de dollars pour cette chasse.
Merci a une prochaine fois c sur.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

pas capable de closer le deal... Empty
MessageSujet: Re: pas capable de closer le deal...   pas capable de closer le deal... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:25

J'aimerais bien pouvoir profiter des conseils d'un king de la chasse au coyote mais sur le territoire Ontarien, je sais pas si y en a un ici qui serait interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

pas capable de closer le deal... Empty
MessageSujet: Re: pas capable de closer le deal...   pas capable de closer le deal... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:53

sa ma fait plaisir whyl! On a pas tuer mais on a eu du fun! On va remettre sa, y gagneront pas sur nous autres!  Laughing 

Kaboom contacte moi par mp, sa fait un bout de temps que je tente de rentrer en territoire ontarien pour chasser alors il pourrais surement y avoir echange de service contre ton aide dans le but de trouver des territoires pour la chasse au chevreuils en ontario.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas capable de closer le deal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre DEAL--DEAL Night force 5,5x22 x56 zero stop Reticule NP-R2 .base et ring
» Pu capable...
» PU CAPABLE
» Pu capable.
» pus capable des cry baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: