EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:01

je veux acheté une crosse bell and carlson Bell & Carlson Tactical Medalist Style 5 Fully Adjustable - Remington 700 BDL (SPS, XCR, VTR) , j ai prevu mettre une action Remington 700 sps varmint pour le magasin pis le trigger je suis un peu meler pourriez vous m aider svp pour
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:07

pour le trigger tu a rien a modifier juste 2 pine mais je te conseiller pour sa d'aller voir un armurier (pas un vendeur) et pour ton mag parfoit tu peut choisir ta cross avec lespace pour que ton chargeur fit la mais sinon tu va voir ton armurier et tu lui fait instaler


desoler les fautes d'ortographe haha

boumboum
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:52

Est-ce que tu veux un magasin détachable ou un floorplate basculant style BDL?

Mon seul conseil, n'achète pas une Remington SPS DM. Comme j'ai déja mentionné dans d'autres posts, ce modèle ne fonctionne pas très bien avec la pluspart des magasins détachables sur la marché.

La détente va 'fitté' sans problème.

Donne moi un peu plus d'info et il me fera plaisir de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:33

j ai commandé une sps varmint heavy barrel 26 pouces pour la detente comme tu dit c est ok mais pour le mag je voudrait pouvoir mettre un dix round dans la crosse bell carlson ,tu crois que je ne devrait pas prendre une dm je fait quoi alors en passant j ai travaillé a baie comeau presque 10 ans j ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Gd
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gd


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2013

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:48

Je vais suivre ton poste Erico, Car j'ai la même intention pour ma crosse et j'ai les mêmes questions.

As-tu deja trouvé ta crosse ou une place ou l'acheter?

Je suis a me trouver ou l'acheter et a me décider entre Bell & Carlson ou quelque chose comme Xlr...
Revenir en haut Aller en bas
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:09

va dans les armes a vendre y a jesse james qui a une 700 a vendre yé vraiment pas cher pour l arme qu il vend moi je veux une bell carlson essaies de la trouver pis reviens moi
Gd a écrit:
Je vais suivre ton poste Erico, Car j'ai la même intention pour ma crosse et j'ai les mêmes questions.

As-tu deja trouvé ta crosse ou une place ou l'acheter?

Je suis a me trouver ou l'acheter et a me décider entre Bell & Carlson ou quelque chose comme Xlr...
Revenir en haut Aller en bas
Gd
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gd


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2013

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:00

L'arme je l'ai Rem 700 aac sd mais je veux changer la crosse et Bell & Carlson est un de mes choix,
mais je cherche ou l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:40

Wyatt font un très bon magasin détachable pour Remington 700 dans une crosse Bell And Carlson.

Aucune modification nécessaire dans 95% des cas. Sinon, c'est très minime comme modification.

http://wyattsoutdoor.com/product_info.php/products_id/30

Assure toi seulement que le kit que tu achètes est compatible avec le système Remington 700 BDL, comme sur ta SPS Varmint.
Revenir en haut Aller en bas
erico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2013

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:12

arrete de chercher appel chez x reload j ai commandé lundi je l ai recu hier des fois faut pas chercher loin pis si t es mal pris pis tu veut ca vite je peut depanner et te vendre la mienne pis attendre celle de x reload si toi sa presse et que lui il me certifie en avoir d autre
Gd a écrit:
L'arme je l'ai Rem 700 aac sd mais je veux changer la crosse et Bell & Carlson est un de mes choix,
mais je cherche ou l'acheter.
des carabine comme la tienne tu l as pris ou et quel prix
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Empty
MessageSujet: Re: question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps   question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:25

des 700 aac-sd, yen mouille sur canadiangunnutz... yen a meme une sur lespac... mais ca vaut a peu pres 650-700 flambant neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
 
question pour mescabug ou tout autre qui connait bien les 700 sps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .308 au autre calibre pour tout !
» VX-R patrol et tout autre du genre pour la chasse
» autre question pour les fusil
» Question rear bag pour ft/r et autre?? Besoin de conseil
» Un autre exemple que le monde connait rien aux armes a feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: