EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 registre des arme a feu

Aller en bas 
+17
van dorp
TheMaster
longbow
Danis
GSH-18
pzkw108
300wby
Pato
FueL
sendero
Moosetracker
Pierre Bastien
earplug007
sicroche1959
A-MAX52
1clickdown
X-Reload.com
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:31

Pas compliqué, des crottés yen a de toute les couleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:37

kid a écrit:
Cette hiver j'ai un cousin qui travail pour Hydro qui est aller travailler dans le nord.Il dit que des indiens tiraient des caribous et si ils tombait un peu loin il le laissait là et en tirait d'autre pi quand il tombait proche ils prenaient seulement les fesses et allaient les vendre au québecois au village plus loin.De plus il connait quelqu'un qui a acheter des fusil beretta semi-automatique pour 300 $ et ils étaient neuf ou presque.

Ton cousin en fume du pas mal trop fort vieux, y a peut-être eu une bonne passe pour un fusil parce que le gars avait besoin d'argent mais y a pas grand autochtone qui bracone, je vais dans tout les commuauté TRÈS régulièrement, je fais beaucoup d'affaire avec eux, j'ai jamais entendu parler de ça, je crois qui a ben des blanc qui se font des cartoon avec les cris du nord...
Tu as la meilleur exemple de ce que je te dis mon vieux, ton cousin l'a entendue de quelqun, il l'a dis a je sais pas combien qui l'ont réprter a je sais pas combien, c'est maintenant écrit ici, plein de monde vont le lire et le dire aussi mais pas 1 qui est aller constater si c'étais vrai, pourtant, des 100aines de personnes répète ces histoires !!! Assez épeurant non ???

Je peux vous organiser un voyage dans le nord, d'été comme hiver, on pourra faire ce qu'on veux, pêche, visite de central hydro etc... je peux vous faire visiter la communauté que vous voulez, il y en a 9, bientôt une 10ième. Je peux vous assurez que vous n'aurez jamais été aussi bien reçu par personne, les gens vont être content de vous voir, les gens vont vous parler, ils vont partager leurs culture, les hotels sont magnifique pour la plus part, voyons si ce message va voyager aussi vite !!!! J'en doute, malheureusement les québecois aime mieux les mauvaises nouvelles, les drame, regarder ce qui passe aux nouvelles, le meilleur est toujours pour la fin, les scandales font les grand titres.

Des merdeux, il y en a chez les indiens comme chez les blanc, suffit de savoir qui l'est vraiment, l'indien qui vend des cigarette, c'est un croté, mais le blanc qui les achète, lui est HOT, l'indien qui vend un fusil pas cher parce qui a besoin d'argent, c'tun maudit malade, le blanc qui l'achète lui est CHANCEUX...

On pourrais y passer la journée mais ça n'y changerais rien, allez constater par vous même, ça vaut la peine...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:53

t a raison a 100% sendero

il y a tu une meilleur place pour un crotter blanc que a coté d une reserve indienne
il va profiter d eux quand ils vont etre dans le trouble pis quand il va faire du trouble il va les accuser eux

j ai pris beaucoup de temps avant de repondre quelque chose sur ce post , les propos dit plus haut sont déplorable mais c est ce qu on entend dans les médias

a chaque fois qu on entend parler de trafic d arme prohiber dans les media ils nous radotte toujours la meme chose, que ca vient des mechant américain pis que ca transit au canada par les reserve des mechant indiens

en finissant arreter de prendre tout ce qui est radotter dans les media pour du cash et essayer de vous forger votre propre opinion au lieu de prendre celles prefabriquer par d autre
ca demande plus de travail ,mais c est d autant plus gratifiant
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 4:27

Bon....j'ai recu un gros carosse de mar?%$/?%$ de la part d'un membre...on pourrait meme dire des menaces....il m'a traité de raciste étant donné que je n'avait pas retiré ces messages...mais je croyait qu'il parlait de l'autre sujet où il était question des meme affaires, post où J'AI DÉJÀ TOUT SUPPRIMÉ!!.....je vien de voir ce post et je comprend maintenant de quoi il parlait....faut dire qu'il aurait pu me dire de quel post il était question avant de me blamer mais il a préféré me menacer et me traiter de raciste!!....donc il n'est pas bien mieux et je lui ai dit.
JE NE TOLÈRE AUCUNE MENACES ENVERS MOI!!!....je les prend tres aux sérieux en passant!!
Donc, j'ai édité le tout...et s'il y a quelque chose d'autre qui cloche, je le ferai avec plaisir si vous m'en faite part d'une facon correcte bien entendu!!
Donc sicroche, c'est un dernier avertissement....mais je vois que vous avez compris...vous savez, le forum peut etre dans la merde à cause de tels propos.
Ps. Je sais que c'est un peu loin, mais l'arrière grand-mère de mon père était indienne et je les respectes beaucoup donc pour ceux qui pense que je suis raciste, vous pouvez aller chercher des bébittes ailleur!
Merci de votre compréhension

_________________
registre des arme a feu - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Mar 10 Mar 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:40

moi aussi je les respecte mais faut citer comme nous c est une minoriter dans chaque race qui font des choses croches.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:13

On revien au sujet si vous voulez qu'il reste ouvert SVP.
Merci.....désolé, j'en ai mon criss de casse avec le blast de marde que j'ai recu hier sur un sujet que je n'avait meme pas lu!....surtout que je passe 2 heures chaques soirs pour essayer de tout gérer...
À ce sujet, voici un extrait des règlements que je met pour la personne en question!!

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

_________________
registre des arme a feu - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:23

on né dans le plus fort de la plein lune Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
sicroche1959
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sicroche1959


Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chute à Ovide
Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI
Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses
Date d'inscription : 11/12/2008

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:44

un bon article de presse qui a déjà parue et qui parle combien que sa nous coute le registre des armes à feu.
à lire study
http://www.ledevoir.com/2006/05/27/110145.html


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101024
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:04

Quel gouffre financier... C'est aberrant!
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

registre des arme a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: registre des arme a feu   registre des arme a feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:51

Et sans compter les nombreuses armes non enrégistrées encore en circulation Cash
Revenir en haut Aller en bas
 
registre des arme a feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Registre d'arme a feu avant " Le BAN " -- Premiere étape à la confiscation*********
» sondage registre d'arme a feux (de la CAQ)
» Polytechnique ce qui n'est pas dit ! Arthur! registre d'arme a feu
» debat sur le registre des arme a feu d'hier soir. Tony nous a encore bien representer.
» les arme qui seront exclus du registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: