EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 y nous manquais un joueur

Aller en bas 
+3
foudetir
tireur53
deeramator
7 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:59

Salut a tous, et bien aujourd'hui encore une fois sa passés proche, tres proche, tres tres proche et a quelques reprises  Laughing  Mais malheureusement il nous manquais un joueur pour completer la passe!

Tout sa a commencer a 6:30 ce matin, on arrive sur un spot prometteur. A peine on a le temps de s'asseoir que 2 coyotes se repondent, un en arriere de nous et un en avant. Malheureusement, celui de derriere avais le vent dans le nez alors il a prit grand soin d'avertir le second de notre presence  Laughing 

Alors apres sa mon frere et moi decidons d'un commun accord qu'une petite seance de spot and stalk s'impose et on se dirige en route pour trouver le meme coyote que moi et whyl avons tenter de recolter il y a quelques jours.

La chance tourne de notre bord, car rendu au spot en question voila notre coyote au millieu du meme champs que la derniere fois....mais que vois-je?? la jolie demoiselle est accompagner?? D'UN MONSTRE!!!!! Un vrai de vrai gros cr***** de coyote! La moitié supérieur de son corps est noir comme dans le cul d'un ours! Un hybride sans l'ombre d'un doute, car il fait le double de taille de la femelle qui elle est deja de belle taille.

Bon alors ceci etant dit, les deux coyotes vont s'etendre sur une butte a 900 verges du chemin. On trouve l'agriculteur et obtient la permissions. Nous voila maintenant en route vers une approche furtive. On fait 50 pieds il leve la tete, 50 pieds il leve la tete et ainsi de suite jusqu'a etre a plus ou moins 650 verges (pourquoi on a juste une 204 batince......  Laughing  ) Je leur lache alors quelques rabbit distress pour voir comment il vont reagir. Ils s'en foutent completement?? Et j'ai compris pourquoi quand j'ai vu le gros male ressortir du petit ilot avec un lievre dans la gueule! Et la moi et mon frere avons eu droit a un des plus beau spectacle qu'ils nous aie été donner de voir, deux coyote qui se tiraillais et jouais avec le lievre. On aurais vraiment dit deux chiens qui se courrais apres et se bousculais l'un et l'autre. Mais sa nous avance pas dans notre recolte car ils sont maintenant en route vers un autre ilot.....

Et bien merde on retourne au truck, contourne par un autre rang et demande la permissions au proprio qui fut aussitot accorder. Ayant perdu les coyotes de vue mais ayant une bonne idée de leur emplacement ( en tout cas on croyais  Laughing  ) nous commencons pour une autre fois notre approche. Rendu a 600verges du bois et croyant que les coyotes etait dans la couler a environ 300verges en avant, on se revirent de bord et qu'est-ce qu'on voit? Le gros male qui nous regarde bien pénard assis comfortablement a coté de sa femelle qui elle s'etire de tout son long aux abords du bois.....merde de merde.....on sait encore fait avoir.... Les revoila qui vire de bord et reparte dans un boisé encore plus loin, le meme ou moi et whyl avons tenter la chasse fine il y a quelques jours.

Bon alors on retente la meme approche que l'autre fois! On se rend a coté de la grange et on prend bien soin d'examiner le bord du bois de fond en comble a l'aide de jumelles pour etre bien sur de ne pas se faire surprendre encore une fois..... J'envois alors mon frere se placer a gauche du bois et moi je prendrai par la droite pour trouver leur traces et les envoyer vers mon frere.

La neige ayant pratiquement deja effacer les traces je commence a fouiller a l'aveuglette en japant comme un beagle pour les faire sortir. Et c'est la que j'ai encore pu constater a quel point ce canidé est intelligent. Malgré tout mon beuglage, et quelques tirs dans le vide pour les faire sortir, monsieur et madame coyote n'ont jamais bouger d'un poil car ils savaient tres bien que je ne les avaient pas repérer!! incroyable, j'etais stupéfait!

MAIS! Comme je suis tres dur a decourager, je repart dans une autre section du petit boisé (700 piedsx700pieds) pour tenter de trouver leur traces a nouveau. Ce que je reussis cette fois. Sachant maintenant que j'etais sur leur traces j'arreta de japper comme un con et poursuivis ma quête en silence  Laughing A peine ai-je fait 100 pieds sur leur traces que je voit le monstre lever de sous un buisson a peine a 30 verges de moi!!! Malheureusement pour moi je n'avais pas un 12 et heureusement pour lui il y avais trop d'arber et d'arbustes pour que je puisse tenter un tir. Alors me voila maintenant qui court a grande emjambé dans les buissons apres mon coyote dans le but de sortir aux champs et qu'il soit encore assez pret pour un tir....comme vous vous en doutez je cours pas aussi vite qu'un coyote alors quand je suis sortie aux champs ils etaient deja a plus de 700 verges avec un vent de 25km/h et une 204 ruger..... ha pis de la marde!! BING BANG BOOM PAF PIF!!!! Tient mes ta***** manger de la marde!!!  Laughing 

Si nous aurions eu un joueur de plus on les auraient eu sans problemes car le troisieme chasseur auraient pu couvrir l'endroit ou je suis rentrer en foret pour les prendre par surprise si ils m'auraient contourner, comme ils ont fait d'ailleurs....

C'est donc avec la queue entre les jambes, le dos mouiller comme un canard et avec plus de 10km de marche avec tout le stock que moi et mon frere sommes retourner au camion completement épuiser! Nous avons courus apres ces coyotes de 9:00 am a 1:30 pm  Laughing  Le dejeuner commencais a etre loin  Laughing 

Alors j'ai trouver mon nouveau defi, ce superbe hybride va finir sa course dans ma boite de truck, si le bon dieu peux faire en sorte qu'il ne se fasse pas prendre dans l'un des nombreux collets de ce secteur ou bien encore qu'un chasseur en ski-doo sans scrupule tir ce superbe animal a bout portant......

La technique pour capturer ce spécimen?? La meme que j'ai toujours utiliser pour les sujets récalcitrant, on va se placer a l'affut, en silence, pendant des heures et lui couper la passe! En ayant parcouru tout ce kilometrage a pied aujourd'hui j'ai pu facilement comprendre son pattern, sa piste n'est pas dur a reconnaitre mon blackberry rentre dedans!!!!

Alors je sais dans quel coin je vais chasser pour le reste de la saison!!

Sur ce bonne chasse a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2477
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: Re: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:05

bonne chance pour le gros
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: Re: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:21

Je te connais tenace par tes recits et suis certain que tu va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
eric1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Quebec
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse-péche-camping et motocross
Date d'inscription : 01/12/2013

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: Re: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:47

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: Re: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:19

Tu pense tu qui nous avait fait le meme coup pi qui etait encore dans le bois ?Pi si il te manque un joueur fait moi le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: Re: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:47

Dur a dire! Mais ouais je vais avoir besoin d'autres joueurs a coup sur alors je te contacte des que je suis sur de mon approche et que la météo est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: Re: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:25

Bonne chance deeramator pour ce spécimen sa doit être un trip de voir un coyote comme sa se lever proche comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

y nous manquais un joueur Empty
MessageSujet: Re: y nous manquais un joueur   y nous manquais un joueur Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:43

bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
y nous manquais un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour nous aider contre poly-nous-ment-bien
» Montrez nous vos carabine Costum et expliquez nous un peu la machine
» A quoi devons nous nous attendre?
» Joueur de Magic ici?
» Roy Clark, tout un joueur de guitare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: