EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Abandon du forum ?

Aller en bas 
+28
PGW-AL
sendero
SQUILL/Fondateur
sicroche1959
Serge Bernard
turkeypat
Pierre Bastien
Colt1911
arrowhead
deeramator
GSH-18
n0th1ng
Tireur
j-p
Ange_noir
longbow
oldsniper
Ijump
SAVAGE
danmoose
charlos
pzkw108
Oli
Moosetracker
Danis
Pato
X-Reload.com
270 wsm
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:14

Je crois que cette histoire est en train de prendre des mesure disproportionner ! Le forum est encore bien cool. Pour ma part, je repond a des post sur lesquels j'ai de l'interets et sur lesquels mon experience peut aider quelqu'un qui pose une question. Qu'il soit sujet d'un telescope tasco ou d'un carlzeiss, ben je me fou de savoir si il est haute game ou il coute $40.00, si mon experience peut aider je post, sinon je me contente de lire et passe a un autre post. On as toute nos ''specialités'' et c'est tres bon comme ca, ca s'appele la divrersité. C'est ben corect que tout le monde ne pense pas pareil et qu'il y ai differente oppignons, ca nous permet d'evoluer.
Pour ceux qui crois que le forum est rendu si pire que ca, ben ils ont le choix d'autre forum...........
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:27

j-p a écrit:
Salut la gang,

je parcoure les forums depuis au moins 5 ans, j'ai vu certains forums justement "mourir" parce que cela a dérappé pas à peu près.

Je ne pense pas non plus qu'on soit rendu si loin.

Pour ceux qui "forumme" depuis longtemps, on a tous eu envie un jour ou l'autre de "clancher" quelqu'un parce qu'on est pas d'accord, on trouve que la personne va trop loin ou qu'elle n'a pas "rap" comme dirait les jeunes. Je suis cependant persuadé qu'on doit se retenir et revenir à certains valeurs de respect justement:

-respect des personnes
-respect des points de vue
-respect des choix des autres
-respect du budget des autres
-respect du niveau de connaissance
-respect du français écrit autant que possible
-respect du niveau de compétence technique

et vous pourriez sûrement en ajouter.

De mon côté, j'ignore simplement les posts qui ne m'interpellent pas. Je ne regarde pas tous les thèmes.

Je trouve que c'est un outil d'échange formidable et puissant. J'y apprends énormément et j'essais de partager avec générosité certaines connaissances dont je suis pas mal en contrôle.

Le bonus pour moi, vu que mon travail m'appelle à voyager, c'est que ce forum m'a permis de connaître personnellement bien des adeptes du forum, du tir et du rechargement: une grande passion. Ces gars-là sont devenus, je pense, de très bons amis et surtout très appréciés. Sans le forum, l'intérêt commun et la réceptivité de ces gens, je ne les connaîtrais pas.

Ce forum est une belle réussite pour ces passionnés et nous avons tous une grande responsabilité pour que ça continue. Les gestionnaires et modérateurs du forum ont besoin de nous tous.

La modération a bien meilleur goût (comme dans toute chose)

Merci à tous et bon forum messieurs !!

Wink Wink

j-p


le mot clef J-P c'est RESPECT Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:51

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:08

je suis complètement en accord avec reddragon308, je ne lui ai jamais parlé et je ne le connais pas réellement, mais ca semble être une très bonne personne qui adore vraiment le tir , un peux comme moi, c'est pas pcq j'ai juste 17 ans , que j'ai pas de ppa et que j'habite encore chez mes parents que je ne suis pas un MANIAC D'ARMES A FEUXXX !!!!! a 17 ans et depuis que j'ai 12 ans j'en achète des armes et je crois qua coté de personne de 40 ans leur armoire a arme fait pitié a coté de la mienne, ça peut montrer un peu le point auquel j'aime les armes. et pour me payer ca eh bien je me prive d'autre trucs que des jeunes de mon age vont se payer pour être comment dirais-je COOL, c'est pas mon truc , moi c'est les armes a feux et le TIR !!!


DONC LONGUE VIE AU FORUM ET AUX PERSONNES VRAIMENT MORDU DE CE SPORT QUI GAGNE A ÊTRE CONNUE !!
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:21

Les gars, les gars....... No c'est l'hivers qui est trop long qui nous ''rend sur la dep'' comme ça, le manque de lumière du aux journées trop courte rend plusieurs personnes un peu dépressive, je suis de cette gang là, mon doc m'a prescrit de la ''luminotérapie'' (tu t'expose la face à une lumière conçue pour simulé le soleil) et deviner quoi, ça marche! cheers du moins pour moi et pour environ 70% des gens qui on se léger problème de ''dépression hivernale''. Disons que je constate que sur le présent forum certain soufre aussi de cette ''dépression hivernale''! Laughing Allez, soyer patient, les journées allongent et les raquettes ne seront plus ''mandatory'' pour aller voir les cibles, pis si vouys avez pas asser de patiente, aller vous acheter une lampe de luminothérapie c,est un $100 bien dépenser: votre blonde/femme va être capable de vous endurer, vous aller être capable de l'endurer et vous serer moins ''sur la dep'' lors de vos interventions sur le forum! Laughing sans blagues, je trouve que ce forum va très bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7993
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:07

Oli a écrit:
je suis complètement en accord avec reddragon308, je ne lui ai jamais parlé et je ne le connais pas réellement, mais ca semble être une très bonne personne qui adore vraiment le tir , un peux comme moi, c'est pas pcq j'ai juste 17 ans , que j'ai pas de ppa et que j'habite encore chez mes parents que je ne suis pas un MANIAC D'ARMES A FEUXXX !!!!! a 17 ans et depuis que j'ai 12 ans j'en achète des armes et je crois qua coté de personne de 40 ans leur armoire a arme fait pitié a coté de la mienne, ça peut montrer un peu le point auquel j'aime les armes. et pour me payer ca eh bien je me prive d'autre trucs que des jeunes de mon age vont se payer pour être comment dirais-je COOL, c'est pas mon truc , moi c'est les armes a feux et le TIR !!!


DONC LONGUE VIE AU FORUM ET AUX PERSONNES VRAIMENT MORDU DE CE SPORT QUI GAGNE A ÊTRE CONNUE !!

je te comprend moi aussi je me prive en sale pour pouvoir aller tirer mes 2 boites de balles quotidienne!!! Sad je sor tpas dans les bars, je m'achete pas du lacosse ou D&C mais je tir en tabarnak!!! Mr Green

Et felicitations red pour ta reponse, je me classe dans la 2ème, j'adore les armes mais si je groupe pas en dessous du demi pouces a 200verges je vire pas fou avec sa Laughing Mais la faut tu je me classe dans les "super newbie" passe jai pas mon permis d'acquisition?? Laughing

Ce qui est dommage avec les gros forum c'est que souvent il y a plusieurs et je cite..." kriss de restants de marde sale" lol!

Encore bravo red ta fait ma journée...osti qu'in bonne!!! lol! Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:43

270 wsm a écrit:
10x a écrit:
Je constate que les membres du forum augmentes et que la zizanie et les chicanes commencent a s'y installer...


C 'est rare mon 10X, mais je ne suis pas d 'accord avec toi sur un point. Je ne trouve pas vraiment qu 'il y a de la zizanie sur le forum, j 'pense que le respect est toujours là. Pour ma part y a des fois ou je peux répondre assé directement a certain quand je m 'apperçoie ou je pense me faire nienser, sans plus.

J'en convient, le mot zizanie que j'ai utilisé était un peu fort comme terme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:30

moi j'ai déserté parce qu'on accepte les propos raciste et les conneries depuis trop longtemps sur le forum ... un jour on corrigera la situation et suite à cela je participerai de nouveau
salut
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:16

ti-gus a écrit:
et pour certain ces une question de budjet, on na pas tous le meme budjet , ou autre raison que se soit, et le talent, ,,,,,,,,, le talent vien avec les anné, et la pratique pour ma part je suis tres content quon me rafraichi la mémoire sur sertain point du passé , et autre nouveauté, qui pourron peu etre utile ci il y a lieux par contre ses grace a des bon tireur, et gars tres doué que nos jeune chasseur, et jeune et les semi vieux ti vieux tireur de compétition ou papier,, tous commence avec le papier pour avoir du succet soit papier chasse moin de gibier blessé ,, en passent ces mon ka présentement pas beaucoup d'argent du talen oké surtous plus de pratique ,,, je tir avec un arc a 100verge des canette de coke et du target a 100verge et des pigeon dargile au vol mon meilleur score 9/25,,, et la jai lintenssion de revenir dans le monde du tir pour m'amusé et rechargé des cartouche merci ti-gus

Salut ti-gus, au sujet du tir à l'arc je suis très impressionné par tes exploits, peu tu partager avec nous (je suis certain qu'il y a d'autre archer sur le forum) l'équipement que tu utilise pour se genre d'exploit et quel était ton ratio de "hit"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:06

arrowhead Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi cé malade ca prendrais un autre poste juste pour ca Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi esti je crois que jai tros parlé ha ha ,ca pourais etre drole Hihi Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:18

on na tu le drois de partir un poste sur le tir a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:51

rémy vincent a écrit:
moi j'ai déserté parce qu'on accepte les propos raciste et les conneries depuis trop longtemps sur le forum ... un jour on corrigera la situation et suite à cela je participerai de nouveau
salut

Propos raciste!!!!!!!!!!!!!! scratch Ché-pas me semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:53

ti-gus a écrit:
arrowhead Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi cé malade ca prendrais un autre poste juste pour ca Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi esti je crois que jai tros parlé ha ha ,ca pourais etre drole Hihi Hihi Hihi

Oui t 'as peut-être trop parlé, je crois que arrowhead est un ancien champion de tir a l 'arc...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 6:28

270 wsm a écrit:
rémy vincent a écrit:
moi j'ai déserté parce qu'on accepte les propos raciste et les conneries depuis trop longtemps sur le forum ... un jour on corrigera la situation et suite à cela je participerai de nouveau
salut

Propos raciste!!!!!!!!!!!!!! scratch Ché-pas me semble que non.
y en as eu a au moins 4 ou 5 occasion si c est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 6:45

ti-gus a écrit:
arrowhead Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi cé malade ca prendrais un autre poste juste pour ca Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi esti je crois que jai tros parlé ha ha ,ca pourais etre drole Hihi Hihi Hihi

Tu devrais allé faire un post dans la section "Jokes et humour" comme ça ya pas personne qui va t'acuser de pas être sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:52

voulé vous rire,, il faudrais que quelle qu'un place mon annoce dans humour ou je continu sur ce poste ici est que jai la permition avant Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Lacolle
Emploi : logistique de Transport
Loisirs : Week-end Warrior
Date d'inscription : 11/09/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:47

Personnelement , j'utilise le forum comme " Bible " . Je possede pas de carabine ( mais sa s'en viens ) . Je possède un pistolet et je tire a toute les semaines durant l'été . l'hivers je me canne des balles et je check pour des deals sur le net .

Mais j'ai pas abandonné le forum , je trouve pas mal ce que je veus comme information ici , mais je post pas car pourquoi posté juste pour posté , j'ai a peu près pas de connaissances et le peu que j'ai , je l'ai ramasser ici , donc je peu pas vraiment aider personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:01

oké; ci jai la permition des boss du forum je décolle ca ,,on va rire en saint prete appache Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:24

comment je fais pour collé mon article plus haut que jai écrit en parlent de mon arc et les canette a100verge
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:32

... Non!
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:23

Non! ti-gus t'es tout un spécimen.Tu retrouve ton article et tu clic sur citer dans le coin droit en haut
Revenir en haut Aller en bas
Serge Bernard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 31/12/2007

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:37

Pierre Bastien a écrit:
... Non!
Non! Non!
Une canette à 100 verges ...tu devais en avoir bu quelques unes avant de tirer
Beer Fou
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:42

oui pas fou comme titre,, je vais ouvrir un autre poste, a suivre; le titre spécimen


Dernière édition par ti-gus le Lun 9 Mar 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sicroche1959
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sicroche1959


Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chute à Ovide
Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI
Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses
Date d'inscription : 11/12/2008

Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:11

C'est normal que l'hiver soit pplus tranquil sur le forum car c'est pas toutes les membres qui peuvent pratiquer leur sport préféré! Shocked
Ici par exemple il y a un bon 5 pieds de neige au sol pas facile de marché la dans!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm
Invité
Invité




Abandon du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon du forum ?   Abandon du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:05

cé fais dans général le titre; spécimen
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un truc sympa à lire sur l'abandon de la saw par l'armée usa
» Le forum !
» Publicité sur le forum?
» Forum
» BUG sur le forum ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: