EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ou son les coyote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

ou son les coyote  Empty
MessageSujet: ou son les coyote    ou son les coyote  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:30

Le titre dit tout.. Depui debut novembre je fait le tour de mes spot et des rang pour caller..(coyote locator) et les autre anner javais des reponse ..et cette anner rien doit faire 20 foit je sort caller et aucune reponse et meme aucune piste de coyote une seul piste de renard de vue .. Mais du chevreuil partout et meme des dindon ( premiere foit jen voit par ici ) en beauce
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

ou son les coyote  Empty
MessageSujet: Re: ou son les coyote    ou son les coyote  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:59

LOL ca veut tout dire pas de piste en plusieurs sorties pas de yotes ,change de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

ou son les coyote  Empty
MessageSujet: Re: ou son les coyote    ou son les coyote  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:50

DANS LES BOIS !!!!!!!!!!!!!!

Tant que aussi longtemps que la neige profonde sera sans une croute, oublie les coyotes dans les champs.

Quand ils vont porter sur la croute, ils seront au rendez-vous !

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

ou son les coyote  Empty
MessageSujet: Re: ou son les coyote    ou son les coyote  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:09

Je chasse dans les bois jai 4 sucrerie que jai chasser a date et jtaller chasser dans 2 plantation de pin et de sapin ou il y a bcp de lievre et il y a meme pas une piste de yotes jai deux place habituellement ya een moyenne 6 a 8 yote qui se tienne la ya 2 porcherie reculer des maison dans le bois juste a coter dune plantation de sapin ou kil a bcp de lievre ...cochon mort et lievre a profusion .. Pas pour rien qui avait du yote en fou la mais cette annenr rien rien rien .. Je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

ou son les coyote  Empty
MessageSujet: Re: ou son les coyote    ou son les coyote  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:10

Ils se sont trouvé une autres endroits dans ton secteur !

il y a possiblement une ferme proche qui dompe des animaux mort dans le bois, il a peu être aussi un trappeur dans ton coin où des gens qui chasse avec des chiens...etc....bien des choses peuvent en être la cause....

La prospection de ton territoire te le dira !

A+
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

ou son les coyote  Empty
MessageSujet: Re: ou son les coyote    ou son les coyote  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:44

Rien moi non plus. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

ou son les coyote  Empty
MessageSujet: Re: ou son les coyote    ou son les coyote  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:40

moi aussi tres tranquille... un seul soir je les ai entendu, mais aucune trace dans mes anciens spots... bcp de neige folle j'ai vu une seule piste pas vraiment identifiable sa fesait un genre de couloir la bestiole à du en patauger un méchant coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
ou son les coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyote
» Coyote!!
» coyote
» coyote
» Est-ce un coyote ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: