EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir pour initiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Club de tir pour initiation Empty
MessageSujet: Club de tir pour initiation   Club de tir pour initiation Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:11

Salut les gars (et filles),

Je voulais savoir s'il y a dans la région de Québec (même éloigné) un club de tir pour faire l’initiation au tir de l'un de mes collègue et de son fils. J'aimerais avoir la possibilité de faire essayer le tir à la carabine et le pistolet.

Je sait bien que dans la région de Québec tout les club sont pour les membres seulement mais est-ce que quelqu'un connait un club dans les environs (Prêt à faire quelques heures allez retour) qui accepte les invités pour les deux discipline?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Club de tir pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour initiation   Club de tir pour initiation Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:24

C'est pas si fermé que ca aux invités dans les clubs de Québec,

Au club de beauport quand tu es membre tu peux invité un invité gratuitement,pistolet et .22

Au Castor je sais pas parcoeur,

Au CTRV tu peux venir entant qu'invité pour 10$, mais tu dois vérifier quand et quel champ de tir est ouvert, si Austère est ouvert tu peux essayer pistolet et carabine.
https://www.google.com/calendar/embed?src=ctrval%40gmail.com&ctz=America/Montreal

Au club Beauséjour membre seulement.


---

Si ca vous intéresse de venir au CTRV le 11 janvier, on peux s'organiser. ya le champ de tir trois riviere d'ouvert assuré, avec un peu de chance on aura Austere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Club de tir pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour initiation   Club de tir pour initiation Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:47

Je peux te recommander mon club en vue de ton projet:

Association Chasse et Pêche Quatre Etoiles
255 Grande-Ligne nord
Ste-Rose-de-Watford, Qc
GOR 4G0

Président: Gilles Lalonde
             (418) 267-5606

Lui-même et plusieurs officiels se feront un plaisir de t'assister dans ton projet.

Le club est ouvert toute l'année. Il offre le tir à la carabine de gros calibre, le tir à la 22LR et le tir au pistolet-révolver.

Voici un trajet depuis Lévis:

https://maps.google.ca/maps?saddr=L%C3%A9vis,+QC&daddr=Sainte-Rose-de-Watford,+QC&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.320817,-70.426909&sspn=0.281681,0.441513&geocode=FaszyQIdEAXB-ymRUlRkIpW4TDFAJk2urQwEBQ%3BFXLBwgIdblHN-ykT4BiUwJ65TDELIzAZDCqfFw&oq=L%C3%A9vis&gl=ca&mra=ls&t=m&z=10

Il existe des raccourcis qu'il sera plus facile de t'expliquer de vive-voix à ta première visite.

Comme partout le club applique un forfait quotidien de $ 10.- pour les invités. Les nouveaux membres sont les bienvenus et l'ambiance est chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir pour initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir pour loi 9 au club maska?
» Conseil pour initiation au tir a 9ans
» initiation au tir pour les jeunes à la semaine de relache
» Initiation au armes de poing pour ladies
» recherche club de tir pour ar-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: