EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Smith
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Josh Smith


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Wabash Indiana, USA
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 01/01/2014

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Empty
MessageSujet: My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights   My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:29

Hello,

A recent project for your enjoyment:

Nov 8, 2013

I have to say first off that I'm a huge fan of the original sights found on military-style 1911 models.  They are small and precise. / Je dois dire d'abord que je suis un grand fan des sites originaux trouvés sur 1911 modèles de style militaire. Ils sont petits et précis.

Not so long ago I fitted a National Match bushing to my carry 1911.  I broke out the prescription glasses and lo, I could see the target but not the sights.  Glasses off, reverse the problem.  I could see the sights but not the target.  This was not the ideal situation. / Il n'y a pas si longtemps j'ai adapté une douille national match à mon bagage 1911. Je me suis cassé les lunettes de vue et voici, je pouvais voir la cible, mais pas les sites. Lunettes, inverser le problème. Je pouvais voir les sites, mais pas la cible.

Because I am, in the next couple years, going to be sidelining the Mosin sight business and start full-fledge gunsmithing, I've been buying tools from Brownell's when finances allow. / Parce que je suis, dans les deux prochaines années, va être mise à l'écart de l'entreprise Mosin de vue et commencer à plein envol armurerie, j'ai acheté des outils de Brownell de quand les finances le permettent.

The past month was a staking tool and slide fixture.  Just makes sense to have both, and the slide holding fixture fits nicely in a vice. / Le mois passé a été un outil de jalonnement et diapositive appareil. Tout à fait logique d'avoir les deux, et la tenue montage de diapositives s'intègre parfaitement dans un étau.

I chose a 10-8 National Match rear sight and an MGW serrated front sight. /J'ai choisi une vue arrière 10-8 National Match et un guidon en dents de scie MGW.

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Profile

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Userearsight

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Frontsight

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Sighted

The rear sight was designed to work with a 0.175" front sight, while the MGW serrated front is 0.195" high.  I started sighting it in but ran out of time.  I still have to take about 0.010" more off. / La vue arrière a été conçu pour fonctionner avec un 0,175 "guidon, tandis que le front dentelé MGW est de 0,195" de haut. J'ai commencé à apercevoir dans mais manqué de temps. Je dois encore prendre environ 0.010 "plus large.

Test firing, however, revealed a nice surprise:  I was never able to really test the NM bushing.  At 15 long paces I was chewing out one ragged hole, albeit low.  At 30 paces, most still touched.  This was unrested shooting with ammo I consider my junk reloads that I keep around in an old ammo can specifically for function testing. / Test de l', cependant, a révélé une belle surprise: je n'ai jamais pu vraiment tester la douille de NM. A 15 longs pas, je suis mâcher sur un trou en lambeaux, mais faible. À 30 pas, plus encore touché. C'était tir avec des munitions unrested je considère mes recharges inutiles que je garde autour dans une ancienne boîte de munitions spécifiquement pour les tests de fonction.

When I go finish sighting in this weekend, I'll be taking good handloads and a few carry loads I need to shoot. / Quand je vais finition observation en ce week-end, je vais prendre de bonnes handloads et quelques transporter des charges que je dois tirer.

I am pleased.  While I might go to a night sight eventually, I'm not a fan of staking repeatedly.  I figure one day the hole will waller out. / Je suis heureux. Bien que je puisse aller à un spectacle de nuit finalement, je ne suis pas un fan de jalonnement à plusieurs reprises. Je me dis qu'un jour, le trou sera waller sur.

After I finish sighting in, the slide will get some more bluing and the sights will be blended better with the slide. / Après avoir fini de visée dans la diapositive obtenir un peu plus de bleuissement et les sites sera mélangé mieux avec la diapositive.

A note for the Rock Island users out there:  Rock Island is supposed to use a G.I. dovetail rear sight on the rear.  It's close, but plan on having to fit the sight with a file.  This is a good thing for those of us who like our sights in tight in addition to any set-screw which may be present. / Une note pour les utilisateurs Rock Island là: Rock Island est censé utiliser une IG queue d'aronde vue arrière sur l'arrière. Il est proche, mais prévoyez d'avoir à s'adapter à la vue avec un fichier. C'est une bonne chose pour ceux d'entre nous qui aiment nos sites dans serré en plus de tout-vis de réglage qui peuvent être présents.

The front sight uses a narrow tenon, and that is in spec. / Le guidon utilise un tenon étroite, et qui est en spec.

I look forward to finishing this up.  This pistol has been with me since before I knew what I was doing, during the active learning period in which I subjected it to things a 1911 should never be subjected to, and it's survived to now with nary a complaint.  It deserves some blending and fixing up!  The one last thing it will eventually receive is a wide paddle Wilson Bulletproof Ambi Safety to replace the Caspian on it now. / J'ai hâte de terminer cette place. Ce pistolet a été avec moi depuis avant que je savais ce que je faisais, au cours de la période d'apprentissage actif dans lequel je soumis aux choses un 1911 ne doit jamais être soumis à, et il a survécu à l'entreprise avec un naire plainte. Il mérite un mélange et fixant up! L'une dernière chose, il finira par recevoir une large palette Wilson Bulletproof Ambi sécurité pour remplacer la Caspienne maintenant.

All the internals are already military, Wilson, or Brown.  No MIM. / Tous les internes sont déjà militaire, Wilson, ou Brown. Pas de MIM.

Nov 9, 2013

I sighted in today. *At 11 strides (about 10 yards for me) I got about 1.5" shooting unsupported with junk handloads. / J'ai aperçu aujourd'hui. * Au 11 enjambées (environ 10 mètres pour moi) je suis environ 1,5 "non pris en charge la prise de vue avec handloads indésirables.

While I was sighting it in, I ended up reprofiling the front sight. *This should take care of the narrow tenon concerns some have / Alors que j'étais en observation, j'ai fini par reprofilage du guidon. * Cela devrait prendre soin des préoccupations tenon étroites certains ont:

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Sightedandreduced

Not real sure I like the profile, but the sights work very well. / Pas très sûr que j'aime le profil, mais les sites fonctionnent très bien.

Interestingly, I had to take the front sight down to about 0.160" instead of 0.175" for 230 grain loads. *I was hitting apples at 30 yards with ease after that. / Fait intéressant, je devais prendre le guidon à environ 0.160 "au lieu de 0,175" pour 230 charges de grains. * Je frappais pommes à 30 mètres avec une facilité après.

Nov 10, 2013

Well Folks, I finished gettin' her sighted in today, with my good ammo.  (The load is listed on the target, but be warned it's over what Lyman lists in their Cast Bullet Handbook.) / Bien gens, j'ai fini gettin 'son voyant aujourd'hui, avec mon bon munitions. (La charge est cotée à la cible, mais il faut savoir que c'est sur ​​ce Lyman répertorie dans leur Manuel Moulage de Bullet.)

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Target

That was at 15 yards.  I don't know what happened with that flier; chances are I just pushed the trigger. / C'est à 15 mètres. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce dépliant, les chances sont que je viens poussé la gâchette.

Interestingly, I had to take the sight down further / Fait intéressant, j'ai dû prendre la vue plus bas:

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Frontsightheight

I can't figure this.  The sight started at 0.195" and shouldn't have had to come down more than 0.015" or so.  Ended up it had to come down around 0.050"! / Je ne peux pas comprendre cela. La vue a commencé à 0,195 "et n'aurait pas dû descendre plus de 0.015" ou plus. Fini il devait descendre autour de 0.050 "!

The only thing I can figure is that Armscor mills their rear sight dovetails a bit deeper than the standard Series 70. / La seule chose que je peux comprendre, c'est que les usines Armscor la vue arrière queues d'aronde un peu plus profond que la série Standard 70.

But, I'm happy.  The new sights are letting me shoot this pistol closer to its mechanical accuracy. / Mais, je suis heureux. Les nouveaux sites me laissent tourner ce pistolet près de sa précision mécanique.

Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://smith-sights.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Empty
MessageSujet: Re: My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights   My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:44

Great post. Thanks Josh.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Empty
MessageSujet: Re: My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights   My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:13

Nice thanks!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48664
Date d'inscription : 13/04/2010

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Empty
MessageSujet: Re: My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights   My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:44

Hun connais pas ce langage. Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Josh Smith


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Wabash Indiana, USA
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 01/01/2014

My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Empty
MessageSujet: Re: My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights   My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:45

I am very sorry for my very poor translation.
___________________________________

Je suis très désolé pour mon très pauvre traduction.

Regards,

Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://smith-sights.com
 
My Concession To Near-Middle Age: New 1911 Sights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tech Sights
» Mag pour 1911 9mm *** Me suis acheter un 1911 en 9mm***
» Colt/Walter 1911 gold cup.22 vs GSG 1911 .22
» Trijicon night sights
» Bsa Martini 12/15 peep sights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: