EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Loi sur le tir AAF Restreintes?????????

Aller en bas 
+16
marty
Popymoy
gunguru
defensio
eric ss
Jean-Francois
clancy
Jean-Marc
appache
agmsec
DAMASSE
m381952
tazik
60 recon
Bleu9mm
Red Dragon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 7:42 pm

Je me souvient du bon vieux temps ou n'importe qui, arrivait avec son gun, n'importe quand et tirait jusqu'à s'en écoeurer, remplisait le registre du Club et sacrait son camp.....

Nous avons a notre Club de Tir une "Nouvelle" règle, soit disant de la SQ, Empêchant le Tir avec une AAF restreinte a moins que ce ne soit lors d'une session de tir supervisé par un Officiel en sécurité.  Des cadenas ont poussé sur les portes et la seul session de tir est le Samedi Matin de 9H à 12H, donc 3H par semaine...........

Y'a t-il une "vraie loi" la dessus ou c'est de la régie interne de club.......

La vraie question c'est: Y'a tu sa à votre Club de tir?????

Merci

Red
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 7:46 pm

Même chose chez-nous à Trois-Rivières... Mais dans notre cas, je crois que c'est plus une question d'assurance.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 7:50 pm

lis la loi 9( editer je vient de la lire et j,ai rien trouvez la dessus alors c est où??


Dernière édition par 60 recon le Jeu 02 Jan 2014, 11:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 7:59 pm

Pour ça que tire en Ontario,... Arrive le premier le matin et tu débarre la gate et le club house, tu t'installe et tu tire..., on est notre propre R.O., si t'est le dernier a partir tu barre le club house et la gate, that's it.

Ont est tous responsables et y'a pas plus d'accident qu'ailleurs si accident il y a...
Revenir en haut Aller en bas
m381952
Actif / Active
Actif / Active
m381952


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Quebec, QC
Emploi : Aluminium
Loisirs : gun, mecanique
Date d'inscription : 22/05/2012

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 8:02 pm

c'est comme ca aussi chez nous, mais si on est plusieur a etre officiel de securite, c'est plus facile. chacun s'occupe du pas de tir et vas tirer a tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 8:10 pm

de même pour nous a rdl pour les armes de poing tous les mardi soir il a un officiel de séduler et les autre jour il se trouve un officiel et vont tirer et re barre derrière eux et la carabine même chose


et les accident on connais pas
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:56 pm

Bon vous allez pas encore me dire que juste au Québec nous sommes pas assez responsable Wink la pathétique loi 9 y est sûrement pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:06 am

only in quebec lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:08 am

C'est ben simple... y veulent ecoeuré le monde jusqu'a ce qu'il n'y aille presque plus d'arme de poing et la ils vont les bannir.

Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:17 am

calvaire cest quoi encore ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 6:28 am

C'est comme ça depuis la loi 9. Pour le restreint, pas le choix, ça prend un officiel sur le pas de tir. Et y'a pas juste ça qui vient avec cette belle loi là...
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 6:56 am

Meme choses chez nous,, officiel obligatoire pour sur le pas de tir,, Il faut devenir officiel pour avoir les clées de la place. L'officiel ne peut pas tiré seul,, il faut qu'il soit accompagné question sécurité ou assurance???
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 6:59 am

A Beauséjour c'étais comme ca aussi officielement,

mais entre vous et moi, si vous etes seul... qui va s'en plaindre.

A la carabine tu peux tiré seul, mais pas au pistolet.... why?

Ca doit avoir rapport avec la FQT encore, Comme leur merveilleux cours tres inutile d'officiel de champ de tir. J'ai plus appris sur le sujet avec les cadets quand javais 12 ans que a ce maudit cours incomplet.

Pis la loi 9 on en parle meme pas, c'est la pire connerie!

Battons nous les amis =) , Tirer en paix!

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 7:37 am

Ca fait longtemps que c'est comme ca, quand j,ai commencé c'était déjà ca, et ca fait... longtemps...

Il fallait qu'un officiel soit présent, et si c'était nous, il fallait qu'on soit accompagné.

A Sandhill, si on était Officiel, ils nous donnaient les clefs, par contre, a Maska, Acadie et St-Jacques, ils ont des heures d'ouvertures précises et des officiels en place.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 7:43 am

Pareil chez-nous  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 8:34 am

Il me semble qu'avant la loi 9 il fallait que tu soit 2 mais que l'autre n'avais pas besoin d'être officiel de sécurité comme pour les armes longue. Mais depuis la loi 9 il faut que l'autre soit officiel de sécurité pour du restreint. Mais je ne vois pas ou c'est marqué dans la loi
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7684
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 9:27 am

avez vous des adresse des club de tir en Ontario .

merci marty
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 9:28 am

Ce n'est pas dans la loi 9, ni dans la loi sur la sécurité dans les sport.

C'Était ainsi bien avant la loi 9. J'ai commencé le tir dans les années 90, et pour le restreint il fallait qu'il y ait un officiel de tir présent.

Je miserais sur une exigence du CFO ou des assurance.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:30 am

Ce que vous voyez là n'est pas du tout nouveau.
C'est simplement que la SQ et les autorités ont décidé de recommander un peu plus de surveillance sur les pas de tir et d'applquer le règlement qui existe depuis des lunes.

Cette directive existe depuis TRÈS LONGTEMPS: il faut un officiel pour ouvrir la ligne de feu et voir à la sécurité. Ce n'est pas la mer à boire.

Ici, au Club de Tir de Saint-Tite, nous avons toujours refusé d'obliger chaque membre au pistolet à passer son certificat d'officiel en sécurité.
Mais nous avons toujours fortement encouragé la chose.
Pourquoi? Pour la simple raison qu'il est plus facile d'aller tirer entre copains de cette façon.

Que l'on veuille ou non, il faut un officiel pour ouvrir la ligne de feu; donc chacun peut tirer en alternance tout en restant légal si au moins deux officiels sont présents.

C'est d'ailleurs pourquoi nous avons modifié le gabarit de la feuille du registre de présences au pas de tir en y incorporant une case pour l'officiel suppléant.
Comme ça, pas de questionnement si quelqu'un à la SQ consulte le registre et constate que l'officiel a porté son nom parmi les tireurs: il y avait un autre officiel en place.

Mais pour ceux qui s'obstinent à ne pas passer leur certificat ("ben, ça coûte des sous!") et préfèrent profiter de la présence d'un membre un peu plus impliqué (tout en chialant quand il n'y en a pas un immédiatement aux ordres le jour où Môssieu a décidé qu'il veut tirer du pistolet  Rolling Eyes ), nous aurons à partir de 2014 des cédules d'officiels régulières car "l'aire d'atelier" récemment construite permettra à un officiel d'y attendre les membres confortablement.
Ces bénévoles, après avoir rempli le nombre requis de présences, se verront automatiquement renouveler leur carte.
Il va de soi qu'ils devront quand-même renouveler leur abonnement d'officiel auprès de la FQT mais ce n'est que $40.00/année et tous les autres officiels le font.

Comme vous voyez, rien de nouveau sous le soleil...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:47 pm

Je suis bien d'accord mais il me semble qu'avant la loi 9 un officiel pouvait tirez si il était accompagné d'un autre membre, même si cet autre membre n'était pas qualifier officiel de tir, depuis la loi 9 il faut obligatoirement un autre officiel de sécurité. qu'elle stupidité me semble que je suis capable de tirez du gun sans que personnes me supervise. Mais je suis pas contre être deux sur la ligne de tir. N'importe quelle personne responsable est capable de faire le 911 si il arrive que je me tir dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 1:46 pm

"Me semble"...
Neutral 
Écoute, on en sera encore demain à ce régime. Si des clubs ont interprété la loi à leur façon, libre à eux, quitte à se faire replacer par la SQ plus tard.

Mais je te répète que ce n'est pas la loi 9 mais des directives de la SQ demandant un respect plus strict des procédures de sécurité existantes qui sont à l'origine de ça.
C'est comme la procédure pour les invités: Combien de fois ais-je entendu dire "Me semble qu'on a droit à un invité, Machin-Chose l'a dit l'autre jour..."
Ben non, t'as pas droit à un invité si tu n'es pas un officiel en règle auprès de la FQT. Dans le $40.00 que tu leur payes, il y a une assurance responsabilité te couvrant avec ton invité dans le cas d'un accident. Celle du club ne couvre que toi.
C'est une histoire d'assurances dans ce cas-là.
Et n'oublie pas que cet invité doit être à tout moment sous ta supervision. Ça s'applique aux armes longues comme aux armes de poing.

Il m'arrive de temps à autre de prendre sous mon aile l'invité d'un membre lorsque je constate qu'il fonctionne sous la loi du "Me semble", histoire de ne pas leur casser le fun...
PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 4:55 pm

P.P s'Est la ou s'est utile de prendre l'assurance de la nfa qui te suis peux importe ou tu tire
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 5:41 pm

Maudit que j'ai hâte que les Québécois se réveil et se sortent la tête de leurs cul!!!!!!

Quand je vois comment les Américains réagissent et que nous ont réagit, sa me fait toujours penser a une caricature que j'avait déjà vu dans le journal.... Un Gars est dos coller au mur, les pieds lui touche plus a terre, y'a une grosse main qui le tient par la gorge et qui l'étouffe et le gars, plus capable de parler avec une bulle de BD qui dit: ''J'peut plus respirer!!!!''. C'est a sa que les Québécois me font penser....... Et quand y'en a un qui jappe un peut trops fort, y'a toujours un gros marteau qui lui tombe sa tête pour le rentrer dans l'plancher....

MAUDIT QU'ONT EST MOUMOUNE!!!!!

Ont a toujours peur de ce qui va arriver si ont fait telle ou telle choses...... M'a dire comme les Témoins: RÉVEILLEZ-VOUS!!!!!!!!

Tous le monde chient dans leurs culottes devant Big Brother, mais c'est toute nous autres qui les portent au pouvoir.

Arrêttez d'attendre et faittent vous entendre!!!!!!

Red
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 6:38 pm

PerversPépère a écrit:

Ben non, t'as pas droit à un invité si tu n'es pas un officiel en règle auprès de la FQT. Dans le $40.00 que tu leur payes, il y a une assurance responsabilité te couvrant avec ton invité dans le cas d'un accident. Celle du club ne couvre que toi.
C'est une histoire d'assurances dans ce cas-là.
Et n'oublie pas que cet invité doit être à tout moment sous ta supervision. Ça s'applique aux armes longues comme aux armes de poing.

Il m'arrive de temps à autre de prendre sous mon aile l'invité d'un membre lorsque je constate qu'il fonctionne sous la loi du "Me semble", histoire de ne pas leur casser le fun...
PP.  Very Happy

et bien ça marche pas de cette façon au club de tir de beauport.  L'invité est sous le contrôle du membre qu'il soit ou non officiel de sécurité.  L'officiel de sécurité reste dans ça petite boite de verre.

J'aimerais juste savoir ou c'est écrit tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le tir AAF Restreintes?????????   Loi sur le tir AAF Restreintes????????? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 7:15 pm

Pis le fait d'etre obligatoirement membre de la FQT pour suposément honnoré la carte dofficiel de tir c'est une TAXE.

Si je suis membre de la NFA je suis protèger de la meme facon, sans parler de lassurance des club de tir.

On est tous daccord sur le fait que 2 ces mieux, mais cest pas tout le monde qui peut venir a 2. j'ai souvent vu du monde super content de voir que je tirais au club car chaque fois qu'il venait il y avait personne. Eux s'empechait de tiré car il y avait pas d'officiel de sécurité sur le pas de tir. Je comprend pas pourquoi je ne pourrais pas etre mon propre officiel, pour le peu de fois que ca arrive que "je" sois seul.

Je pense pas que dans les exigences des assureurs des clubs de tir ca soit spécifier qu'il doit y avoir un officiel de sécurité sur place. Peut etre qu'il y a un membre ici qui est dans le conseil de sont club et sait de quoi il retourne dans ces dites "assurances".

Notre sport est deja assez surveiller et encadrez comme ca, c'est pas vrai qu'on doit s'empecher de tiré dans un club de tir tout a fait légal dans des installations conforme, sous prétexte qu'on est pas 2.

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur le tir AAF Restreintes?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes restreintes et médicaments
» Permis armes restreintes
» Permis pour armes restreintes
» Tir armes restreintes BAS ST LAURENT
» Permis d'armes restreintes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: