EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NOSLER J4 ARRIVÉ!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:49

Pour votre information, le J4 en .308 155gr est maintenant disponible chez Latulippe en format de 250ct.

Comme le dicton dit; Premier arrivé, premier servi !!!


10x
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:16

Quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:29

270 wsm a écrit:
Quel prix ?

$84.95 la bte (250)! affraid Dire qu'il y a un an j'ai payé $60.00 la même boite Non!

J'ai obtenu un 5% de rabais parceque j'en ai acheté une grosse quantité!

J'ai du stock pour plus d'un an! Sniper Banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:14

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:27

Red la poudre n'est pas arrivé encore!

Le retard est dû à Hodgdon qui a faite tourner uniquement ses machines pour son plus gros client soit Uncle Sam...

R.V a reçu confirmation que la shipment serait expédié à la fin du mois . La poudre devrait -être disponible dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:57

C'est quoi la différence entre les boulais J4 et G1 ou G3 ??
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 6:23

Patapouf a écrit:
C'est quoi la différence entre les boulais J4 et G1 ou G3 ??
j4 c est le nom de l enveloppe de cuivre utilisé pour fabriquer le boulet
G1et G3 sont des coefficient de trainées aérodynamique


Dernière édition par oldsniper le Lun 9 Mar 2009 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 6:30

Ok, je comprend merci !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:55

Patapouf, pas pire ton avatar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:33

Je suis passé ce midi. J'ai acheté 1 livre de Varget. Il m'a dit que la BenchMark arriverait jeudi.

Il y avait effectivement des Nosler Comp 155 grains et 168 grains en boite de 250 à 85$ la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:19

BearHunter a écrit:
Je suis passé ce midi. J'ai acheté 1 livre de Varget. Il m'a dit que la BenchMark arriverait jeudi.

Il y avait effectivement des Nosler Comp 155 grains et 168 grains en boite de 250 à 85$ la boite.

Tu étais à court mon bear pour la Varget! Tu as dû payer le prix en sacre...

Le stock qu'ils ont actuellement dans la Varget coûte plus cher pcq qu'ils passent par un intermédiare.

Dans les primers c'est exactement la même chose. J'ai acheté mes BR2M chez eux même s'ils ne sont pas distributeur CCI. Ok tu paies plus cher ,mais je suis pas certains que des avoir fait venir par un transporteur ou d'avoir été les chercher à MTL j'aurais sauvé assez pour couvrir mes dépenses de déplacement et le temps perdu...

L'idéal c'est d'acheter en grosse quantité!

Tu peux même avoir du stock RCBS chez Latulippe a des prix qui ont quand même de l'allure!

Etk les gars mes 1500 boulets de j4 et mes 1000 Lapua sont dans mon armoire et je pense bien en avoir assez pour un criss de bout temps!!! Ne venez pas dire (Reddragon Finger ) que c'est de ma faute quand il y aura pénurie!!! J'en ai laissé en masse sur les tablettes...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:24

BearHunter a écrit:
Je suis passé ce midi. J'ai acheté 1 livre de Varget. Il m'a dit que la BenchMark arriverait jeudi.

Il y avait effectivement des Nosler Comp 155 grains et 168 grains en boite de 250 à 85$ la boite.


J 'ai appelé hier et le vendeur m 'a dit qu 'il n 'avait pas de Varget... Grosse colere En-crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:28

270WSM , tu n'a pas parlé au bon vendeur...

Il faut parler à Richard!
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:56

10x a écrit:
BearHunter a écrit:
Je suis passé ce midi. J'ai acheté 1 livre de Varget. Il m'a dit que la BenchMark arriverait jeudi.

Il y avait effectivement des Nosler Comp 155 grains et 168 grains en boite de 250 à 85$ la boite.

Tu étais à court mon bear pour la Varget! Tu as dû payer le prix en sacre...
Le stock qu'ils ont actuellement dans la Varget coûte plus cher pcq qu'ils passent par un intermédiare.

Dans les primers c'est exactement la même chose. J'ai acheté mes BR2M chez eux même s'ils ne sont pas distributeur CCI. Ok tu paies plus cher ,mais je suis pas certains que des avoir fait venir par un transporteur ou d'avoir été les chercher à MTL j'aurais sauvé assez pour couvrir mes dépenses de déplacement et le temps perdu...

L'idéal c'est d'acheter en grosse quantité!

Tu peux même avoir du stock RCBS chez Latulippe a des prix qui ont quand même de l'allure!

Etk les gars mes 1500 boulets de j4 et mes 1000 Lapua sont dans mon armoire et je pense bien en avoir assez pour un criss de bout temps!!! Ne venez pas dire (Reddragon Finger ) que c'est de ma faute quand il y aura pénurie!!! J'en ai laissé en masse sur les tablettes...

36$ Il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:55

Latullipe sont déjà à sec pour les Nosler J4! J'espère que plusieurs personnes du forum en ont profité...

Il y aura une autre commande qui sera plaçé par Latullippe prochainement vu la popularité de cette marque de boulets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:47

Nouvel arrivage de J4 chez Latulippe.

La 2e batch est arrivée. 155gr et 168gr en stock

Richard capote de voir les ventes de j4 cette année!!!

Faut en profiter quand l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:42

Latulippe me fait ch_er avec leur système à la con quand tu veux commander par téléphone sur carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:38

270wsm si je peut recevoir tout mes #$%^ de papier je vais vous faire des prix dur a battre.
`
J'ai pas d'employer et je fait pas ca pour vivre mais pour la passion et surtout pas manquer de stock............ et évité mais frustration d'attente des mois pour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:41

X-Reload.com a écrit:
270wsm si je peut recevoir tout mes #$%^ de papier je vais vous faire des prix dur a battre.
`
J'ai pas d'employer et je fait pas ca pour vivre mais pour la passion et surtout pas manquer de stock............ et évité mais frustration d'attente des mois pour des choses.


GOOD!
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: NOSLER J4 ARRIVÉ!!!   NOSLER J4 ARRIVÉ!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:47

en plus tu auras pas a tant faire pour du calibre 270......... c'est ca que je tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
NOSLER J4 ARRIVÉ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nosler e-tip
» Nosler
» 28 nosler
» 28 nosler
» Nosler RDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: