EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mossberg 22 tactical?

Aller en bas 
+9
michel geoffroy
bentech
Defenseur
whyl
bigmax
Polpon230
Ktmrider
Lucky Luke
oncle will
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:37

j'aimerais avoir un reviews sur cette derniere!
quelquun en as une ?

http://frontierfirearms.ca/mossberg-tactical-22lr-nonrestricted-free-shipping.html
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:52

Il y a mieux, c'est sûr. Je te conseille de la prendre dans tes mains avant de l'acheter, parce que elle fait un peu "plastique". Pour le mécanisme, j'en ai essayé 4 et les 4 cyclaient assez bien avec. Pour la précision j'ai pas fait de test à ce niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:32

disons que pour linstant je crois pas acheté , mais en meme temps je me dis que ce serait bien amusant pour le camp et elle as une belle gueule de AR-  Smile  mais si cest pour enrayé tout le temps aussi bien la laissé au magasin.
ca coute pas cher a tiré Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:36

Non avec de la balle qui à de l'allure ça jamme pas. Les cochoneries de remington yellow jaket on oublie, ça feed mal en t... Avec la american eagle ça va vraiment bien, autant que ma 10-22. La tunderbolt de rem. est ok, un jam à l'occasion, mais pas de quoi en devenir une plaie, la blazer parreil. La cci stinger va très bien aussi.

Mais comme je disais plus haut, si tu as une chance d'en prendre une dans tes mains avant de la commender c'est un plus. Avant j'étais anti-mossberg 715, à cause du fini hautement plastique, mais après en avoir essayé plusieurs j'ai été surpris et je n'hésiterais plus en acheté une, surtout au prix qu'elle se vend. Dans le font ils ont prit la 702 plinkster pis ils lui ont mis un body d'ar 15 par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:13


merci ! je vais mettre ca au rechaud pour plus tard  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:56

j'en ai une et je l'aime bien ... pas un tack driver mais plaisante a tirer .

son pire défaut est qu'il faut démonter tout les plastics pour la nettoyer 

si tu passe près de Lavaltrie  et que tu veux voir ça de près fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:30

J'en ai acheter une dernierement et je doit dire que je suis content de mon achat.

Je voullait un 22 semi avec un bon chargeur et une belle gueule , je suis servit.

J'ai eu un prob avec le chargeur au début mais après un petite modif tout va bien maintenant.

J'ai tiré 1500 balles avec et elle a jammez une dizaine de fois.
A toute les fois qu'elle jammais ces la douille qui se fesait mal éjecter...

Précision : 6/10
Fiabilité : 9/10
Look : 10/10
Netoyage : 3/10

Overall : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : dans les plaines
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir
Date d'inscription : 26/08/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:18

J'en ai une et c'est vrai que sa fait très plastique. Mais j'ai pas à me plaindre j'ai jamais eu de jam avec et je tire avec de la american eagle et de la remington. Pour le prix j'suis très satisfait des résultats et en plus elle a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:15

Vous dite pour le prix mais c quoi le prix reel que vous avez payer en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:23

ca vaut au alentour de 289.00$
Revenir en haut Aller en bas
Defenseur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:27

J'en ai une et je suis content de mon achat.

Deux enrayages en moyenne au 1000 balles, tir bien, et pas de problème à tirer au froid.

Pour ce qui est de l'achat, j'ai acheté la version flat top sur http://www.wanstallsonline.com/ pour 339$, j'aurais plus avoir l'autre version moins cher, mais elle n'est pas dans mes goûts d'esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:28

Voici la mienne:

J'ai fait quelques modifications esthétiques. Je tire de la mini mag et de la blazer et ca jam jamais. tres precise a 25 verge avec le red dot.

mossberg 22 tactical? Wlhv
Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:49

moi j ai une 10-22 et j ai essaye toutes les sortes de balles ,,elle prend tooouuuttt, a present je tire de la 555 , c est la moins cher et pas un jam,,mais j en prend soin
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:53

bentech a écrit:
Voici la mienne:

J'ai fait quelques modifications esthétiques. Je tire de la mini mag et de la blazer et ca jam jamais. tres precise a 25 verge avec le red dot.

mossberg 22 tactical? Wlhv

Suis-je le seul à ne pas voir l'image?

...dommage car ça m'intéresse ces p'tites bêtes là...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:35

Moi aussi je zyeute ca présentement!!! Ce sera le prochain achat dans 1 mois ou 2....en tout cas j'essai de me résonner pour pas en acheter une autre tout de suite!!!! Mais le Mossberg 715T m'intéresse énormément, alors moi aussi, par le biais de ce thread j'aimerais avoir votre opinion svp.....J'ai bien hâte car chez l'Ami Sport ils m'ont dit qu'il va en recevoir d'autres fin février début mars, alors je pourrai checker ca live au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:32

moi j'ai revendu la mienne a un chum, mais je le regrette, bien que plastique pas mal, elle était super precise et legere, jvais peut etre me laisser tenter a nouveau  Wink 
mossberg 22 tactical? Tactic10
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:45

jimmypop a écrit:
moi j'ai revendu la mienne a un chum, mais je le regrette, bien que plastique pas mal, elle était super precise et legere, jvais peut etre me laisser tenter a nouveau  Wink 
mossberg 22 tactical? Tactic10

wow c'était la tienne??? tu lui avait donné un beau petit look......

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:49

oui je lui avait fais une paint job assez réussit je trouve  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:05

Ca jamais pas trop??? à ce que j'ai lu les reviews sont mitigées...y'en a qui disent que beaucoup ont des problèmes avec leur chargeur, surtout au début....c'est sûr qu'il paraît que ca fait plastoche, c'est pour ca que j'ai hâte d'envoir une live!! il y en a qui disent également que vu que tout est en plastic si tu rajoutes un scope ou autre bien il ne reste pas "enligné" car il peut se déplacer facilement, dû au plastic.

Pour le nettoyage il paraît également que c'est un peu de zigonnage, mais à ce que j'ai lu il y en a qui ont l'air à shooter du break cleaner dans le canon et mécanisme et la cleaner sans la démonter, mais bon, s'il faut démonter je démonterai!!!

pour le plastique il es tu facile à briser?? à force de démonter ca viens tu slack de partout??

Je me vois déjà au chalet faire essayer ca à ma fille de 12 ans dans le pit de sable, elle qui trippe pas mal black ops sur la ps3 elle va avoir les yeux luisant avec la face contente quand elle va la voir et l'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:30

moi j'avais un red dot ncstar dessus et dans un pit de sable , avec chargeur de 25 coups il y a bien du fun a avoir, oui c'est tres plastique, mais le prix est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:04

freforall a écrit:
Ca jamais pas trop??? à ce que j'ai lu les reviews sont mitigées...y'en a qui disent que beaucoup ont des problèmes avec leur chargeur, surtout au début....c'est sûr qu'il paraît que ca fait plastoche, c'est pour ca que j'ai hâte d'envoir une live!! il y en a qui disent également que vu que tout est en plastic si tu rajoutes un scope ou autre bien il ne reste pas "enligné" car il peut se déplacer facilement, dû au plastic.

Pour le nettoyage il paraît également que c'est un peu de zigonnage, mais à ce que j'ai lu il y en a qui ont l'air à shooter du break cleaner dans le canon et mécanisme et la cleaner sans la démonter, mais bon, s'il faut démonter je démonterai!!!

pour le plastique il es tu facile à briser?? à force de démonter ca viens tu slack de partout??

Je me vois déjà au chalet faire essayer ca à ma fille de 12 ans dans le pit de sable, elle qui trippe pas mal black ops sur la ps3 elle va avoir les yeux luisant avec la face contente quand elle va la voir et l'essayer!!!


En fait, il y a 3 points tres importants avec cette arme si tu veux que ca tire bien.

1: Il est super important de bien la nettoyer et lubrifier avant de tirer pour la premiere fois avec. Il y a une
   periode de rodage. Je dirais qu'il faut tirer 200 a 300 balles avant que le mécanisme sois vraiment smooth.

2: J'ai essayer a peu pres tous les sortes de munitions qu'il y a sur le marché et la CCI mini mag fonctionne le
   mieux (aucuns jam) Les munitions plus cheap comme la winchester 555 fonctionne aussi mais il faut t'attendre
   a quelques FTE et FTF de tants en tants. La pires est la yellow jacket, pas capable de tiré 2 coups de suite
   sans que ca jam. Pourtant dans mon GSG 1911 la yellow jacket fonctionne a merveille  Ché-pas 

3: N'essaie pas de mettre 25 cartouches dans le chargeur lors des premiers tirs. Ils y a une periode de rodage pour
   le chargeur aussi. Je te suggere dans mettre une quinzaines seulement au début. Le mecanisme et surtout les
   ressorts vont devenir plus smooth a la longue et ensuite tu va pouvoir mettre les 25 cartouches. Ils y a aussi
   des gars qui mettre les 25 cartouches dans le chargeur et qui le laisse plein dans le safe durant quelques  
   semaines pour que les spring deviennent moin stiff.


Pour le reste, j'ai un red dot dessus et il ne sais jamais désajuster. Je ne sais pas pour un scope mais comme
c'est juste un calibre .22, meme si c'est du plastique, j'ai de la misere a croire que ca puisse bouger.

Aussi, pour le nettoyage, c'est sur que c'est un peux long pour enlever tous les vis pour defaire le casing mais moi
je ne la defais pas a chaques fois que je tir avec. Je fait juste nettoyer le canon et je nettoie vite fait l'action et je shoote du lubrifiant c'est tout. Ca marche super bien comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:17

bentech a écrit:
freforall a écrit:
Ca jamais pas trop??? à ce que j'ai lu les reviews sont mitigées...y'en a qui disent que beaucoup ont des problèmes avec leur chargeur, surtout au début....c'est sûr qu'il paraît que ca fait plastoche, c'est pour ca que j'ai hâte d'envoir une live!! il y en a qui disent également que vu que tout est en plastic si tu rajoutes un scope ou autre bien il ne reste pas "enligné" car il peut se déplacer facilement, dû au plastic.

Pour le nettoyage il paraît également que c'est un peu de zigonnage, mais à ce que j'ai lu il y en a qui ont l'air à shooter du break cleaner dans le canon et mécanisme et la cleaner sans la démonter, mais bon, s'il faut démonter je démonterai!!!

pour le plastique il es tu facile à briser?? à force de démonter ca viens tu slack de partout??

Je me vois déjà au chalet faire essayer ca à ma fille de 12 ans dans le pit de sable, elle qui trippe pas mal black ops sur la ps3 elle va avoir les yeux luisant avec la face contente quand elle va la voir et l'essayer!!!


En fait, il y a 3 points tres importants avec cette arme si tu veux que ca tire bien.

1: Il est super important de bien la nettoyer et lubrifier avant de tirer pour la premiere fois avec. Il y a une
   periode de rodage. Je dirais qu'il faut tirer 200 a 300 balles avant que le mécanisme sois vraiment smooth.

2: J'ai essayer a peu pres tous les sortes de munitions qu'il y a sur le marché et la CCI mini mag fonctionne le
   mieux (aucuns jam) Les munitions plus cheap comme la winchester 555 fonctionne aussi mais il faut t'attendre
   a quelques FTE et FTF de tants en tants. La pires est la yellow jacket, pas capable de tiré 2 coups de suite
   sans que ca jam. Pourtant dans mon GSG 1911 la yellow jacket fonctionne a merveille  Ché-pas 

3: N'essaie pas de mettre 25 cartouches dans le chargeur lors des premiers tirs. Ils y a une periode de rodage pour
   le chargeur aussi. Je te suggere dans mettre une quinzaines seulement au début. Le mecanisme et surtout les
   ressorts vont devenir plus smooth a la longue et ensuite tu va pouvoir mettre les 25 cartouches. Ils y a aussi
   des gars qui mettre les 25 cartouches dans le chargeur et qui le laisse plein dans le safe durant quelques  
   semaines pour que les spring deviennent moin stiff.


Pour le reste, j'ai un red dot dessus et il ne sais jamais désajuster. Je ne sais pas pour un scope mais comme
c'est juste un calibre .22, meme si c'est du plastique, j'ai de la misere a croire que ca puisse bouger.

Aussi, pour le nettoyage, c'est sur que c'est un peux long pour enlever tous les vis pour defaire le casing mais moi
je ne la defais pas a chaques fois que je tir avec. Je fait juste nettoyer le canon et je nettoie vite fait l'action et je shoote du lubrifiant c'est tout. Ca marche super bien comme ca !!

super bentech et merci pour toutes les infos que vous me donner....ca va faire que je serai encore plus pressé d'en acheter une!!!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:08

Si je veux mettre un red dot dessus est-ce que je suis mieux de prendre le modèle flat top ou handle???et pkoi le flat top est plus $$$$???
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:14

Pas le même prix bien sur, mais la SR22 est quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

mossberg 22 tactical? Empty
MessageSujet: Re: mossberg 22 tactical?   mossberg 22 tactical? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:30

Je sais tres bien mais j'ai déjà 2 petites 22 et j'en voudrais une 3ème pour pas trop$$ surtout que mes 22 me servent seulement pour le plinking....car je suis chasseur avant tout et au petit gibier je suis vendu à mon 410.....c'est donc juste pour le defoulement
Revenir en haut Aller en bas
 
mossberg 22 tactical?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  22 Mossberg 715 tactical
» Recherche Mossberg tactical 22
» Mossberg tactical 22lr
» mossberg tactical 22lr
» Mossberg tactical 22 camouflage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: