EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 carabine air comprimé puissante ... avis

Aller en bas 
+3
kevin 79
MescaBug
yeswecan
7 participants
AuteurMessage
yeswecan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:01

bonjour,

je suis tireur sportif mais comme tout le monde se pose le problème du bruit et de la puissance en dehors d'un stand ... la meilleure méthode étant l'abstention certainement

j'ai vu une carabine SAG HUNTER air comprimé 4.5 mm à un peu moins de 200€ est ce que quelqu'un connaît il faut apparemment une licence ou permis de chasse pour acquérir car cela fait plus de 10 joules http://www.paafeu.com/carabines-a-air-comprime-45mm/10029-carabines-a-air-comprime-sag-cal-45-mm-sag-ar-3000-hunter-a.html

si quelqu'un a déjà acheté ou déjà utilisé (portée ? précision ? bruit ?) n'hésitez pas pour les conseils ou les infos, je suis preneur

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:56

Bonjour,

Le prix que tu indiques est en Euro. Donc j'imagine que tu habites quelques part en Europe.

La pluspart des membres ici sont du Québec. Pour pouvoir t'aider, nous devons savoir dans quel pays tu habites. Les lois sont très différente de pays en pays!
Revenir en haut Aller en bas
yeswecan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 2:21

Salut
d'accord merci pour la précision (j'avais pas vu !!) je suis effectivement de FRANCE !
c'était juste pour savoir la précision et la portée ....
a tout hasard
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:21

Je ne connais pas le modèle, mais voici un fil de dicussion intéressant:

http://www.forum-airguns.com/t37888-sag-ar3000-hunter-avis-sur-cette-carabine
Revenir en haut Aller en bas
kevin 79
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:05

bonjour je me suis acheter une Carabine à plomb Crossman Nitro Venom .177 1200 ps et je ne suis pas capable de groupé en dedans de 6 pouce a 75 ou 100 pieds j'ai essayé plusieurs plomb différent a t'il une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:24

2 choix :

mauvaise prise en main de l'arme 
ou 
mauvaise munition ( essaie en d'autre et évite les trop légères)

ce sont des carabines bas de gamme mais elles sont capable de grouper dans un pouce a 100 pieds

[url=http://www.airgunforum.ca/forums/post388145.html?hilit=artillery hold#p388145]http://www.airgunforum.ca/forums/post388145.html?hilit=artillery%20hold#p388145[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:51

Air Arms TX200 une des meilleurs carabine à air ressort.. Elle est fait en Angleterre donc surement facile à trouver pour toi. Elle a un mécanisme à levier donc le canon est fixe ca aide pour la précision. Celle-ci est en .177 (4.5mm) et la précision à 100 pieds est en bas de 1 pouce facile. Le modele dont tu nous parlais je le connais pas désolé. Le probléme avec les armes à ressort c'est qu'il faut avoir une répétabilité extreme afin d'être précis. Fait une recherche sur le ''artillery hold'' ca va t'aider. Tout passe par la facon de tenir ton arme. et tu doit refaire excatement le même grip à chaque tir. Bonne chance !

carabine air comprimé puissante ... avis 2013-09-09074618_zps3ee10c3b
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:11

Si tu veux  de la présision  et   vélocitée   sans vibration mais ces plus dispendieux  s,équiper

et  ces 2 a 3 fois  plus précis  qu'a ressort    ces  au  pcp    a bonbonne  préscharger  de 3000 lbs  de pression

donc la carabine   part a 350$   tel la mienne  dans mon vidéo  et peut se rendre a   2000$   mais  ont tous la même vélocitée  pour 3000 lbs  de pression


Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:10

Oui c'est vrai qu'un pcp c'est sans recul et donc très précis mais ca prends pas mal déquipement ou de coup de pompe pour charger en air hihi je sais j'en ai trois, dont une Hatsan ou hamerli comme dans ton vidéo. Ma TX200 est aussi précise que mes pcp et elle a un très faible recul pour pas dire inexistant. Pas besoin de rien pour le rechargement en air, un coup de levier et c'est regler. par contre mes pcp sont beaucoup plus léger et avec une autonomie d'environ 50 coups c'est parfait pour la petite chasse.

Ca c'est ma pcp Hamerli pneuma elite 10 .22 cal 10 coups
carabine air comprimé puissante ... avis Firsthunt

et celle-ci comme ma TX200 c'est une Air Arms S510 pcp en .177 cal. 10 coups aussi

carabine air comprimé puissante ... avis 2013-09-27143733_zps6648d75d

et ma 3ieme pcp encore une Air Arms S200 hunter celle-ci est chirurgicale LOL single shot .177 elle pese à peine 5 livres avec zéro recul vraiment comme un scalpel hihi Une vrai carabine target.

carabine air comprimé puissante ... avis 2013-09-23112821_zps0b622b96
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo snipe 31
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Diabolo snipe 31


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

carabine air comprimé puissante ... avis Empty
MessageSujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis   carabine air comprimé puissante ... avis Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 6:06

kevin 79 a écrit:
bonjour                                                                                                                                           je me suis acheter une Carabine à plomb Crossman Nitro Venom .177 1200 ps et je ne suis pas capable de groupé en dedans de 6 pouce a 75 ou 100 pieds j'ai essayé plusieurs plomb différent  a t'il une solution. Merci



la crossman nitro et pas térrible a mon gout même si crossman et une bonne marque sur la nitro il se sont un peu loupé ( ce n'est que mon avis )
j'ai le même problème que toi car je suis aussi en france et pas possible de plus 20 joules ( nouvelle loi de septembre ou octobre 2013 )
perso j'ai acheter une carabine qui a fait ses preuve une stoeger X10 avec la nouvelle loi j'ai mis un kit puissance de 20 joules avec une masse haute performance est elle claque bien mais le problème du bruit et résolu avec un sillencieux de chez stoeger qui marche bien rien a dire et je fait de très bon tir grouper jusqu'a 75 yards ( environ 70 mètre )

voici ma carabine stoeger x10
carabine air comprimé puissante ... avis Dsc_0113

voici le résultat d'un tir a 75 yards ( donc environ 70 mètre ) sur un couvercle en aluminium de 1 a 2 mm d'épaisseur  
carabine air comprimé puissante ... avis <a href=carabine air comprimé puissante ... avis Dsc_0010" />

on peut aussi être presque aussi précis qu'une carabine PCP donc si tu cherche une bonne arme 4.5mm pas chère et qui marche bien voila
Revenir en haut Aller en bas
 
carabine air comprimé puissante ... avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à air comprimé de compétition
» telescope carabine air comprime 1250ps
» carabine a air comprimé
» Carabine à air comprimé .22
» Carabine ou revolver à air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: