EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 laquelle sks

Aller en bas 
+4
lamothe
oncle will
speedtriple
michel geoffroy
8 participants
AuteurMessage
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:21

bonjour,j ai eu envie me me procurer une sks  dans un calibre ,  qui a mon avis n est pas tres cher et j ai ete au show a longueil en fin de semaine ,,,pour prendre des info, et j en suis ressorti plus mele     ,des sks ,y en a combien de models, pis c est quoi le prix a payer ,pis quel calibre,,,,y en a sur ce site qui les vendent 120.00 ,peu tire et la neuve se vend 150.00  ,pis les balles se vendent aux 1000. c est sur que des carabines comme les chinoises  ca vaut pas le prix d une americaine  ,mais c est quoi qui faut checker, chez MARSTAR si tu achetes les balles ,ils te donnent la carabine NEUVE , c est tu un deal ou si c est normal parce que c est des MILSURP, s.v.p un peu d aide serait grandement appreciee , et en quel calibre ,,surtout si on les achete aux 1000
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:44

Bon ,,,,, ma dire comme toi tes méler pas mal la!  Laughing 
Des sks americain ca existe pas ! Pour faire ca cour ya 2 familles , celle qui vienne du block de l'est et les chinoise qui sont des copie des soviet ! J'aime mieux les russe ,,, ses un choix personnelle ! Les chinoise sont tres bonne aussi !
Ensuite ,,, le calibre ! Les sks ses du 7,62 x 39 et ses tout ! Si il exsiste autre chose ses des truc de bubba ! Attend toi a payer autour de 200$ tout dependand de l'année de la provenance ect !

Les balles en caisse ses presque a 100% des balles militaire qui sont corrosive , apres avoir tiré ses tres important de bien nettoyer sinon ca rouille a la vitesse de la lumiere !

Sinon ben ,,,, si tu fouille un peux sur le forum tu va trouver 10000 post qui traite des sks !
Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:58

tu viens de resoudre mon probleme a 80 pour cent ,merci P.S y en a tu qu on peut changer le chargeur,,pour mettre des chargeur en dessous,,,, comme ar.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:05

oui tu peut changé pour un chargeur amovible , juste faire attention au model qui s'adapte.

les chinoise sont beaucoup moins d'entretient que les russe , l'interieur du canon est chromé et plus resistant au balle corosives , en fait ce sont les amorces quils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:20

ya tu un model en particulier que je dois rechercher pour le magasin,pis les balles ,,,ben la ,on s en fout , c est pour le plaisir dans les pit de sable
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:27

oncle will a écrit:
oui tu peut changé pour un chargeur amovible , juste faire attention au model qui s'adapte.

les chinoise sont beaucoup moins d'entretient que les russe , l'interieur du canon est chromé et plus resistant au balle corosives , en fait ce sont les amorces quils le sont.

Comme Oncle will dit tu peux instalée un chargeur amovible mais a mon avis ses une perte d'argent de faire ca ! Ca va tellement bien la recharger avec des stripper clip !

Sinon avec de la balles corrosive pour l'entretien je vois pas trop ou va etre la difference , la prosedure de nettoyage va etre la même , d'une maniere ou d'une autre peux importe le modele tu ne vivera pas asser vieux pour passé au traver !
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:34

tu peut te modifier des stripper clips en 5 coups, juste les coupé et sertir , je trouve ca plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:38

michel geoffroy a écrit:
ya tu un model en particulier que je dois rechercher pour le magasin,pis les balles ,,,ben la ,on s en fout , c est pour le plaisir dans les pit de sable

Pas vraiment , regarde dans les boutiques canadienes ,,, mais comme je te disais esseye avec les stripper clip avant d'acheter des mags amovible ! Pour te donner une idée je vais avoir le temp de tiré 200 balles  le temp que toi tu va gosser apres tes mag pour en tirer 50 !
Pour les balles ,,, chinoise,roumaine,russe , marsienne peux importe ca va faire boom ! Wink

En passent ,,,, http://www.sksman.com/ ses un site americain ,,, tu peux faire venir des pieces de la mais pas d'arme ou de balles !
Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:45

ya tu une place pour les deals .....carabine et munitions dans les environs de de montreal
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:04

weimajack ici sur le forum en a en temp normal de tres belle sinon chez Lebaron sur St-Laurent

http://www.lebaron.ca/pdffiles/web_spec/sks2_762x39_web.pdf
http://www.lebaron.ca/pdffiles/web_spec/surplus762_rom_web.pdf

,,,,, mais moi j acheterais a exterieure du quebec !
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:21

vas voir sur  ce site , sa vien de lontario ils on pomal de stock, livré gros max en 3 jours. jais acheter un mosin nagant sur ce site et un 12, jamais eu de trouble et ses pas trop cher    




http://www.theammosource.com/index.php?main_page=index
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:24

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_23&products_id=3255

Petit combo ! Lamothe a raison ,,, tres bonne boutique !
Pis en plus en achetant la pas de niasage d'enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:17

michel geoffroy a écrit:
ya tu une place pour les deals .....carabine et munitions dans les environs de de montreal
Il y a environ 1 mois j'ai acheté une SKS avec une caisse de munitions au Baron.

http://www.lebaron.ca/pdffiles/web_spec/sks2_762x39_web.pdf

Depuis ce jour, je me fais du fun chaques fin de semaine au ruisseau noir. 25$ la séance.

Par contre, d'après ce que j'ai comprit, la plupart des stand de tir n'acceptent pas les balles de surplus de la SKS.
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:35

babass88 a écrit:
michel geoffroy a écrit:
ya tu une place pour les deals .....carabine et munitions dans les environs de de montreal
Il y a environ 1 mois j'ai acheté une SKS avec une caisse de munitions au Baron.

http://www.lebaron.ca/pdffiles/web_spec/sks2_762x39_web.pdf

Depuis ce jour, je me fais du fun chaques fin de semaine au ruisseau noir. 25$ la séance.

Par contre, d'après ce que j'ai comprit, la plupart des stand de tir n'acceptent pas les balles de surplus de la SKS.

Ses pas mal juste les club interieur qui ont ses restriction la !
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:37

Tradeex offre des combo sks + 1400 balles de surplus pour 389$ shipping gratiss
http://www.tradeexcanada.com/content/russian-sks-hardwood-stock-and-1400rd-case-polish-762x39-surplus-ammo-combo-special-free-shi

Tu pognes un pack comme ca et tu en aura pour ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:15

kaboom a écrit:
Tradeex offre des combo sks + 1400 balles de surplus pour 389$  shipping gratiss
http://www.tradeexcanada.com/content/russian-sks-hardwood-stock-and-1400rd-case-polish-762x39-surplus-ammo-combo-special-free-shi

Tu pognes un pack comme ca et tu en aura pour ton argent.

J'avoue que c'est tentant... 408$ taxes et shipping inclus  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:30

tu trouves tu ca chers ? Je crois que c'est le meilleur deal disponible mais il en pop tellement partout des deals combo sks/ammo qu'on s'y perd un peu mais à date Tradeex est pas mal dans les plus compétitifs
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:09

Shipping gratuit pour des carabine ça arrive souvent, mais pour des balles c'est plus rare à cause du poid.

J'ai été très satisfait chez Trade Ex, service super rapide même dans le temps des fêtes. En plus ça parle français au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

laquelle sks  Empty
MessageSujet: Re: laquelle sks    laquelle sks  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:49

kaboom a écrit:
tu trouves tu ca chers ?  

No-non!

Me suis fourré de bonhomme... j'aurais du prendre celui-là  Confus car ça me porte à réfléchir. Je trouve que ça a ben de l'allure et je me demande si ça me tente de sortir 400$ de mon poste budgétaire sport et loisir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle sks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une .308.....laquelle?
» 243....laquelle??
» Laquelle et pourquoi?
» Laquelle choisir!
» Laquelle la meilleur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: