EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington 760 pump

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:13

J'avais ramassé cette remington l'an passé dans un deal et apres l'avoir bien nettoyé, lubrifié et cyclé quelques dummy rounds dedans tout semblait tres beau. Je la vend la semaine derniere car elle ne fittait plus dans mon safe et le gars m'ecrit ce soir un truc du genre:

''The rifle bolt does not lock upon closure. The rail system which is attached to the bolt is deformed in the receiver and allows it to open when the bolt release is not pressed. I don't feel this gun is safe to shoot''

Je ne suis pas exactement certain ce qu'il veut dire par ca. C'est tu majeur comme probleme ou c'est peut-être qu'un pett pepin qui se regle chez un gunsmith ? Sûrement quelqu'un ici sait de quoi il peut s'agir ? Moi je ne connais vraiment rien au mecanisme pump action alors tout ce que j'ai pu lui offrir au gars est un remboursement complet shipping de retour compris. Mais si ce n'etait qu'un détail j'aimerais bien le savoir et lui conseiller un plan B

Tk merci à ceuz qui peuvent me donner un peu de feedback.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Re: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:56

Si c'est le cas qui arrive avec la tienne ,ne tire surtout pas avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Re: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:18

Normalement, rien qu'un bon armurier ne pourrait régler.
Possiblement, cette arme a été démontée par un gnougnafier qui a forcé quelque chose en la remontant.
Si le bolt lock ne s'engage pas, vérifier le mécanisme de blocage pour une pin déplacée ou un débris.
La 760 est normalement très robuste.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Re: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:16

Je l'ai remboursé et il me retourne la carabine. Je vais l'apporter chez mon armurier et la faire réparer en esperant que ca ne coute pas trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2982
Age : 64
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Re: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:39

je suis convaincu que c,est une niaiserie je connais bien les 760 elle est sans doute detimer... les log ne sont pas à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Re: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:07

D'apres ses dires ,le bolt (système que l'on voit dans l'ouverture ) ne se barre pas en place quand l'action est fermee.
Le rail system,sont des barres qui se relient au bolt qui s'en vont vers l'avant de la carabine (sous le fut) semblent deformees ,ce sont des plates d,acier d,environ 1/8" par environ 5/8" de large et qui reculent le bolt ce qui permet de faire l'ejection et de faire revenir le bolt avec une nouvelle balle.
Mais ces plates semblent deformees ,ca prend un maudit coup pour ca .
Si elle sont tordues meme que légèrement elles n'ont pas la longueur exacte pour refermer l'action completement et barrer les lugs et c'est dangeureux.
Une de ces barres pourrait etre deplacee de son emplacement,ca me surprendrait mais rien n'est impossible.Mais deformee ,je ne le pense pas ,il n'y a pas un gros probleme mais c'est pas safe comme ca.Si je me rappelle bien ces plates sont soudees a un tube qui se promene sur le tube magasine et peut etre qu'une plate se soit desoudee si c'est ca pas un gros probleme pour un armurier.En tout ca bonne chance ,juste plate de l'avoir vendue et qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Re: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:48

Kaboom, tu sais que j'ai la petite soeur conforme de ta 760 (avec le scope Lyman  geek Smile ) depuis 50 ans et je n'ai jamais eu de prob de quelques nature que ce soit avec. Si tu montes avant de la réparer on pourra comparer pour voir quel est la différence qui occasionne le prob que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Remington 760 pump Empty
MessageSujet: Re: Remington 760 pump   Remington 760 pump Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:10

Ca serait une idée ca Gadelle. Si je descend prochainement, je t'appelle
Merci.
Elle devrait arriver en début de semaine prochaine. Je vais la démonter et prendre des photos pour vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 760 pump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump
» Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge
» .22 pump
» pump ak
» speed pump?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: