EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bute vs Pascal samedi le 18 janvier

Aller en bas 
+16
crash2k
Alain1963
50AE
Jose G
BlueBird
boom boom
giejoe
Noodles
paspaya23
1clickdown
foudetir
oncle will
Long Branch
mike
gunguru
kaboom
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:12

Gros clash local dans un des combats le plus anticipé depuis Hilton vs Ouellet.
Je viens d'écouter la conférence de presse et les émotions étaient à couper au couteau.

Ma raison me dit que Pascal va gagner ca mais mon coeur est avec Bute.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:23

Bwof... 2 has been. Un combatant est aussi bon que son dernier combat... et là ni l'un ni l'autre n'a de quoi pavoiser...

Ce combat là suscite un intéret car ils ont tout deux été champions. Mais présentement, aucun n'est de calibre d'un champion.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:34

Scuse mais les deux sont encore dans le top 10 des organisations alphabetes et peuvent encore devenir champion du monde.
''Un combatant est aussi bon que son dernier combat...''
Tu utilises cette citation un peu n'importe comment sérieux. Pascal a deux défaites et Bute seulement 1. Ils sont respectivement 31 et 33 ans. Bute a fait un combat retour depuis Froch et dans les circonstances, il s'est tres bien débrouillé. Pas parce que tu perds une fois que tu deviens un has been et que c'est terminé pour ta carriere. Ce combat est du même niveau que Pacquiao, Mayweather, etc. en terme de qualité de talents sur le ring.

C'est un combat local de calibre international
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:52

A quand remonte le dernier combat de Bute...

Novembre 2012... et encore, contre un pied de celeri inconnu, qu'il a battu de manière pas trop convaincante, avant ca, mai 2012, contre Froch. Ca fait tout de meme 14 mois depuis son dernier combat, qui était d'ailleurs pour reprendre la forme...

Pascal? Guere mieux. Mais au moins il s'est battu dans la dernière année.. mais lui aussi ces derniers combat étaient contre des pieds de celeris, et lui non plus n'a rien cassé.

Si les deux étaient au sommet de leur forme, peut-etre, mais là... pas sur qu'il seraient en mesure d'affronter un vrai champion où un aspirant #1.

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon, mais qu'ils leur manque un ou 2 combats de remise en forme pour etre au top (et disons revenir dans le top 10), car veux veut pas, le sparring ce n'est pas des vrais combats.

Bute a profité du super 6 et du fait que les meilleurs étaient absent pour rester champions, mais une fois face a un "vrai" champion, il a mangé la volée de sa vie. Pascal à un peu plus de mérite, mais il a tout de meme perdu face à un vieillard, après avoir gagné contre dawson sur un coup de tete avec arret de l'arbitre, mais il ne dominait pas ce combat là, surtout vers la fin.

Donc, tant qu'a moi, deux bon boxeur, mais sur évalués.

Pour ce qui est du combat, Pascal à plus de chance tant qu'a moi. Mais Chad Dawson se disait ca face à stevenson aussi...




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:58

kaboom a écrit:
. Ce combat est du même niveau que Pacquiao, Mayweather, etc. en terme de qualité de talents sur le ring.

C'est un combat local de calibre international

Pousse, mais pousse égal.... là c'est Régiss Lévèque ton affaire... Ben oui Ouellet était top shape face à Alcine... il devait montrer à la face du monde qu'il était le top meilleur du monde...

Bute s'est bien débrouillé depuis Froch? Il a peiné pour battre un pied de celeri il y a plus d'un an...



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:15

Un combat de retour apres une dégelé. Tous les boxeurs font ca même les plus grands. Y a l'aspect de la gérance d'un boxeur que tu ne sembles pas prendre en considération. DeLa Hoya est passé par là, Trinidad, Ali et tous les autres. Y a aussi les blessures qui ont été presentent pour les deux boxeurs. Mains pour Bute et epaules pour pascal. Perdre en boxe c'est pas comme perdre au hockey. l'enjeu n'est pas le même et l'impact psychologique non plus.

Quand je fait allusion à Hilton Ouellet, je réfere à l'émotion qui a généré de l'évenement. En terme de qualité et de rayonnement international, ca ne se compare même pas. Ce combat est attendu chez nos voisins américains pas mal plus qu'on pense.

Y ont pas besoin de combats pour revenir au top 10, ils y sont déjà. Pascal ? On parle d'un champion ring magasine là c'est pas peu dire. Bute a peut-être évité le super 6 mais il s'est tapé 9 defenses de titres c'est pas rien et là dessus t'as pas le choix d'affronter ton adversaire obligatoire un combat sur deux alors y a fait ce qu'il devait faire dans les circonstances et de plus, quand Ward a gagné le super 6, Bute l'avait défié et ward a refusé le fight.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:33

Comparaison Hilton Ouellet. OK. Et meme que je dirais que c,est plus fort que ca.

Pacquiao Mayweather... non. Ce combat est encore loins de ces deux là... ce combat là n,aurait pas été un super combat local, mais "LE" combat INTERNATIONAL!




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:08

En terme de talents qui s'affrontent sur le ring samedi soir Pascal et Bute n'ont rien à envier à n'importe quel autre combat international. Ok pour Mayweather qui est dans une classe à part mais Pacquiao, lui s'en est un qui a fait le combat de trop et qui aurait interêt à passer à autre chose.  Il court apres Mayweather et je le comprend. Il va ramasser 25 millions pour aller se faire schooler par le P4P best

En terme de styles makes fight, difficile de demander mieux.  Un Pascal naturel, fougueux et explosif vs un Slow starter, gaucher et super technicien. Les deux cognent dur et si y a pas de KO en debut de combat, on aura droit à 12 rounds qui vont nous garder sur le bout de notre chaise.  Chacun a ses forces et ses faiblesses. Vraiment deux bons styles différents qui ont le potentiel d'offrir un grand combat, peut-être même un potentiel sur papier pour le fight of the years.

tk, on verra bien samedi ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:19

On est d'accord pour Pac Man, il aurait du arreter avant le combat de trop...

Pour Bute Pascal, ca devrait etre un bon combat, mais avant de parler de combat de l'année ou super combat, on va attendre qu'il ait lieu. Car ca peut aussi bien etre un combat d'accrochage plate à mourrir...

Mais ca, on le saura Samedi soir!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:23

Pis ta prédiction c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:34

gunguru a écrit:


Pour ce qui est du combat, Pascal à plus de chance tant qu'a moi.


Pascal est plus affamé, moin cérébral.

Aussi Pascal est un mi lourd plus naturel, donc devrait avoir cet avantage de poids lors du combat, mais il devra perdre du poids pour la pesée.

L'un est très technique, l'autre plus instinctif. Chacun a ses forces et faiblesses.

Mais bon, j'aime bien les bad boys en boxe, les petits "cutes" ce n,est pas pour moi.

Pascal par KO au 6e.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:39

La longue inactivité de 14 mois de Bute lui nuira dans son "game shape", dans la fraction de seconde qui fait la différence.

Et le fait qu'il fasse son camps ici, on dirait (c'est une impression) qu'il a pris ca un peu plus à la légère, qu'il n,a pas voulu s'impliquer et se sacrifier autant. Larouche disait que le training était smooth et non endiablé... je ne sais pas, ca met un petit doute...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:05

Par contre en revanche, Bute n'a rien à perdre dans ce combat. La pression est sur Pascal qui a prédit qu'il enverrait Bute à la retraite. Il s'est laissé aller le mâche patate un peu trop à mon avis et ce n'est rien pour l'aider.  De plus, Pascal a de la difficulté à faire le poids tandis que pour Bute, le fait de monter à 175lbs n'a pas eu à se surveiller trop et à se déshydrater en malade cette semaine pour faire le poids. l'energie sera là et toujours concernant Bute, le contexte du combat de samedi est completement different que lorsqu'il s'etait écroulé sous la pression en angleterre devant froch.  Cette fois, son orgueil est fouetté de la bonne manière et il a le couteau dans les dents.  Il est affamé comme ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu.  Pascal aussi mais s'il ne lui passe pas le KO en dedans de 3-4 rounds et que Bute s'installe au centre du ring et se met à contrôler le pace, on va se mettre à paniquer dans son coin.  Bute lui, n'a rien à perdre.  Il est négligé dans le combat et se présente pour une rare fois, sinon la premiere fois comme une proie facile.

On va vite savoir comment va se dérouler le combat dans les 30 premieres secondes
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:12

Moi je suis sûr que c'est Pascal qui va gagner... a moins que ce ne soit arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:35

La question a ce poser,pourquoi un affrontement Bute vs pascal samedi?
Parce que les deux gars ont  fait ce qu'ils pouvaient a l'international et q'ils sont moins en demande, Stevensen leurs fait de l'ombre.
Ils ne ce sont pas affronté lorsqu'ils avaient chacun quelque chose a perdre.
D'après moi, c'est un coup de marketing que les deux camps ont intérêt a faire durer,ils parlent de trilogie avant même que le combat de samedi ai lieux...
Yvon Michel déclare que parce que les deux sont de calibre international le combat fera le limite... scratch 
Le gagnant si il y en a un,auras son heure de gloire, mais ce sera de courte duré puisqu'il deviendras l'aspirant au titre d'Adonis. affraid 
Tout ça,pour expliquer ma prédiction, combat terne et sans éclats beaucoup d'accolade ,verdict nul.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:02

2 millions de dollars de bonnes raison pour que cet affrontement se fasse. Déjà ca c'est suffisant à mon avis.  Il y a aussi une chicane non réglé entre ces deux là qui mérite son exposure. Comme GYM et Interbox se sont tellement évités par le passé et aussi du fait que pendant longtemps, Pascal et Bute etait champion chacun de leur bord et le but de ne pas les faire s'affronter à ce moment est simple. Pourquoi punir le Québec de perdre un champion au détriment de l'autre tandis que les deux peuvent faire fructifier leur titre respectif et offrir plus de défenses de titres en ayant deux champion québecois ?
Maintenant la table est mise et le contexte est favorable pour l'affrontement puisqu'il y a désormais un partenariat entre les deux promoteurs. Le combat aurait du avoir lieu le 25 mai dernier mais à trois semaines du combat Bute s'est blessé à la main.  Samedi c'est le D-day et j'espere que l'attente en vaudra le coup. Y a aussi 20 000 sieges de vendus et on voudrait battre un sold out d'un match de canadien et aller chercher 22 000 sieges.
La demande pour ce combat est là. C'est comme un passage obligé, un naturel. Comme l'avait été Ouellet-Hilton, Hilton-Cusson, Marcotte-Melo, etc
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:46

moi jai un faible pour Bute , j'aimerais ca qui le cogne d'aplomb pour l'envoyé au planché   Mr Green 

ca me rejouirais  big smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:50

J'opte pour BUte,mais celui qui perdra prendra un maudite coche en bas pour le reste de sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:07

Tout dépend de la façon dont il va perdre, si c'est Bute et qu'il se fait déclasser et passer KO, d'apres moi c'est la retraite. Si Pascal perd, même pas KO, Yvon Michel son gérant va essayer de nous vendre une revanche..
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:57

J'espère voir pascal se battre avec ses deux poing,et non avec un bras dans le dos...
comme a son habitude.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:17

Je viens de revoir le face à face Bute / Jean Pascal... Jean Pascal avec  son tape sur sa bouche  Rolling Eyes   Méchant looser... Belle attitude que je n'aime pas du tout. Espèce de deux de pique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon coeur est avec Bute à 100 mille à l'heure!


Dernière édition par 1clickdown le Sam 18 Jan 2014 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le combat en streaming
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:26

Cool. Merci paspaya23  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:29

Faites un X sur le calendrier je suis d'accord avec Kaboom! Laughing


Une chose....y'a déja un combat revanche de signé, je serais surpris d'un KO avant le 7-8rounds. Je pense que si un des deux boxeur est dans le trouble en début de match, l'aggresseur va mettre les brakes un peu.

Money rules the world
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bute vs Pascal samedi le 18 janvier   Bute vs Pascal samedi le 18 janvier Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:36

Bute a toujours eter '' long '' a rentrer dans les combats . Donc pour moi , si bute arrive a tenir 4 rounds c'est pascal qui va en manger une severe .

Comme si bute se reserve pour la fin du match , alors que pascal es quand meme explosif , donc le nombre de round va nous dire qui va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bute vs Pascal samedi le 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUTE vs JEAN-PASCAl; vos prédictions !
» Stream de Bute ?
» Lucian Bute sur les stéroides !!!
» Gun show longueuil samedi 10 janvier 2015
» Bute s'est fait passé le KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: