EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Teamwork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Teamwork Empty
MessageSujet: Teamwork   Teamwork Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:22

Et bien le travail d'équipe sa fonctionne pas seulement pour les chasseurs, ont dirais que les coyotes aussi savent s'en servir!

Ce soir je tentais ma chance pour recolter un coyote au 12, alors j'ammene le 12 et la 204 sur un spot ou le bois a une forme de sablier, alors les coyotes n'ont pas le choix de passer dans l'entonnoir si ils veulent prendre le vent.

Donc je place le decoy et le call bien loin en haut du vent et je m'installe confortablement sous une talle de cèdre avec le 12 sur les jambes et la carabine a ma droite. Je commence la routine habituel et apres 40 minutes une tache noir apparais au fond du champ, un beau gros gris s'en vient a grand course et réduit rapidement l'écart qui nous sépare. 600 verges....500...400..300..200..100...75...50.....et stop. Mon set-up est bon pour 35-40 verges max alors j'attend qu'il fasse les dernier mètres, mais tout a coup il commence a s'exciter et repart vers ma droite en ganbadant. ( a ce moment j'aurais du allumer sur ce qui se passais  Non!  .....). Alors moi en beau innocent, ne prennant pas le temps d'analyser la situation, je lache doucement mon 12 pour m'emparer de la carabine puisqu'il ne regarde pas sur mon bord.....ERREUR! J'ai eu droit a un beau gros challenge bark a m'en faire lever le poil sur les bras d'un autre coyote qui etait a 100 pieds a ma droite dans une talle de buisson et qui me regardais!!!!  affraid  C'est vers lui que le premier coyote s'en allais! Tir quand tu est trop concentrer sur quelques chose pour voir le reste?  Rolling Eyes 

Bref pas besoin de vous dire que mes deux copains se sont enfuit a tout allure sans me donner de belles opportunités de tir!

Alors aujourd'hui sur 4 canidés nous avons recolté un gros 0  Laughing 

Bonne chasse a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Teamwork Empty
MessageSujet: Re: Teamwork   Teamwork Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:51

bah t'en ressort grandit (surtout que t'es déjà pas grand  geek )

héhé  Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Teamwork Empty
MessageSujet: Re: Teamwork   Teamwork Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:07

Pas grave Deer. ,une erreur de fait et une de moins a refaire ,tu grandis l'experience evec les erreurs
Merci du reportage. Beer 
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Teamwork Empty
MessageSujet: Re: Teamwork   Teamwork Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:44

.300rum a écrit:
bah t'en ressort grandit (surtout que t'es déjà pas grand  geek )

héhé  Tongue 

t'es un comique toi le grand slack!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Teamwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: