EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal

Aller en bas 
+6
Oli
bisss
SQUILL/Fondateur
sendero
basic
Jeff
10 participants
AuteurMessage
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:30

salut j ai ete su 1 detaillant chasse et peches aujourdhui pour m acheter des balles de 300 wsm moi ds ma tete je voulais acheter du 150 grains ak le plomb qui se transforme en champignon pour l orignal distance maximun de tir 300 pied (c'etais dans le Winchester) et je voulais la meme balle qui aurais pu servir pour le chevreuil aussi mais le detaillant ma conseiller du 180 grain pour le chevreuil car ca peux etre du tir entre 300 et 600 pied dans mon spot de chasse et ca prends 1 balle qui voyage bien et j aimerais savoir ce que vous en penssez avant d acheter les bonne sortes de balle

si ya du monde qui chasse avec une 300 wsm qui peuvent me conseiller ca serais tres aprecier

moi j aimerais rester ds le 150 grain donc si vous avec 1 balle a me consseiller dans le 150 grain pour l orignal et pour le chevreuil aussi dans le 150 grain

PS je veux rester Dans le meme nombre de grains pour les 2 chasses car ca me tente po d ajuster ma carabines pour du 150 et apres du 180 grains donc chu pret a acheter 2 sorte de boite en 150 grains pour mes 2 chasses

merci les boys

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
basic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
basic


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : sherbrooke
Emploi : gerant service dealer moto
Loisirs : chasse\peche
Date d'inscription : 08/09/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:46

moi je chasse avec du 150 grain dans ma 30-06 et je fais mes 2 chasse cerf et orignal . pour ton orignal a 300 pied dans le vital pas de trouble et ton cerf a 5-600 pied dans le vitale pas de trouble ,il te reste encore asser de force d impact
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:57

Ben, moi pour ce calibre (ma femme l'utilise) je vote pour le 165gr. c'est pas mal polyvalent et moins ravageur que le 180 pour du cheveruil

Juste mon 2 cents

P.S. 5, 600 pieds dans le vital, c'est pas un prob. avec un boulet de qualité, j'aime bien le Swift Sirocco

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:05

salut sendero je viends d aller m acheter dla 165 grains j ai acheter dla federal Nosler pour ma chasse a l orignal qui commence le 13 octobre y ma dit que c etais 1 tres bon boulet le plomb se transforme en champignon a l impac au prix j ai payer j espere que c est 1 bonnes balles et pour ceux qui connaisses cette balle vous en penssez quoi

merci la gang

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:55

Pour l'orignal, la qualité du boulet est tres importante car les os des orignaux sont tres massifs et la peau est tres épaisse aussi, ce qui fait que si vous chassez avec du boulet trop fragile, il se désintegrera et ne fera pas le travail voulu à l'intérieur (surtout si la bete n'est pas dans une position idéale...genre un peu de face)
Si la munition que tu parle utilise le boulet Nosler Partition, et bien tu est en Cadillac mon homme....c'est ce qui se fait de mieux aux dires des connaisseurs....la premiere partie du boulet ouvre asser facilement pour faire un champignon et des éclats et la partie restante derriere est séparée de la partie avant ce qui fait que cette deuxieme partie reste intacte pour continuer son chemin meme apres avoir heurté du solide pour perforer les organes vitaux.
Ceci est d'autant plus important dans les calibres standard (non magnum)....avec les calibres magnum, meme si le boulet n'est pas des plus résistant, l'énergie supérieure fera que les éclats irons quand meme faire le travail plus en profondeur disons.....donc ceux qui vont à l'orignal avec une 308 par exemple, auraient avantage à ne pas lésigner sur la qualité des balles pour ce mastodonte de poil noir, surtout si sa position n'est pas parfaite (completement de côté)

_________________
Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:05

Voici un lien où on le voit:http://www.nosler.com/index.php?p=3&bullet=3
Dans le fond, pour les raisons mentionnées ci-haut, à l'orignal ca prend un boulet à expension controllée.....donc évitez les boulets de type ''ballistic tip''....trop fragile pour l'orignal mais bon pour le chevreuil (fait du dommage par contre ces ''ballistic tip'' mais who care?...de la viande d'épaule, c'est pas le best anyway disons Rolling Eyes )

_________________
Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:29

salut SQUILL en effet j ai du Federal Nosler Partition 185 grain pour ma 300 wsm c est en pleins ce que le gars ma dit la premiere partie du boulet ouvre asser facilement pour faire un champignon et des éclats et la partie restante derriere est séparée de la partie avant ce qui fait que cette deuxieme partie reste intacte pour continuer son chemin meme apres avoir heurté du solide pour perforer les organes vitaux. donc j ai fais le bon choix de balles merci du commentaire

esce que ca se compare a de l accubond un peux

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:32

L'Accubond est à expention controllée mais moin que le Partition....si tu remarque, en descendant, sa chemise de cope s'épaissie ce qui fait que le Tip le fait ouvrir, qu'il se déforme bien au debut mais garde quand meme asser sa forme à la base....mais je suis pas sur qu'en frappant une épaule d'orignal par contre, qu'elle ne va pas se désintégré??
Je pense qu'elles sont plus pour du ''light and medium weight game''

_________________
Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:38

Voici le lien video pour le Partition:
http://www.nosler.com/videos/partition.mov
Et voici celui du Accubond:
http://www.nosler.com/videos/accubond.mov

_________________
Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:45

salut je viends daller tirer mes 20 balles ca kick en tabar.... comparer a ma 270 ouffffff que ca cogne dur 1 gars avais une 300 winchester magnum avec du 180 grains ya ajuster ma carabines ak mes federal Nosler Partition en 165 grains y me dit je tirai po une boites de balles avec avec ta 300 wsm y trouves que ca kick plus que ca 300 Magnum. j ai commencer a faire des bon grouping a la fin en prenant confiances a mon arme les 4 dernieres balles j ai grouper entre 2 et 4 pouces du bull a 100 verges asteur que je sais comment ca kick mes grouping vont s amiliorer

PS La Nosler Partition c est ecrit sur la boite que c est bon pour Medium Games Big Games et Dangerous Games donc je crois bien que ca dois bien faire tomber un orignal tk j espere bien

merci a toi pour tes liens plus haut

Salut Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:57

big games Designed for maximun effectiveness on bigger animals with thick skin,heavy muscle tissue and bone such as Moose and brown bear

donc ca devrais suffir
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:41

Étant donné que la poudre des Short magnum est concentré plus dans un meme endroit comparé à une magnum standard où la poudre est plus en longueur (douille plus longue), ca a tendance apparament à kicker plus sec à cause que la poudre brule plus vite dans une short.....tandis que la magnum ordinaire elle, pousse au lieu de frapper.
C'est ce que j'ai entendu dire d'un gars qui a eu les deux calibres....donc rien de scientifique ici, mais le raisonnement a bien du bon sens.

_________________
Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:13

y a aussi le fait que le gars en question sa carabine c'est une remington sendero et la tienne c une tikka lite, arme beaucoup plus légère plus le wsm.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:37

ouep tikka t3 light ca peses 6 lbs ma carabines donc ca donnes beaucoup de recule carabines tres legerte
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:11

pour squill c'Est cxp 3 pour les accubond ct

moi j'utulise ça pour chevreuil et orignal Wink

http://www.winchester.com/products/catalog/cfrdetail.aspx?symbol=S3006CT&cart=MzAtMDYgU3ByaW5nZmllbGQ=&type=31
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:46

On voit que celles-ci ont aussi une partie plus épaisse de cope en bas pour reduire l'expansion de la base....mais je reste convaicu que les Partition sont encore mieux....sauf que pour le chevreuil et l'orignal avec un calibre magnum, ces boulets (XP3 et Accubond) sont de bons boulets ''à tout faire'' à mon avis.
Pour des calibres non magnum genre 308 par contre, j'irais avec les Partition.

_________________
Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
trappeur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : beauharnois
Emploi : opérateur traitement de l eau
Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil
Date d'inscription : 21/10/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:47

salut ds ma 7mm rem mag du psp 175grs,orignal chevreuils,ours ,et sa fais pas loin,et ds ma 308 du 180 psp aussi j aime bien avoir asser pesans comme grains si il a une petit branche qui nuis la balle va passé j ai une moin bonne balistique mais j aime mieux atteindre le vital et sa fais pas loin,et mes tire sont en dedand de 200vrg la plupard du temps
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:33

Je sait c'est un vieux post mais ce sera une opignion de plus .pour ma par je fait ours/orignial en 30-06 180gr. avec boulet A-FRAME.Dans le vital ça tombe la!Remington la vendait sous le nom safari-grade et maintenant sous le nom A-FRAME.Je commence à realoder et je vait le faire avec ou avec du ORYX de Norma.
J'allait oblier ,je ne fait pas de chevreuil avec cette balle mais plusieurs personnes dans le domaine adore cal.30 avec 180gr à grande rétention comme les 2 mentionnés ci-hauts plus de 95%.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:15

Jeff a écrit:
salut j ai ete su 1 detaillant chasse et peches aujourdhui pour m acheter des balles de 300 wsm moi ds ma tete je voulais acheter du 150 grains ak le plomb qui se transforme en champignon pour l orignal distance maximun de tir 300 pied (c'etais dans le Winchester) et je voulais la meme balle qui aurais pu servir pour le chevreuil aussi mais le detaillant ma conseiller du 180 grain pour le chevreuil car ca peux etre du tir entre 300 et 600 pied dans mon spot de chasse et ca prends 1 balle qui voyage bien et j aimerais savoir ce que vous en penssez avant d acheter les bonne sortes de balle

si ya du monde qui chasse avec une 300 wsm qui peuvent me conseiller ca serais tres aprecier

moi j aimerais rester ds le 150 grain donc si vous avec 1 balle a me consseiller dans le 150 grain pour l orignal et pour le chevreuil aussi dans le 150 grain

PS je veux rester Dans le meme nombre de grains pour les 2 chasses car ca me tente po d ajuster ma carabines pour du 150 et apres du 180 grains donc chu pret a acheter 2 sorte de boite en 150 grains pour mes 2 chasses

merci les boys

Jeff

C'est bizarre mais bien des chasseurs se casse la tête avec le choix de la pesanteur pour leurs carabines selon la type de chasse.

1) tu conserves la même pesanteur performante dans ta carabine peut importe le gibier convoité. Tu changes de technologie de boulets selon le gibier mais pas de pesanteur. 150gr pour le chevreuil et 180gr pour l'orignal c'est de la foutaise...

Jeff pour ta .300 wsm le meilleur boulet est du 180gr. Ton twist au pouce est surement 1 en 10 et un boulet de 180gr aura le meilleur coefficient balistique. C'est çà l'important!. Moi avec ma 30-06 je chasse toujours avec du 180gr sauf pour le chevreuil j'utilise le Nosler balistic tip et pour l'orignal le Nosler partition. Je suis un vendu Nosler (choix personnel) mais tu pourras trouver ce que ta carabine préfère tout aussi bien dans avec un autre fabriquant de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:27

enfin compte j ai chasser l orignal et le chevreuil avec de la nosler partition en 165 grains tres bonnes balles et pour ce qui es de l orignal jme casse meme po la tete avec du 165 grains ds le vitaux ca tombe d une balles
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:35

Nosler semble aimé de tous ses utilisateurs Confus
Je vais essayer du nosler c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:19

si c est en 300 wsm atache ta tuque c est 65$ une boite de balle héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:01

Jeff a écrit:
si c est en 300 wsm atache ta tuque c est 65$ une boite de balle héhéhé

C`est le prix que tu dois t`attendre de payé pour ce type de boulets dans les cartouches commerciale pour les calibres `super magnum` Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Empty
MessageSujet: Re: Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal   Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:15

Pato a écrit:
Jeff a écrit:
si c est en 300 wsm atache ta tuque c est 65$ une boite de balle héhéhé

C`est le prix que tu dois t`attendre de payé pour ce type de boulets dans les cartouches commerciale pour les calibres `super magnum` Shocked !
ses pas si pire avant de reloader pour mes balle de chasse sa fraulait le 100$ pour le 300 wby
Revenir en haut Aller en bas
 
Grains conseiller pour le chevreuil et l orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition pour 280rem pour chevreuil et orignal
» Boulet 7mm pour chevreuil/orignal
» Leurre pour orignal/chevreuil
» Best boulet pour chevreuil et orignal
» choix d'arme pour chevreuil , ours et orignal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: