EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stock Bell & Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Stock Bell & Carlson Empty
MessageSujet: Stock Bell & Carlson   Stock Bell & Carlson Icon_minitime18/1/2014, 2:04 pm

Petite question pour vous , est-ce qu'il y a des ajustement a faire pour installer un
BADGER ORDNANCE M5 TRIGGER GUARD, , DETACHABLE MAG. S/A
sur un  BELL & CARLSON RIFLE STOCK 2094 -97 OD Green Black Web

C'est pour une Remington 700 Millspec.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Stock Bell & Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stock Bell & Carlson   Stock Bell & Carlson Icon_minitime19/1/2014, 1:34 pm

Oui. Mais je comprends pas pour ta crosse. T'as une MilSpec avec la HS Precision ou bien t'as changé la HS pour une B&C?

Le kit M5 est pas drop-in. Tu vas surement devoir sortir le Dremel et la press drill. Plus compliqué si ta crosse a un bedding block en aluminium.

Le M5 utilise des pilliers donc tu vas devoir ouvrir les trous du trigger guard pour pouvoir installer les pilliers. Ils sont press-fit mais la pluspart du monde vont mettre un peu d'epoxy pour etre sur que ca bouge pas.

Si tu n'es pas débrouillard et habile avec les outils, je te conseille fortement de le faire faire par un armurier. Une job ratée, ca va feedé tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Stock Bell & Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stock Bell & Carlson   Stock Bell & Carlson Icon_minitime19/1/2014, 2:03 pm

Présentement j'ai une Milspec avec la HS Precision ,je veux acheté Une B&C  2094 -97 OD Green Black
mais la je comprend pas ,tu me parle de la M5 ,est-ce que l'on parle de la même chose .Je ne suis pas un habitué de ce genre de crosse.Je suis pas armurier mais machiniste et j'ai peux faire mes bedding Pour le trigger guard est -ce que le contour fit sans être obliger de mettre la crosse sur la fraiseuse.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Stock Bell & Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stock Bell & Carlson   Stock Bell & Carlson Icon_minitime19/1/2014, 3:12 pm

Omega50 a écrit:
mais la je comprend pas ,tu me parle de la M5 ,est-ce que l'on parle de la même chose .Je ne suis pas un habitué de ce genre de crosse.Je suis pas armurier mais machiniste et j'ai peux faire mes bedding Pour le trigger guard est -ce que le contour fit sans être obliger de mettre la crosse sur la fraiseuse.

Comment ca tu me comprends pas... je parle de M5 parce que t'as posé une question sur le kit M5..

Omega50 a écrit:
est-ce qu'il y a des ajustement a faire pour installer un BADGER ORDNANCE M5 TRIGGER GUARD

Comme je disais, il se peut que tu es a trimmé la crosse pour que le trigger guard M5 entre dans la crosse. Si ta crosse a un bedding block en aluminium comme sur les HS, c'est plus compliqué car tu dois trimmé de l'aluminium au lieu de trimmé du matériel synthétique.

Avec le kit M5, tu dois installer les pilliers qui viennent avec. Ces pilliers doivent être installé dans la crosse. Donc tu dois élargir les trous du trigger guard pour pouvoir insérer les pilliers.

Je ne sais pas comment t'expliquer ca mieux que ca. Si tu n'es pas familier avec ce type de crosse, je te conseille très fortement de consulter un armurier pour faire ce travail. Le kit M5 coutent tout près de 400$, la crosse aussi. Donc après avoir investi 800$, c'est préférable que la job soit bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Stock Bell & Carlson Empty
MessageSujet: Re: Stock Bell & Carlson   Stock Bell & Carlson Icon_minitime19/1/2014, 3:43 pm

Non! Tu as raison c'est moi qui t'est ma relue ,tout est clair maintenant ,alors je vais regarder ça de plus proche avant de me lancer dans ce projets,

Merci MescaBug
Revenir en haut Aller en bas
 
Stock Bell & Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 223 police stock tactical bell & carlson
» Bell and Carlson
» Bell and carlson
» Bell and Carlson stocks ???
»  cross bell carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: