EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Roux & coyote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière
Emploi : Pompier ville de Mtl
Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine ....
Date d'inscription : 22/10/2013

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:29

Qu'est-ce qui est le plus dure a faire sortir ?! un Roux ou un coyote ?! sa fais deux chasse de suite que des roux me sorte dans la face meme si je sais qu'il y a du coyote dans le coin ?!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:23

le coyote
Revenir en haut Aller en bas
will20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière
Emploi : Pompier ville de Mtl
Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine ....
Date d'inscription : 22/10/2013

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:10

et puis juste avant de tiré un ptit roux, des petits jappements sec et aigue venais de la montagne ! pas de hurlement rien ... sa veux dire quoi juste des petit jappements ?!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:23

Ca veux dire en Coyote "Eille, regarde rouki, il va se faire tirer par le chasseur là bas...hihihi"

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:16

Les deux se chassent exactement de la meme maniere, les deux reagissent exactement de la meme maniere et pratique leur approche de la meme maniere. La seul difference est le fait que le renard reagit un peu plus rapidement, alors si tu as du renards et du coyote dans le meme secteur, les chances sont grandes que le renard sorte en premier. Par contre si tu fait sortir du renard c'est que ta technique marche!

Ha oui c'est vrai j'oubliais, j'ai aussi remarquer qu'il est un peu plus facile de tricher le vent avec les renards, j'ai fait venir des renards juste un peu sous les 300 verges avec le vent dans le nez, les coyotes eux vont etre mefiant meme a 500-600 verges
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:59

Les jappements c'était le renard qui jappais, probablement pour dire a sa(son) mate de venir le rejoindre pour le repas gratuit. En saison des amours les renards jappent pour communiquer avec leur mate. Jeudi passé j'en ai tué un qui jappais tout le long de sa route en direction de mon call. Lui y'est mort mais j'ai jamais vu la petite. Ça été cool parce que cça m'as permis de traquer son approche au son, y'a même jappé une fois quand je l'avait dans mon scope.

A propos du vent, celui-ci a courru plus d'un km pour venir approcher le call avec le vent dans le nez quand ses premiers jappement était a moins de 400 m en ligne direct, pis c'est pas le premier que je vois me faire ça, dans ce cas-ci j'avais le vent dans le dos, mais avec un grand champs ouvert je savait qui se rendrait jamais en position de nous sentir avant que je tire.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
will20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière
Emploi : Pompier ville de Mtl
Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine ....
Date d'inscription : 22/10/2013

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:06

Ok sa fais du sena probablement qu'il y en n'avait un deuxième un peu plus haut dans le bois !! Pcq celui que jai pincer je l'avais dans le telescope quand sa jappais et ce n'étais pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:57

Lequel t'as tué, le mâle ou la femelle. Normalement si tu tire le mâle, la femelle va foutre le camp, mais si tu tire la femelle pis que tu reste en place, y'as de très bonne chance que le mâle va venir faire un tour pour voir ce qui se passe avec sa douce. Un doublé c'est toujours cool.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
will20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière
Emploi : Pompier ville de Mtl
Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine ....
Date d'inscription : 22/10/2013

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:09

J'ai récolté le mâle.Sa fais une semaine today que je l'ai tiré j'y suis aller ce matin et c'étais tranquille malgré le -34 j'aurais penser que sa l'aurais bouger un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Roux & coyote  Empty
MessageSujet: Re: Roux & coyote    Roux & coyote  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:32

En passant, a ce temps-ci de l'année, c'est pas nécéssaire d'attendre une semaine avant de retourné a un spot. Ça bouge tellement que si t'en voit pas le matin, tu peut y retourné le soir pis en tiré un au même spot. Moi je me dit toujours que si j'en ai pas vu, c'est parce qu'il y en avait pas a porté de call ou bien qu'il est dans son terrier pis qu'il entends pas, faque si je sais qui en a un dans le coin, jme gêne pas pour y retourné le soir.
Les dernier 15 minutes de la journée son vraiment bon pour le renard, surtout quand tu sais qu'il y a un terrier dans le coin.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
 
Roux & coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre coyote roux
» 2 em ti roux
» pas chanceux mon ti-roux!
» petit roux
» Un petit roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: