EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium

Aller en bas 
+5
Mini-14
jcm308
Oli
oldsniper
Le p'tit Hunter
9 participants
AuteurMessage
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:16

Salut, j'ai reçu ma crosse Boyd's que j'avais commandé de chez DM Premium il y a 15 jours (24 fév.) cheers . Les coûts se sont avérés être pas mal ce que je pensais, c'est à dire 241$$$ can. au total, livrée par USPS. ( 211$ pour la crosse et le shipping et 30$ pour les taxes et douanes). Ça change le look d'une stevens 200 Twisted Evil lol!

Photos Banana Banana Banana :

Avant:
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012511

Après:
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012513
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012514
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012515
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012516
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012517
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012518
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium 1012512

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:24

sa fait une belle carabine
est-ce que c est toi qui a fait ton riflerest si oui c est vraiment ingénieux ta patente
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:25

ca te fais une belle stevens, manque juste a changer le scope Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:43

oldsniper a écrit:
est-ce que c est toi qui a fait ton riflerest si oui c est vraiment ingénieux ta patente

+1 C'est vraiment une très bonne idée ce riflerest...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mini-14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:51

salut ptit hunter! ce serait pas mon encienne 223 par azard??? jpense que ce moi qui te l'as vendu ya 2 mois... tk ce plus jolie comme ca et c'est justement ce que je lui reprochais la crosse pas tres ergonomique... le je suis pret a te la recheter ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:06

oldsniper a écrit:
sa fait une belle carabine
est-ce que c est toi qui a fait ton riflerest si oui c est vraiment ingénieux ta patente

Oui, c'est moi qui l'ai fait. Ça m'a coûté + ou - 40$ de matériel (une barre de fer de 48'', un vieux jack d'auto, quelques équerres, bolts et pattes) et quelques heures à faire. Je me suis inspiré d'un modèle qu'un commerçant me prettait et que j'utilisait pour ajuster les armes de ces clients l'été passé. Il le vendait un peu plus que 100$. Si cela intéreste quelques-uns d'entre vous, je peux le prendre en photos bien détaillé et le poster ici dans trucs et conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:10

Oli a écrit:
ca te fais une belle stevens, manque juste a changer le scope Wink

Oui Laughing , ce sera la prochaine étape après le nouveau bi-pod, j'ai pris celui-la de sur ma 17 hmr en attendant pour aller faire quelques sorties aux coyotes. C'est plus pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:19

Mini-14 a écrit:
salut ptit hunter! ce serait pas mon encienne 223 par azard??? jpense que ce moi qui te l'as vendu ya 2 mois... tk ce plus jolie comme ca et c'est justement ce que je lui reprochais la crosse pas tres ergonomique... le je suis pret a te la recheter ;-))

En effet, t'as un bon oeil Laughing Laughing . Cette crosse m'a vraiment tomber dans l'oeil quand je l'ai vue et quand j'ai sû qu'elle se faisait pour la savage/stevens, le ''chic et chic'' de la carte de crédit sonnait déjà à mes oreilles. Beaucoup plus rigide que la crosse en plastique et meilleur ergonomie comme tu le mentionnes.

Pour ce qui est de te la revendre... Banana Banana C'est moi qui l'ai, c'est moi qui la garde... Banana Banana Laughing Laughing Laughing

Au plaisir de se reparler Wink

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:04

Le p'tit Hunter a écrit:
Si cela intéreste quelques-uns d'entre vous, je peux le prendre en photos bien détaillé et le poster ici dans trucs et conseils...

Oui, SVP Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Bernard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 31/12/2007

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:35

salut P'tit Hunter
C'est super comme ça change une carabine.
Je me demandais,si j'achète une 30-06 Steven,est-ce que je peux changer pour mettre un kit comme le tien?
Est-ce bien difficile à faire?
Est-ce que c.est le même prix pour tout les calibres?
Doit-on faire des modifications pour installer la nouvelles crosse ou on dévisse et revisse dans les mêmes trous?
Merci
Serge
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:33

Sa fait une belle carabine, pis c'est tres ingénieux avec ton jack d'auto!!!

C'est la qu'on voit qu'on peut faire plein de chose avec peu quand les idée sont la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:37

Serge Bernard a écrit:
salut P'tit Hunter
C'est super comme ça change une carabine.
Je me demandais,si j'achète une 30-06 Steven,est-ce que je peux changer pour mettre un kit comme le tien?
Est-ce bien difficile à faire?
Est-ce que c.est le même prix pour tout les calibres?
Doit-on faire des modifications pour installer la nouvelles crosse ou on dévisse et revisse dans les mêmes trous?
Merci
Serge

Salut Serge, effectivement ça change une carabine. Oui cette crosse est disponible dans le calibre 30-06. Il s'agit du modèle ''long action''. Il n'y a rien de difficile pour changer les crosses, il ne faut que dévisser les vis, changer les crosses mais pour revisser la nouvelle crosse, une des 2 vis doit être changer car elle n'est plus assez longue, c'est la seul modification. Pour le prix, les ''long action'' sont au même prix. Les modèle VIP sont moins cher mais ceux-ci nécessite des modification car la finition n'a pas été fait. La seul chose vraiment importante à vérifier, c'est lorsqu'il s'agit d'un modèle ''short action''. Savage ont fait 2 modèles dont la distance des vis retenant l'action est différente entre chaque modèle. Seul un de ces 2 modèles est disponible dans cette compagnie de crosse.(Boyd's)

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Serge Bernard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 31/12/2007

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:04

Merci de ta réponse
Serge
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:24

Salut,

Est-ce que tu as obtenu des résultats positifs
avec le Barrel De-resonator?
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:24

BearHunter a écrit:
Salut,

Est-ce que tu as obtenu des résultats positifs
avec le Barrel De-resonator?

Salut BearHunter, désolé pour le retard, un peu occupé et souvent dérangé de ce temps-ci. J'avais juste le temps de faire des petits sauts sur le forum pour lire ou pour une question mais pas vraiment le temps de répondre.

Bon, je n'ai pas encore essayer le De-resonator, je l'ai installé seulement pour la photo.
Quand j'ai acheté ma 223 en janvier, je n'ai pas pu aller ajuster mon télescope adéquatement à mon champ de tir car celui-ci est fermé l'hiver. J'ai dû faire ça derrière la maison chez mon oncle un peu tout croche. J'ai tout de même réussi à faire sous le 1/2 moa à ce moment là (peut-être de la chance dû aux condition) mais je n'avais pas encore acheter le de-resonator. J'attend en mai que mon club de tir ouvre pour voir ce que ma 223 a dans le ventre en condition idéal avant d'installer celui-ci pour pouvoir comparer et dire si ça vaut la peine.

Si je me fis aux commentaires trouvés sur internet, il serait vraiment efficace selon les dires. Le seul point négatif qui est revenu plusieurs fois, c'est que c'est laid mais rien de négatif sur son efficacité. Je verrai quand je l'essaierai et je t'en redonnerai des nouvelles.

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:52

J'ai mis les photos de mon riflerest dans trucs et conseils comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium   J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:10

Hey p'tit Hunter,j'ai une carabine pareil comme toi en 30-06,j'ai peinturé la crosse avec peinture texturée KRYLON noir et apres peinture camo noir KRYLON et transparent scellant acrylique KRYLON ,j'ai fais des nouveaux trous aussi pour les bases et installer un scope qu'il était sur mon BROWNING A-BOLT avant pour changer le look;) et pour me trouver quelques choses a faire temps libre,il est plus beau que mon BROWNING maintenant. lol Félicitation pour ta nouvelle carabine
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma crosse Boyd's de chez DM Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai recu ma crosse boyds!
» recu ma crosse Boyds
» crosse m14 boyds?
» Crosse boyds
» Crosse Boyds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: