EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cr***** de lache

Aller en bas 
+16
tazik
captainmike
oncle will
Popymoy
lalunette
mike
foudetir
mudpro1000
jojorambo
paspaya23
mantoined
1clickdown
Whocares
alias-moi
gunguru
deeramator
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

cr***** de lache Empty
MessageSujet: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:12

J'en reviens pas a quel point il y a du monde lache et malhonnete dans la vie.....Hier soir j'etais tranquillement assis sur le divan avec ma blonde et pendant qu'elle m'expliquais qu'elle etais stresser avec le travail et les etudes sa sonne a porte....la police.....bon qu'est-ce qui arrive encore  Laughing  A viens nous dire que nos deux vehicules vienne d'etre accidenter stationner dans la rue en avant du bloc....bon, c'est pas grave sa arrive a tout le monde un accident , on va tous appeler nos assurances et sa va etre regler....BEN NON ta*****!!! L'os***** DE SANS GÉNIE DE ca***** C'EST POUSSER!!!  Ar-15 

On etais trois vehicule stationner en ligne, il a lutter le premier (perte total, le frame est tout croche), ensuite il a fait un 180 et lutter la golf a ma blonde qui elle avec le choc a rentrer en dessous de mon truck. Resultat, bumper en arriere tout defonces, roue arriere tout croche, en rentrant en dessous de mon truck le bumper et lumiere en avant on tout casser et le hood a fripper..... Mon truck a avancer de 2 pieds et demi mais sans aie tirer avec une bosse grosse comme un 10 cents....sa fait au moins sa!

La on s'informe au assurances, cr***** on est 100 pourcent responsable meme si on etait pas dans le vehicule! Tache au dossier pour 5 ans! C'est ridicule!

Ha oui, une madame du bloc a coté a vu l'accident, un char noir, il c'est parker en avant de mon truck, a vu que personne sortais et c'est pousser!! Alors si vous croisé un char noir avec le bumper avant droit defoncer et le bumper arriere gauche et coté gauche defoncer dans le coin de laval et les alentours, priere de me contacté et de me donner le numéro de plaque et l'adresse, j'aurais quelques petits mots a lui glisser......

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:20

Hey, c'est vraiment poche ca!

Maudit crotté de sans génie! Grosse colere En-crise 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:21

Sa il me semble que l'on appel sa un hit and run, so c'est un acte criminel tu es pas supposer être responsable. A moins que parce que tu étais stationné dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:26

C'est ben de la marde ça ! C'est bizz que t'es assurance de déclare responsable ! le 24 décembre on s'est fait dévierger le cul du truck (Ford escape acheté flambant neuf il y a un an,... calvaire..). Mes assurances ont dis : non-responsable car c'est pas moi qui est entré en collision...

Le pire, c'est qu'après le "bang" je sors du truck et j'ouvre ma porte arrière pour vérifier quelque chose de plutôt important... Alors là, le gars qui m'a rentré dedans me cri après : "laisse faire tes bagages on est pressé"... Je lui ai répondu : j'peux tu prendre 5 minutes pour examiner mon bébé de 5 mois calvaire !!! Méchant trou du cul...

Touka, je te souhaite qu'il/elle soit retrouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:28

Crime, ça a frappé fort! Le véhicule de l'autre doit être endommagé pas mal.

Vraiment plate ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:56

Ah c'est vraiment pas drôle ton affaire.... Si je comprend bien, tes assurances disent que tu es responsable, mais est-ce qu'il vont payer pour les dommages?

Il me semble que j'ai une close spéciale "délit de fuite" dans mes assurances, ^ca me fait penser qu'il faudrait bien que je vérifie tout ça aujourd'hui.

Il n'y a pas moyen de contester? Les assureurs ne veulent jamais payer facilement, des fois il faut s'obstiner...
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:58

T'aura pas de misere a le retrouver y doit etre maganer en sale!!!! vas faire le tour des shop de carroserie proche.... un de mes chum en n'a pogner un comme sa !!!! Le gars a rentre dans son truck dans son parking!!!! pis y c est pousser mais ya laisser un gros morceau de bumper dans le parking ya pas appeler la police ya faite le tour des shops avec le morceaux pis y'est arriver sur le faite le gars etait en train de faire evaluer la job qui avait a faire pis ya fini par payer pour le truc a mon chummy!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojorambo
Actif / Active
Actif / Active
jojorambo


Nombre de messages : 292
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 18/03/2013

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:13

deeramator, rappel tes assurances, lors d'un délit de fuite tu n'es pas considéré comme responsable et tu n'aurais aucun déductible à payer (normalement). J'imagine que c'était pas un no-parking ou était tes voitures? Cependant, si tu as juste pris la responsabilité civile, là je crois pas qu'ils vont te dédommagé. Je suis pas assureur, mais j'ai eu quelques bad luck moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:25

bonne chance ! Moi cela mais déjais arrivé dans un stationnement de centre d`achat . une dame est rentré dans mon véhicule et est parti sens le dire a personne . mais un témoin de la scène a pris son numéraux de plaque et me l`a laissé dans le pare- brise avec une note explicative .

j`étais assuré seulement sur un côté , mais vue qu`il son prit le coupaple il son payer au complet mes réparations.

cela n` est pas juste avec un ( hit and run ) s`il ne trouve pas le responsable c`est toi qui paye et s`il le trouve tes assurence devrai payer

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:06

Un autre C%?t de sale de notre societe,bonne chance Deer.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:36

mudpro1000 a écrit:
bonne chance !    Moi cela mais déjais arrivé dans un stationnement de centre d`achat  .  une dame est  rentré dans mon véhicule et est parti sens le dire a personne . mais un témoin de la scène a pris son numéraux de plaque et me l`a laissé dans le pare- brise avec une note explicative .

j`étais assuré seulement sur un côté ,  mais vue qu`il son prit le coupaple il son payer au complet mes réparations.

cela n` est   pas  juste avec un  ( hit and run )  s`il ne trouve pas le responsable  c`est  toi qui paye  et s`il le trouve  tes assurence devrai payer

bonne chance

C'est a peu pres sa que la police m'a expliquer. Pour ma part je declarerai rien puisque mon truck a seulement une petite bosse. Ma blonde elle est au telephone avec son assureur, bien hate de voir ce que sa va donner.

Je vais suivre votre conseil et aller faire un petit tour des carossiers demain on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:51

bonne chance deer et a ta blonde
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:53

regarde sur le char a ta blonde comme il faut (si cest pas deja fait ) si ya des trace d une autre couleur sapeut donner une idée de depart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:02

c'est ce que j'ai fait, la voisine disais un vehicule noir mais c'est de la peinture rouge que je remarque sur la voiture (remarquer que rouge la nuit pour une madame de 70 ans sa peut paraitre noir!).

Je vais aller faire le tour des carossier.

Et finalement les assurances vont tout payer sans tache au dossier. Par contre ce n'est pas dans tout les cas, il faut que ton assurance couvre les delits de fuite. Mais bref au moins ce coté la va etre regler. Mais faudrais pas que je tombe sur ce crétin.....sa me met le feu au cul les imbeciles qui sont pas capable d'assumer leurs actes...
Revenir en haut Aller en bas
lalunette
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lalunette


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : Centre géographique du Canada
Emploi : Je bosse au ministère
Loisirs : Milsurp, sci-fi, chalet, camping, Ladas, Compagnies franches de la Marine
Date d'inscription : 12/12/2013

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:53

deeramator a écrit:
.....sa me met le feu au cul les imbeciles qui sont pas capable d'assumer leurs actes...

C'est sûr... le monde est lein de caves, de lâches et de gens malhonnêtes !!

Moi je me suis fait rentrer dedans en pleine circulation et le véhicule a foutu le camp. J'ai quand même noté la plaque... il s'avère que la plaque était volé d'un autre véhicule !!

J'ai du payer le déductible mais pas de tache au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:51

Un peu comme la lunette, le gars m'est rentré dedant, m'a envoyé chié et à foutu le camp. J'avais sa plaque et une description... et ca n'a rien donné, ils ne pouvait pas établir avec assez de certitude qui conduisait...

ridicule.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:53

Les lois sont faites pour les bandits et les trous de cul
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:25

Rolling Eyes 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:31

je suis pas sur mais je crois que notre immatriculation du quebec couvre cette evenement, me semble que jai lu ca en parcourant le site de l'assaq.

tient jai trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:38

Popymoy a écrit:
Les lois sont faites pour les bandits et les trous de cul

oui mais tu peut t'assuré pour ce genre d'evenement, beaucoup de personne ne prennent pas le temps de lire leur police et parfois pour 50$ de plus ont evite un tas de probleme.


et pour ceux qui ont fait une reclamation et que l'assureur a payé les reparations ne vous tenant pas responsable, demandé une lettre .

Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:18

ca m'est arrive en 2007 en pleine nuit un soulon a percuter mon char violament j'etait assurer juste un bord mais les policier on fait un bonne job ils ont retrouver le gars pis mes assurances ont payé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:53

Karma les Boys, maudit Karma ...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:26

Ton type devait probablement être rond comme une queue de pelle avec un taux d'alcool bien au-dessus de la moyenne. Alors il s'est poussé.
C'est un délit criminel mais je crains que s'il n'est pas pris assez vite, la preuve de conduite avec facultés affaiblies ne tiendra plus.
Si les policiers font leur boulot rapidement, il y a de bonnes chances de retrouver le salopiaud et de lui faire payer tout.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:01

Non mais!!
Tu parles de trois insouciants!!!
Stationner leur voiture en plein dans le chemin d'un si gentil ivrogne..
C'est eux les coupables, votre honneur!!!!
( l'avocat de Guy Turcotte )
Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

cr***** de lache Empty
MessageSujet: Re: cr***** de lache   cr***** de lache Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:08

Wile E. Coyote a écrit:
Non mais!!
Tu parles de trois insouciants!!!
Stationner leur voiture en plein dans le chemin d'un si gentil ivrogne..
C'est eux les coupables, votre honneur!!!!
( l'avocat de Guy Turcotte )
Lol!!!

AH AH AH oui toute qu un avocat...il va plaider non coupable pour son client et va plaider instabilité psychologique... Hihi Non! Finger 
Revenir en haut Aller en bas
 
cr***** de lache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lâche.
» MA DILLON M'A LÂCHÉ!!
» nowby lache
» position doigt / laché
» Lache ta caméra pis tire y en une autre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: