EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Repose en paix ma douce Tara

Aller en bas 
+18
speedtriple
macoizo
Maximus
climbobo
sly 7.08
kinay03
Wile E. Coyote
gunguru
Nemesist
giejoe
Popymoy
mike
deeramator
foudetir
JackHardy
1clickdown
daniboy
1911cmd
22 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:13

Salut à vous tous.

Après 15 ans de bonheur, ma blonde et moi on a dû prendre la douloureuse décision hier de faire euthanasier notre Tara. C'était une chienne remplie d'amour et d'affection. Si vous saviez combien ma maison et mon coeur est vide présentement.  Bon sens qu'elle me manque.  Maudit que ça fait mal. On arrête pas de pleurer moi et ma blonde.

La voici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
daniboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
daniboy


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : St-Paul ile aux noix
Loisirs : ww2
Date d'inscription : 31/12/2012

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:16

Toutes nos sympathies de ma part et de ma femme....bon courage on a vécus la même chose il y a quelques semaines.

3 jours après nous avons été sauvé nos 2 nouveaux compagnons a la SPCA.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:31

Je te comprends mon ami. Oui, ça fait mal. Mes sympathies.
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:34

Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:59

Mes symphatie a vous deux Soditide ,je sais que c,est enorme a supporter.
Salut a Tara,apres plusieurs annees je pense encore a mes anciens toutous moi aussi,et ca me fait encore mal.
Apres mon ancien toutou j'ai été 1 an et un jour sans chien mais si ca serait a recommencer je crois que j'irais m'en chercher un autre pas mal plus vite car c'est un vide enorme dans la maison qui pourrait etre comble par un autre compagnon ,il ne remplacera jamais ton ancien mais sans t'en rendre compte il saura te baire passer cette epreuve.
Pense a quelle sorte de compagnon tu aimerait et va t'en chercher un autre,ce n'est qu'une recommandation comme ca ,tu sais le mien me suit partout dans la maison et je l'apporte partout en camion sauf au travail car ce n'est pas possible sinon je le ferait,c'est mon grand chum, mon frere mon compagnon,un tres bon et beau Bouvier Bernois du nom de Zoufy.Voici Zoufy une race de chien dans lequel comme les dires du proprio de MIRA ,il y a presque qu'un homme dans ces chiens.
Bonne chance Soditide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:38

mes sympathie, j'ai perdu un bon chien il y a de sa plusieurs années, un autre chien ne remplacera jamais celui que tu as perdu, par contre il s'aura t'apporter de bons moments a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:41

sympathies de moi et ma femme  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:04

Sympathies.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1241
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:42

Courage a vous deux !! C'est dur de chercher notre poilu dans la maison , les premiers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesist
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 141
Localisation : Lévis
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : TLD
Date d'inscription : 18/01/2014

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:36

Mes sympathies.

Moi, ce que je conseille, allez vous chercher un nouveau chien. C'est sur qu'elle ne pourra pas être remplacé, mais ca fait du bien d'avoir un petit être actif dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:04

Merci. mes amis de votre support. Ça me touche vraiment. C' est drôle. Même si on se connait pas, EP pour moi, c'est comme une famille. Je vais attendre avant d'avoir un autre chien. Ma peine est trop forte. J'ai besoin de faire mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:06

Mes sympathies... c'est toujours plate de perdre un ami.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:32

Mes sympathies a vous deux. Moi aussi je te conseille d'aller t'en chercher un autre au plus vite, car rappelle-toi ce proverbe: " A house ain't a home without a dog."
Bon repos Tara!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:42

un chien c quasiment un enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:55

sympatie
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:59

Mes sympathies également à toi et à ta femme. Je n'ose même pas penser au jour quand mon Reg va me quitter. C'est mon bébé, mon meilleur ami, mon compagnon de vie présentement puisque je vis seul. Je m'en occupe comme si c'était un enfant. Je peux très bien comprendre comment tu te sens. Par contre, tu peux te dire que tu as tout fait ce que tu pouvais faire pour rendre ta Tara heureuse. Bonne soirée. Martin
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:47

soditide a écrit:
Merci. mes amis de votre support. Ça me touche vraiment. C' est drôle. Même si on se connait pas, EP pour moi, c'est comme une famille.  Je vais attendre avant d'avoir un autre chien. Ma peine est trop forte. J'ai besoin de faire mon deuil.

C'est pour cette raison que je ne veut plus de chien, quand tu est obliger de t'en défaire ça t'arrache le coeur. Ça m'a pris des années pour oublier le mien, un beau bouvier des flandres……….Sti que j'aimais ce chien  Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:25

Je sais trop bien ce que vous traversez et je sympathise de tout coeur avec vous. Un chien c'Est un ami avec un amour inconditionnnel qui, sans dire un mot, en dit plus que ben des humains!
Revenir en haut Aller en bas
daniboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
daniboy


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : St-Paul ile aux noix
Loisirs : ww2
Date d'inscription : 31/12/2012

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:06

Maximus a écrit:
Ça m'a pris des années pour oublier le mien [/quote]

faut pas les oublier il faut s'en souvenir au contraire, comme une des bonne choses que l'on a accomplis dans la vie..c'est a dire leurs avoir permis d'avoir une merveilleuse qualité de vie.

Pour moi de voir la reconnaissance de nos 2 nouveau compagnon que nous avons sauvé de la SPCA, ca me réjouis a chaque jours...bien content de pas avoir attendus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:30

Je suis désolé pour Tara. 15 ans... wow elle devait être bien traitée !
J'aime les chiens. Mon épagneul a 12 ans. J'ai vraiment pas hâte qu'il parte. Mon meilleur ami.
Courage vous allez avoir des jours meilleurs. Adopter un autre ami ça peut aider à faire le deuil plus vite.
salutations
fredoqc
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 1:30

Désolé pour ton amie ! Ses pas facile , moi mon meilleur est parti il y a déja quelle que année et je me surprent encore souvant a penser a lui !
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 6:30

Vraiment et sincèrement toute mes sympathies ! Pour moi perdre un chien est un deuil TRÈS difficile à surmonter... voir même pratiquement impossible ! mais je suis persuader que tu passeras au travers ! surtout n'oublie pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
0mega
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
0mega


Nombre de messages : 5
Localisation : Basses Laurentides
Emploi : Soudeur-assembleur
Loisirs : plein
Date d'inscription : 13/11/2013

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:59

mes sympathies

avoir les moyens et l'espace nous ouvririons une refuge pour chien type 'pittbull' tellement ont les aiment

c'est bêtes là (tout les animaux) n'ont aucune malice et demande qu'à être aimé et donne tellement plus en retour, c'est bêtes font parties de la famille, comme un enfant



ma copine et moi avons deux belles chiennes que nous avons adopté chiot; un pug et un amstaff croisé et elles font partie de notre famille, autant que notre fille de quatre mois...on dit que nous avons trois enfants  Wink

ont veut même pas imaginer le jour ou elles nous quitteront
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:33

mes sympathies , très difficile que de prendre cette décision . mais pour le bien de nôtre ami ont doit faire ce choix. Avoir un chien qui nous accueille a tout les jours après une dure journée au travail , parce que des fois ont en na marre de la job sa fait du bien a nôtre moral .

marty
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6181
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Repose en paix ma douce Tara Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma douce Tara   Repose en paix ma douce Tara Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:19

Je suis de tout cœur avec vous !!!!   Je suis rendue a mon quatrième  chien , Charlie mort durant

la nuit un boxer de 11 ans , Kate euthanasié cancer 11 ans et Saly 10 ans cancer !!!!

maintenant j'ai Cooper !!!!    

On les oublie jamais , il fond parti de la famille !!!!!   Il reste dans notre mémoire , ou ce souvien

de tout le bonheur qu'il nous on apporté !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paix ma douce Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whitney Houston repose en paix
» repose en paix mon fidele Doug :(
» Tara du CRAFM ma brisé le coeur
» La vengeance est douce au cœur de l'indien
» détente plus douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: