EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vous m'avez donné la picure

Aller en bas 
+6
costaud
300wby
270 wsm
eclipse71sako
Corral
lavaltrie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous m'avez donné la picure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez donné la picure   Vous m'avez donné la picure - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:16

lavaltrie a écrit:
he bien

Ils ne sont pas toute comme wholesalesports

j'ai fait beaucoup de recherche pour en trouver une ici au Quebec mais sans succes

j'ai appeler chez Russell car je m'était résigner a acheter une 308 toujours dans la Savage 12 FV

parle avec eux, ils ont la 308 en stock, et je lui demande si par hasard il ne l'aurait pas en 243 car elle n'est pas lister dans son catalogue en ligne

Réponse positive, il en as en stock

j'ai passer ma commande le 28 mars et aujourd'hui, un beau petit colis arrive chez moi
maintenant ont passe a l'étape téléscope Smile

Combien que tu l'as payé chez Russells? Je m'étais informé pour la même arme en .308 et il l'avait à $589.99 je l'ai finalement pris chez Dante il me la faite à $599.99 avec les deux taxes ça revient sensiblement au même prix total de Russells qui eux charge seulement une taxe mais il y a les frais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous m'avez donné la picure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez donné la picure   Vous m'avez donné la picure - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:18

J'ai oublié de demander comment trouves-tu la crosse, penses-tu changer?
Revenir en haut Aller en bas
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : lanaudiere
Loisirs : attendre que le registre soit abolit
Date d'inscription : 03/06/2008

Vous m'avez donné la picure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez donné la picure   Vous m'avez donné la picure - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:40

TheMaster a écrit:
Pour le 1-1/2" c'est p-e juste que tu manques un peu de stabilité. J'ai déjà eu un bipod comme le tiens et c'était assez chambranlant. Le fait qu'il est haut et étroit, et que ce soit juste un "snap" pour le fixer à l'arme n'aide pas.
Essaie de t'appuyer sur de quoi de plus stable (avec la meme munition) et je suis persuadé que ton groupe va se refermer considérablement. Wink

je ne me suis pas servit du bipod, je crois vraiement que c'était le tireur, il faut que l'ont s'apprivoise

costaud, je l'ai effectivement payé $589.99, danté ne l'avais pas en 243 car je l'aurais prise là moi aussi

et oui je trouve la crosse molle, projet pour plus tard de la changer
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous m'avez donné la picure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez donné la picure   Vous m'avez donné la picure - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:14

eclipse71sako a écrit:
A mon avis, 2 grouping de 1/4 pouces de 3 balles a 100 metres, en plus fais par 2 personne différentes, ca fais 6 balles...En plus que le 2em tireur etais, je ne voulais pas le nommer et il la fais seul....il en avais en fait tirer 4 dans 0.200, ont est rendu a 7 balles dans 1/4 pouces
Que dire de plus ? Blbl
Les carottes sont cuites Bla-Bla-Bla
et ca s'étais avec une recette......ont a pas parler des autres encore 2guns

C'est vrai qu'il n'y a peu de chose à rajouter...A part peut-être quelques photos... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Vous m'avez donné la picure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez donné la picure   Vous m'avez donné la picure - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:31

fait nous donc une petite revue de ton apréciation de telescope vortex et des comparaisons si possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez donné la picure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruée sur les armes de poing au Canada
» La chasse a la vermine, ... on se donne rendez-vous ?
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» a donné
» ca me donne mal au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: