EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joakim perron
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup   BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:19

bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma cooey 12, j'ai besoin de quelqu'un qui peux me fabriquer une poignée en bois ou polymer car jai brisé la stock! je paye et je suis de quebec! voici quelques photos.


BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup <a href=BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Img_0813" />









BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup <a href=BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Img_0812" />
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup   BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:14

affraid 

Coudonc, as-tu passé dessus avec un truck? confused  Pour arriver a crochir et péter la bolt de crosse, il a fallu un bon effet de levier...

Je ferais vérifier toute l'arme avant de tirer.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup   BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:21

Je crois que la réparation va coûter le remplacement. ce genre de fusil se vend entre 60 et 100$ usagé. Le réparer avec une crosse usagé et la main d'oeuvre ça va être aussi couteux qu'en acheter un autre.

Si tu y tiens absolument va le porter chez tout bon armurier-vendeur d'arme à feu.

fredoqc
Revenir en haut Aller en bas
joakim perron
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup   BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:02

on m'a offert de m'en donner un autre^^ mais lui refaire une crosse a mon gout serait bien egalement
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup   BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:10

bob fortier peut etre si il a du temps mais c'est sur que ca vaux le prix du fusils meme plus
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup   BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:02

a moin de trouver dans le use pour 30$ max sinon ca vaut vraiment pas la peine. j en ai deux pareille un que j ai payer 30$ pis l autre 20$ pour l arme complette.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48742
Date d'inscription : 13/04/2010

BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup   BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:51

Sur BOB Fortier ,mais demande lui avant car ca pourrait te couter plus cher que le fusil en vaut mais si c,est un heritage par exemple la valeur sentimentale vaut peut etre le prix pour toi mais sur que BOB t'en fera une identique .
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE! cooey model 12 a un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de pieces Cooey model 600
» besoin daide 7.62 39
» besoin daide
» besoin daide svp
» besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: