EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 60 jours de prison..

Aller en bas 
+9
Gadelle
MescaBug
gunguru
Snoopy
giejoe
1clickdown
bobv
Hellcat
kaboom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

60 jours de prison.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:53

MescaBug a écrit:
J'avoue que personne ici a vu le résultat, et personne était sur place.9. Sauf que le gars a quand même eu un terme de prison. Pas de travaux communautaires ni une amende, mais 2 mois de tôle.

Bon, peut être qui avait pas une cenne donc décidé de faire son 2 mois, mais c'est assez rare qu'on voit une conviction dans un cas comme ca. Donc j'imagine que les preuves étaient suffisante pour affirmer qu'il a commis un acte barbarique..

macoizo: Je tiens juste à dire que je n'attaque pas du tout tes propos. Chacun a droit à son opinion. On 'jase' comme tu dis Wink
Pas de problème, Mescabug. Je ne me suis jamais senti attaqué, t'inquiète pas. Smile 
Je voulais juste partager ma propre perception vis-à-vis la mise à mort d'un animal. Encore une fois, je ne parle pas de torture. Quel que soit le moyen utilisé, le geste reste le même et je ne comprends pas ceux qui réagissent en vierge offensée lorsqu'ils lisent qu'un gars a tué des bébés Ratons-Laveurs d'un solide coup de marteau sur la tête et avoir tué la mère en lui percant le crâne avec une tige à brochette, la tuant instantannément (remarquez que j'imagine le meilleur des scénarios...le contraire a beien pû se produire mais ....on n'en sait rien) alors que des milliers de chevreuils et d'orignaux se font blesser atrocément chaque année par des chasseurs incompétents ou malchanceux (les premiers sont pas mal plus nombreux que les deuxièmes!!) et ça, c'est ''normal'' parce que c'Est de la chasse!
J'ai eu à achever, récolter ou tuer beaucoup d'animaux dans ma vie, à la chasse, au travail pour des fins scientifiques où pour d'autres raisons et peu importe le moyen choisi ma réflexion est toujours la même: Fait tout ce que tu peux pour que cet animal ne se rende même pas compte de ce qui lui arrive!
Si le gars a vraiment torturé ces Ratons, qu'il paye pour mais dans le cas contraire, je vois mal quelqu'un d'entre nous le juger, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

60 jours de prison.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:55

giejoe a écrit:
Moi c'est pas les coups de marteau qui me font rager ... c'est le fait qu'il ait passer une broche de part en part du raton . Me semble qu'il y a d'autre facon ! C'est plus du defoullement qu'autre chose .
Comme dit plus haut dans le post , tu essayes de les attrapper , puis de les relacher a quelques km ...

Car en passant une broche de part en part , tu ne touche pas la moelle epiniere ... donc la bete a du souffrir ...

Je suis chasseur , et je ne cautionnes pas la maltraitance des animaux . Le gars qui va a la chasse et tire une bete a 300 verges , en disant ouais j'ai tirer un coup avant , elle es pas pire ... c'est un *stie d'epais , car il a plus de chance de blesser l'animal que de le tuer .
Si tu as bien lû, il n'a transpercé que la tête de l'Animal, de la gueule vers le derrière de la tête et ça, c'Est en plein dans le cervelet et la moëlle épinière.
Revenir en haut Aller en bas
 
60 jours de prison..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» «C’est pire qu’une prison»
» Prison !!!! où vont les armes....
» Claude Dubois en prison
» un armeset des munition a la prison r-d-p
» PPA 44 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: