EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mauditte patattes lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

mauditte patattes lol Empty
MessageSujet: mauditte patattes lol   mauditte patattes lol Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:21

hier jme suis acheter un sac de 50LB de patattes black diamonds,,,,la premiere je pogne est molle,,,la deuxieme patatte le pouce me rentre drette dedans, pouritte,,,la 3ime ok, jla coupe en deux,,est creuse et noire,,,la siboire check le sac, pas de numero pour telephonner,,,je check la compagnie en ligne,ok ces a rawdon bla bla pogne le couriel et je fait ma pleinte:

la ces ma troisieme foix que j'achetes les sacs de 50lbs de black diamonds et ces bien la derniere foix je me fais pogner avec ca. des patattes molles, y en a des pourites, la plus part des grosses patattes ils sont vides et creuses dans le mileu Et  je suis vraiment pas certain comment ca fait pour passer l'inspection? a 14$ le sac a metro a st-donat, je suis vraiment décu!!!!

et ma reponce de la proprietaire:

Bonjour M. Pelletier,

Vous nous voyez désolés des problèmes que vous avez eu avec nos pommes de terre.  Au premier achat qui n'était pas satisfaisant vous auriez dû nous contacter immédiatement ou à tout le moins en parler au gérant du département des fruits et légumes de votre épicerie.

Pour ce qui est de la qualité des pommes de terre, vous comprendrez que nous ne voyons pas à l'intérieur pour savoir si elles sont creuses.  La seule façon pour nous de vérifier ce problème est de couper des pommes de terre.  Si celles que nous coupons sont correctes et qu'aucune plaintes ne nous est présentée par le magasin, nous ne pouvons que croire que celles qui sont dans les sacs sont correctes comme celles que nous avons coupées en entrepôt.

Nous avons communiquer avec le marché Métro de Saint Donat et nous avons demandé au personnel des fruits et légumes de vous remettre une poche de pommes de terre Russet 10 oz en format 50lbs gratuitement.  Vous n'avez qu'à vous nommer et ils vous donneront vos pommes de terre.  Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à communiquer avec M. Yvan Lépine au 514-953-7920 puisque c'est lui qui a pris arrangement avec le personnel du département des fruits et légumes.

Encore une fois, toutes nos excuses.

Chantal Bernier
Fermes Rivest Bourgeois Inc.
450-834-6485
-------------------------------------------------
BON MAVOIRE DES PATATTES GRATOS, MAIS VONT ELLE ETES POURITES????  lol!   Hahohi   Hahohi   Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

mauditte patattes lol Empty
MessageSujet: Re: mauditte patattes lol   mauditte patattes lol Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:03

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

mauditte patattes lol Empty
MessageSujet: Re: mauditte patattes lol   mauditte patattes lol Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:06

2guns  ci y aurait pas fait ci froid aujoudui? j'aurais pu tirer mer patattes  Blbl 
Revenir en haut Aller en bas
 
mauditte patattes lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: