| Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis | |
|
+9gunguru 1clickdown Jean-Marc kevmetal25 lavoltiges SKSChuck kinay03 topmoteur MescaBug 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 12:48 | |
| Come on les boys... On se fait un gros calin et on passe a autre chose... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 13:09 | |
| Lavoltige ,ce n'est pas que j'ai trouve ca pour un gars qui a avis contraire de moi,c,est que tu es arrive dans une discussion tout enflamme et pret a tout casser ,tu es arrive de nulle part enflamme comme ca de cette facon au lieu de discutter calmement et ca c,est pas tout a fait la facon de faire,voila. J'aurais bien pu te dire ,calme toi,calme toi mais arriver de cette facon eh bien. Il ne faut pas oublier qu'un thread nouveau implique :que meme si un gars se propose d'etre modo sur ce thread ,il ne peut etre 24/24 heures a surveiller ce thr4ead ca en prend plusieurs modos sur un thread si on ne veut pas que ca derappe a l'occasion,les modos deja existants en ont deja plein le cul a verifier et a reverifier et eux aussi aimeraient a l'occasion de lire et de fouiller sur ce site sans tout guetter mais malheureusement ils ne peuvent pas trop souvent se le permettre car ils ont des milliers d'ecrits a surveiller regulierement et out ceci avec un fabuleux salaire pour ce faire de $0.00 /heure et on voudrait leur tordre la queue encore ,LOL je crois que ce n'est pas necessaire de leur en mettre d'avantage. Ils le font parcequ'ils ont la meme passion que nous tous ,soit les armes et le tir et ils aiment bien avoir un site en sante (et je le crois bien )comme Extreme Precision ,et on ne leur rend jamais assez hommages a ces gars , Par le fait meme je prend le temps a tous ces merveilleux gars de leur dire MERCI a vous tous pour services rendus et Foudetir. |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 13:24 | |
| - foudetir a écrit:
- les modos deja existants en ont deja plein le cul a verifier et a reverifier et eux aussi aimeraient a l'occasion de lire et de fouiller sur ce site sans tout guetter mais malheureusement ils ne peuvent pas trop souvent se le permettre car ils ont des milliers d'ecrits a surveiller regulierement et out ceci avec un fabuleux salaire pour ce faire de $0.00 /heure et on voudrait leur tordre la queue encore ,LOL je crois que ce n'est pas necessaire de leur en mettre d'avantage.
C'est exactement mon point!!!! Pourquoi ne veulent t'ils pas d'aide?? Je comprends pas... Plein de gens ont du temps pour ca, mais l'administration ne veulent pas de nouveaux modos! Ils sont souvent dans le jus, et c'est comprenable, mais pas besoin d'aide... C'est à n'y rien comprendre. Et ca rejoint mon point de faire des sections dédiées. Ca enlève une surcharge de travail aux modos si ils assignent des modos par section. Pas besoin d'intervenir si ce n'est pas ta section, tu fais confiance au modo respectif. Évidemment, en tant qu'utilisateurs régulier, nous ne savons rien de la gestion du forum.. Ce qui se dit entre admins ne nous concerne pas. Mais svp, veuillez donner suite à cette requête. Que ce soit positif ou négatif. EDIT: Je m'éloigne moi même de mon propre post... J'aimerais avoir une réponse pour la section arme de précision moderne, c'est tout.. le reste....
Dernière édition par MescaBug le Ven 31 Jan 2014 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 13:31 | |
| Comme j'ai explique ,meme si tu te propose sur le nouveau thread ca prend plusieurs gars et qui y mettront du temps et du temps et des gars serieux non seulement pour s'intituler modo et par la suite de laisser aller,il y eut il y a un bout de temps une recherche de modos car il y en avait en place qui ne faisait pu la job mais en trouver qui voulait tres bien faire cette job a ete une affaire . Et comme je stipule plus haut qu'est ce que ca pourrait donner de plus ca prolongerait les listes de thread pour rien car cette section est deja inclus dans le centre fire. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 14:06 | |
| Le monde comprend mal nos limites en tant que modérateur. On a que sept choix : effacer un message, éditer un message, effacer un fil, déplacer un fil, verrouiller un fil, diviser un fil ou fusionner deux fils. C'est tout. Pour le reste, on est au même niveau que tout les autres. Je suis d'accord pour qu'on nous donne accès aux post-it et à la création de section. Si tu veux savoir pourquoi on ne veut pas nécessairement d'autres modérateurs, c'est que par moment des sujets et des posts disparaissent et on n'a pas trouvé la cause. En plus, l'équipe actuelle fait vraiment une bonne job à mon avis (et ce n'est pas grâce à moi parce que je manque de temps ces temps-ci). La preuve, les trolls n'osent même plus se pointer parce qu'on efface leurs messages trop vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 14:08 | |
| Merci pour les explications.
Je crois que tout a été dit sur le sujet.. Je laisse aux modos le choix de laisser continuer cette discussion ou de la fermer. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 14:09 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Le monde comprend mal nos limites en tant que modérateur.
On a que sept choix : effacer un message, éditer un message, effacer un fil, déplacer un fil, verrouiller un fil, diviser un fil ou fusionner deux fils. C'est tout. Pour le reste, on est au même niveau que tout les autres. Je suis d'accord pour qu'on nous donne accès aux post-it et à la création de section.
Si tu veux savoir pourquoi on ne veut pas nécessairement d'autres modérateurs, c'est que par moment des sujets et des posts disparaissent et on n'a pas trouvé la cause. En plus, l'équipe actuelle fait vraiment une bonne job à mon avis (et ce n'est pas grâce à moi parce que je manque de temps ces temps-ci). La preuve, les trolls n'osent même plus se pointer parce qu'on efface leurs messages trop vite. Je seconde tout ce qu'Indy a dit. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis Ven 31 Jan 2014 - 14:09 | |
| À la demande de MescaBug que j'ai reçu en MP, le fil sera verrouillé. Je respecte son choix. |
|
| |
| Suggestion: Section 'Armes de précision'. J'aimerais avoir votre avis | |
|