EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Étranglée par son Hijab dans le métro

Aller en bas 
+19
le pelican1
foudetir
Patof13
Lios
Daniel Charest
1clickdown
defensio
jimmypop
speedtriple
alias-moi
sly 7.08
giejoe
paspaya23
Noodles
hubert
Ktmrider
Maximus
gunguru
boom boom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:01

Si le type de foulard n'est pas grâve, alors pourquoi lorsqu'il y a des morts par armes à feu, là c'est grâve et on précise à gros traits, arme de point, longue, etc.

Deux poids, deux mesures. Un mort est un mort de trop. Lorsqu 'il s'agit d'Armes, les journaleux se laissent aller alors qu'ici, ils marchent sur des oeufs.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:13

Mon soulier est déjà resté pris dans un escalier du métro. Une chance que c'était une copie de Converse cheapette et que le bout en caoutchouc a déchiré. Mais si ça avait mal viré et que ça s'était ramassé dans le journal, est-ce que le type de soulier aurait été important?

J'ai souvent vu des gens avec des foulards détachés dont les bouts pendaient et qui risquaient d'accrocher partout et ce pas mal plus que tous les hijabs que j'ai vu à date...

Je ne trippe pas hijabs ou vêtements religieux, mais là je ne vois pas pourquoi on mettrait l'accent sur le hijab (si c'en est un dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:17

Buffalo a écrit:
.

Je ne trippe pas hijabs ou vêtements religieux, mais là je ne vois pas pourquoi on mettrait l'accent sur le hijab (si c'en est un dans ce cas...)

Pour brasser de la marde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:26

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 824519 
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:02

Parle du hijab est du sensationnalisme mediatique pur laine québécois.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:31

Le coté religieux a rien a voir la dedans....la preuve Jésus aussi se promene en métro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:56

Ce qui m'étonne et me sidère, c'est que personne des gens qui ont vu la scène ne s'est précipité pour donner un coup de pied ou de poing sur le bouton d'arrêt d'urgence qui se trouve au pied et en haut de tous les escalators... c'est quoi ce binz?!!
Et si quelqu'un avait eu un canif et un peu de présence d'esprit, il aurait pu simplement couper ce foutu foulard, non?.
J'ai TOUJOURS un canif très acéré sur moi, partout où je me trouve, juste au cas où... et quand je sors, c'est un Laguiole avec tire-bouchon. La aussi, on ne sait jamais...  Very Happy 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:08

PerversPépère a écrit:
Ce qui m'étonne et me sidère, c'est que personne des gens qui ont vu la scène ne s'est précipité pour donner un coup de pied ou de poing sur le bouton d'arrêt d'urgence qui se trouve au pied et en haut de tous les escalators... c'est quoi ce binz?!!
Et si quelqu'un avait eu un canif et un peu de présence d'esprit, il aurait pu simplement couper ce foutu foulard, non?.
J'ai TOUJOURS un canif très acéré sur moi, partout où je me trouve, juste au cas où... et quand je sors, c'est un Laguiole avec tire-bouchon. La aussi, on ne sait jamais...  Very Happy 
PP.


C'est illégal sur l'ile de Montréal. Bon on sen ca***** tu me dira mais moi aussi j'ai toujours un couteau sur moi mais techniquement j'ai le droit car j'en ai parfois besoin pour mon travail. Mais ca te prend un motif valable pour avoir un couteau peut importe la taille sur l'ile de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:35

Et comme vous aussi j'ai un multi tool qui me sert a toutes occasions a l'annee mais ,,,aurais-je eu le temps de reagir avoir ete la ,quand ca serre c'est rapide .
Mais meme si la lame est courte avoir ca apres moi n'est pas accepte et ca ca me fait capoter .
Je vais raconter une petite histoire vecu de ma part il y a quelques annees .
On part 2 camions vers notre endroit de chasse a l'orignal a la fete du travail ce jour la .A mi- chemin entre La Tuque et Chambord se produit un tres grave accident dans le desert (loin de la civilisation),premier sur les lieux je regarde le gars au volant en tres mauvais etat ,je forte sa portiere et le gars essaie de respirer et a tout les 10 secondes environ il respire de moins en moins ,j'analise la situation tres vite et regarde la ceinture de securite qui sous l'effet du contre coup s'est tellement resserree que meme en forcant je ne pouvait entrer la main entre la ceinture et son corps,me passant a l'idee de couper la ceinture ,couteau,couteau et vitre ,mon couteau etait dans mon bag sac dans un fouillis de bagage dans la boite du camion,je criais un couteau SVP,un couteau quelqu'un as tu ca ,il y avait un Americain qui venait tout juste de debarquer de son auto et qui comprenait un peu le francais et me tendit un couteau de poche ,je l'ai ouvert ce gars nbe respirait presque plus ,j'ai reussis a me passer 2 doigts de peine et misere entre la ceinture et son corps et en passant la lame ca dechire cette ceinture tres tendue ,une tres grande surprise de voir ce gars lever les yeux et de prendre un bon respire ,il avait le front ouvert (on pouvait voir l'interieur de la tete ) je me souviendrai toujours de voir la reaction de cet homme me regardant les yeux par le haut ,j'y avait compris qu'il voulait dire par ce regard il etait temps ,ce gars probablement a cause d'un couteau est vivant aujourd'hui mais a malheurement perdu sa conjointe dans la meme auto
Vous voyez depuis cet evenement j'ai toujours eu un couteau apres moi ,pas necessairement long mais qui est tres tranchant a la ceinture ,je pourrait peut etre un jour etre dans la merde avec ca mais une chose semblable aurait sauve facilement la vie d'une dame qui ne meritait pas de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:17

Coup donc les gens on tu peur de dire que c'était un Hijab on peu tu juste appeler les affaires par leur nom.

C'est pas que je trippe journal de montreal mais il on pas eu per de dire les vrais affaires....Certain autre parle de foulard en laine c'est n'importe quoi.

De plus ca enlleve pas que cet évènement est triste pcq on emploi le mot Hijab


Dernière édition par boom boom le Ven 31 Jan 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:19

Journal de Mourial : Pendu avec sa ceinture fléché!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:23

Noodles a écrit:
Journal de Mourial : Pendu avec sa ceinture fléché!

Celle du bonhomme carnaval  Non! 
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranglée par son Hijab dans le métro   Étranglée par son Hijab dans le métro - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:01

le video cest nimporte quoi. tout un phénomene
Revenir en haut Aller en bas
 
Étranglée par son Hijab dans le métro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme étranglée par son voile dans un go-kart
» Services correctionnels: les agentes pourront porter le hijab
» La FQT dans le journal Métro
» Marathon-Beuverie dans le Métro de Montréal
» Défense de manger des sandwichs dans le métro de MTL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: