EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 secteur de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Thurso
Emploi : Paramedic
Loisirs : peche, hockey, films, gaming
Date d'inscription : 13/01/2014

secteur de chasse  Empty
MessageSujet: secteur de chasse    secteur de chasse  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:05

Bonjour, 2 questions pour les gens de l'outaouais, particulierement la petite nation .
Moi et ma conjointe venons tous juste de recevoir nos permis de chasse et sommes en attentes pour le PPA. Une fois cela accompli, nous allons bien sur nous procurer nos armes. Ma blonde n'ayant jamais tirer, je suis a la recherche d'un endroit pas trop loin pour aller s'exercer au tir sans déranger trop de gens et sans etre oubliger d'aller dans un centre de tir, qui ne sont pas a coté et qui se font rare au québec.
2ieme questions....toujours dans la petite nation, y a t-il des endroit publique (qui ne sont pas des zec ou pourvoirie) pour aller chasser le petits gibiers...ou a la limite, des terres privé que vous connaissez ou les propriétaire sont tres ouvert a avoir des chasseurs sur leur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

secteur de chasse  Empty
MessageSujet: Re: secteur de chasse    secteur de chasse  Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:39

fait une recherche club de tir les trois boulets (il me semble), c'est à Thurso :o) en allant vers St-Sixte...., abordable je crois.......

y'a pas d'endroit public pour tirer, sauf si tu va sur les terres de la couronne près du parc Papineau-Labelle......
Revenir en haut Aller en bas
Marc05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Thurso
Emploi : Paramedic
Loisirs : peche, hockey, films, gaming
Date d'inscription : 13/01/2014

secteur de chasse  Empty
MessageSujet: Re: secteur de chasse    secteur de chasse  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 1:45

tazik a écrit:
fait une recherche club de tir les trois boulets (il me semble), c'est à Thurso  :o)  en allant vers St-Sixte...., abordable je crois.......

y'a pas d'endroit public pour tirer, sauf si tu va sur les terres de la couronne près du parc Papineau-Labelle......

cest marquer comme un club de tire mais cest juste pour ajuster ses arme...ya un range de genre 25 metre max....cest cheap..cest dans le creux dune cabane bref....! non poour ca
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

secteur de chasse  Empty
MessageSujet: Re: secteur de chasse    secteur de chasse  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:18

Club de tir de l'outaouais mais c'est max 100 verges, si c'est pour debuter c'est en masse d'apres moi et pour ce qui des terres publiques ds la petite-nation je crois pas qui en traine....mis a part peut-etre vers duhamel, namur...jconnais du monde qui chasse le chevreuil la sur des terres publiques.

Et bonne chance pour la perdrix, aiguise tes reflexes parce que ta pas le temps des voirs qui sont partie...tout le contraire d'en abitibi.
Revenir en haut Aller en bas
 
secteur de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage ou échange de territoires prédateurs-vermine...
» Chasse a l'orignal 2011...avec ma chasse de raconté
» pionnier secteur carabine
» Reloader dans le secteur de Alma ?
» Les employés du secteur public québécois sont trop blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: