EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prix changement de canon sur une m305

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Prix changement de canon sur une m305 Empty
MessageSujet: Prix changement de canon sur une m305   Prix changement de canon sur une m305 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:30

Salut guys,

J'étais sur le point de faire un échange avec un CGNer pour une Norinco m305 avec pas mal de belles upgrades pour pas trop cher, sauf que son op rode guide était loose un peu, comme on avait convenu qu'il la réparerait avant de faire l'échange il l'a amener chez un gunsmith, et finalement le trou dans le guide est déformé, et a besoin d'être re-drilled. Selon son armurier, il faut changer le canon comme le trou est très près des riflings.

Anyway! Je pensais lui proposer de payer une partie de son changement de canon, et en profiter pour payer un peu plus mais faire avoir un meilleur canon d'installé. La seule chose que je me demande c'est : Ca peu couter combien chez un armurier faire changer le canon d'une m305?

Vous pensez mon idée de lui proposer de payer une partie du nouveau canon pour avoir quelque chose de pas pire comment? Lui aurait son échange et ne serais pas oubliger de payer genre 300$ pour un nouveau canon, peut-être un peu moins. Et moi je payerais un peu plus mais pour un canon match neuf. C'est comme ça que je le voie.

Vos conseils sont grandement appréciés  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Prix changement de canon sur une m305 Empty
MessageSujet: Re: Prix changement de canon sur une m305   Prix changement de canon sur une m305 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:56

Les canons de M305 norinco sont pratiquement introuvable et une canon américain va couter le prix dune arme norinco complète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Prix changement de canon sur une m305 Empty
MessageSujet: Re: Prix changement de canon sur une m305   Prix changement de canon sur une m305 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:00

Je ne veut pas de canon d'origine, je veux justement un canon américain, et bien que c'est un 350+, je pense que ca peut faire une bonne "m14" quand même précise, non?
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Prix changement de canon sur une m305 Empty
MessageSujet: Re: Prix changement de canon sur une m305   Prix changement de canon sur une m305 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:08

le problème avec les canon LRB et compagnie c'est de les avoir ici .

juste un scope c'est une galère
sans compter l'ajustement et le montage
dans le genre ,si tu parles bien anglais ce serai de te faire une clinique m14
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Prix changement de canon sur une m305 Empty
MessageSujet: Re: Prix changement de canon sur une m305   Prix changement de canon sur une m305 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:48

Ce ne serais pas un bon investissement. Comme l'écrit "Substyle" tu aurais un M305 neuve pour pratiquement le meme prix.

D'ailleurs, je me demande si un canon américain "standard grade" serais plus précis qu'un Norinco.

J'ai eu une tres bonne précision avec ce modele en tirant des munitions de qualité et non pas du surplus !
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5738
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Prix changement de canon sur une m305 Empty
MessageSujet: Re: Prix changement de canon sur une m305   Prix changement de canon sur une m305 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:18

johnny a écrit:
Ce ne serais pas un bon investissement. Comme l'écrit "Substyle" tu aurais un M305 neuve pour pratiquement le meme prix.

D'ailleurs, je me demande si un canon américain "standard grade" serais plus précis qu'un Norinco.

J'ai eu une tres bonne précision avec ce modele en tirant des munitions de qualité et non pas du surplus !

La compagnie CRITERION offre des canons prée chambré pour se type d'arm
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix changement de canon sur une m305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de canon
» changement de canon calibre 243
» question pour changement d'un canon?
» Changement de canon remington 700
» Changement de canon sur une Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: