EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Single shot action

Aller en bas 
AuteurMessage
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Single shot action Empty
MessageSujet: Single shot action   Single shot action Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:43

Salut, cet automne je vais changer de zone de chasse et du à la reglementation de cette zone je vais devoir changer un peu mon équipement.
Ce que j'ai en tête est un Knight KP-1 avec premièrement un canon en .243 win (vermine),un autre en 22'' rifled slug(chevreuil) et un autre lise pour le dindon, autremendit un gun polivalent pour m'adapté à différente situation de chasse o.p.c.

Je ne suis pas un maniaque du target, plutôt une fois par semaine durant la saison genre estivale.

J'ai toujours grandit en pensant qu'un single shot était plus précit qu'un reapeter du à la simplicité de l'action mais en lisant ici et la je m'apercoit que j'étais dans l'champs.

D'après des tests de coniqueur sur cette arme en version .223 il aurait obtenu des groupings de 1''1/4 à 100 yds (out of the box).
Hummm...rien pour écrire à sa mêre.

Ma question: Pensez vous que je puise obtenir autant ou presque de précision avec cette arme que vous autres avec vos bolts?
Par example avec du reaload...etc?

Je suis concient que ce n'est pas un long canon lourd et qu'un nouveau bedding est impossible...etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Single shot action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Double Action / Single action
» Single shot
» single shot!
» Les armes H&R single shot ???
» Carabine "single shot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: