EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma plus récente dépense de $350 est en route ;)

Aller en bas 
+10
sebcel
Patof13
Nemesist
alias-moi
foudetir
Danlefou
Popymoy
gunguru
dannylaferte
pogo_
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 4:45

Je sais pas trop quoi penser, j'arrive de travailler il est 4hr du matin. Je prends mes courriels et hop un message de Poste Canada, un colis en route pour moi. Je trouve ca drôle quand même car  je n'ai pas reçu le certificat d'enregistrement de ce pistolet . Je vais faire des téléphones demain héhé. Présentement j'ai deux colis en direction de chez moi, celui dont je vous parle présentement est un AR-15 DD et l'autre c'est un Ruger sr1911. Non mais j'ai tu hâte,  j'ai assez de 5.56 et .45 en ma possession pour m'amuser un bout.

Pour en revenir à ma crainte de départ soit celle ou je ne sais trop quoi penser car je n'ai pas reçu le certificat d'enregistrement ni aucune confirmation de quoi que ce soit. Je peut vous dire que j'ai acheter mon AR-15 le 3 Janv et mon Ruger le 9 Janv et pour celui-ci j'ai déjà reçu le certificat d'enregistrement. C'est pourquoi je trouve ca bizarre de n'avoir rien reçu concernant l'AR. d'un autre coté j'ai acheter mon Ruger au QC et l'AR au Manitoba ENTK tout ca m'excite fortement . C'est mon premier AR et aussi mon premier 1911 j'espère que ca va me calmer un peu oufff chus parti en peur ahah . Je vous compte pas tout vous aller penser que je suis timbré Wink
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 5:55

question hort sujet un ar ses tu un restrein ???
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:58

Oui


L'avis de cession suffira.  Et ils devrait rentrer sous peu.

Cool tes achats, n'oublie pas les pics

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:34

Félicitations pour tes achats. Bien hâte de voir ça Cool 
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:44

gunguru a écrit:
Oui


L'avis de cession suffira.  Et ils devrait rentrer sous peu.

Cool tes achats, n'oublie pas les pics

Bingo, je viens de parler avec quelqu'un à la SQ voici le # de tel pour parler directement avec un ti messieur ou une tite madame à la SQ 514-596-4584  en effet mon AR est approuvé je devrais recevoir l'avis de session par la poste aujourd'hui, estie chus content :)inquieter vous pas pour les photos y va y en avoir cé sur cé sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:41

Hihi felicitation :P jai hate de voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:35

Eh au diable les depenses. Bananacha 
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:39

J'ai egalement demandé ou en etais ma demande et la tite dame ma dit que l'arme etais partis a des fin d'analyse lolll un coup approuvé il delivre l'AT de recuperation et la cession... En quoi consiste cette analyse?? En faite je me questionne sur les AR's... Quesce qu'il ont que les autre ont pas pour qu'il s'inquiete a ce point?? Il y a les XCR.. ACR.. dans le non restreint ?? Alors pourquoi tous ce branle bas ???
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:33

foudetir a écrit:
Eh au diable les depenses. Bananacha 

Boff jme dis que les armes perdent moins de valeur qu'un skidoo mettons  Ché-pas 

moi le ti messieur ma pas parler d'analyse de quoi que ce soit et mon AR est en route vers le pays des la la  lol!
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:44

Bien en premier lieu le problème in est NOIR. Sa cé TRÈS dangereux. Pour être sérieux, c'est pas trop compliqué pour qu'il devient autre que semi.
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:02

Ok jespere que cest pas juste parce quil est NOIR parce que j'ai pris le Flat Dark Earth :P ca plus d'allure le fais que le trigger soit tres facillement modifiable :P
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:16

Bon ben mon AR est au bureau de poste yessssss je part avec mon AT à l'instant et je vous reviens aussitôt out of the box  Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:18

J'aurais pu éditer mon post précédent mais bon...chus trop énarvé Wink

j'ai pris une photo rapide, mon optique n'est pas encore installé ca va aller à demain je part travailler tantot faut plus de sous asteur pour continuer dans le coté obscur. Je savais pas que j'allais recevoir une casquette Daniel Defense + un écusson (à coudre sur what ever), il n'y a qu'un seul mag. inclus les pmags c'est commander à part. Mon AR est arriver dans un case  Daniel Defense, chose bizarre Ya pas de cadenas inclus. j'ai mis mon Ruger sr1911 sur la photo. Le sr1911 je l'ai essayé Dimanche dernier et woww à 15 verges premier tir bullseye et un grouping d'enfer, aucun problème avec le chambrage, éjection etc. Dimanche matin je vais être le premier à signer le livre au Club de tir ahah

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) 2014-02-12135018_zps010e6dc3
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:32

NICE!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:36

Woow belle machine :P tu doit avoir hate d'aller la faire chanter au grand air :P !!
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:45

Danlefou a écrit:
Woow belle machine :P tu doit avoir hate d'aller la faire chanter au grand air :P !!

Merci, en effet, elle va chanter la belle. Nous somme présentement 4 membres présent chaque Dimanche ou presque au Club le Faucon qui possédons des AR, ca va être une symphonie Dimanche matin hihi les ear muff seront appréciés au plus haut point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesist
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 141
Localisation : Lévis
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : TLD
Date d'inscription : 18/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:56

Belle machine!
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:29

nice!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:51

Bravo! Belle arme  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:48

Il n'y a pas plus belle symphonie !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:32

Nice , vraiment chus jaloux !

serais t il trop indiscret de savoir ou tu la acheter en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:55

du bonbon pour les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:35

Une tite dernière avec mon optique installé. C'est un Vortex Sparc, bon c'est pas un Eotech ou un Aimpoint mais je trouvais que pour tirer au club à une distance de 50 verges max c'était suffisant. Avec un point rouge 2MOA ca devrait faire la job, e vous en dirai plus après l'avoir essayé Dimanche pi j'ai hâte en calvaire.

il était en spécial $189 1/3 du prix d'un eotech, à suivre Wink

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) 2014-02-13123657_zps0e71fe99

Hier j'ai reçu mes deux chargeurs LAR 10 coups j'espère que ca va bien fonctionner. On a eu une discussion la semaine dernière au Club à savoir si c'était légal ou pas d'avoir un chargeur 10 coups dans une arme d'épaule et j'avoue que je ne suis plus certain., Je  comprends que le chargeur LAR 10 est un pistol mag et qu'il est légal mais y'en a qui disaient que non et ne voulait pas changer d'avis. Alors j'aurais besoin d'une clarification la dessus. merci!

ah oui pi je l'ai acheter chez Wolverine le 3 Janv et recu le 11 Fev. j'avais téléphoner à Miramichi et la tite madame m'avait que eux n'avaient recu la demande de transfert que le 9 Janv donc assez rapide somme toute. Je vous l'ai tu dis J'AI HATE DE L'ESSAYER  Ar-15 
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:58

J'ai édité mon message, car il était bon en parti mais suite a la lecture du liens a 1click, c'est plus simple d'en enlevé le contenu.



Dernière édition par alias-moi le Ven 14 Fév 2014 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Empty
MessageSujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;)   ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:00

BEAU dd

p-e que je serai la dimanche je verrai:)
Revenir en haut Aller en bas
 
ma plus récente dépense de $350 est en route ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude récente de l'ONU sur les féminicides
» NFA -UPDATE !! Personnes visées par la récente vague de révocation de permis d’armes à feu au Québec
» Dépense!
» prochaine dépense?
» encore une depense... un nouveau gun s'en vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: