EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 5 a 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

5 a 0 Empty
MessageSujet: 5 a 0   5 a 0 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:33

Les coyotes l'ont remporter 5 a 0 ce matin  Laughing  On arrive sur le premier spot, s'installe a bon vent et tout ce qui faut. Commence les call, fait le train train habituel et ils veulent rien savoir. Bon...on redécolle et je dit a mes deux clients qu'on va faire le tour du boisé car il y a une grosse coulée en arriere que les coyotes ont l'habitude de frequenter et que pendant la saison des amours ils peuvent etre la meme si ils ne viennent pas sur le call.

Comme de fait on spot une femelle coucher en boule et qui se leve a notre vue. Bon on planifie la stratégie, je lache le tireur sur une petite pointe de bois et je vais partir avec l'autre client faire le tour pour lui pousser.

On fait le tour comme prévue et rendu dans le bois on se rend compte que c'est du serieux! Les 5 pistes de coyotes fraiches qu'on avait croiser le matin semble etre dans le bois ou nous sommes. J'avais dit au client que la femelle dans le champ agissais comme une femelle en chaleur et que les autres devais etre alentours mais je pensais jamais que la suite allais se derouler ainsi....

Bref je place mon deuxieme client a un point stratégique pour empecher les coyotes de me contourner et je commence ma marche en foret en jappant. Rendu a environ 100 verges de la sortie de champ, je sais que les coyotes vont vouloir me contourner comme il le font habituellement avec les chiens, alors je lache un coup de carabine dans le vide. Et c'est la que l'action commence! A peine 30 secondes apres BANG! Yes sir un coup tout seul c'est habituellement bon signe! Je rebrousse chemin et me réenligne vers le truck pour aller chercher mes 2 chasseur, quand BANG! BANG! Batince y devais pas etre seul! Je sort dans le champ en courant et la c'est pareil comme dans les meilleurs films de coyotes, IL Y EN A PARTOUT!!!  Laughing  Je sais plus lequel visé  Laughing  Le plus pres se trouve environ a 400 verges et cours de coté, je tente ma chance a 2 reprises mais manque ma shot, il se tourne finalement dos a moi, une shot de reve malgré le fait qu'il est en mouvement, j'enligne la croix a bonne place et.......click.....ta*****!! J'ai plus de balles dans la carabine avec ma shot dans le vide  Laughing  Ils auront donc tous la vie sauf car mon tireur a manquer ses 3 tirs.

Bref une super matinée qui semble avoir été apprécier par mes 2 partner d'un jour. Les deux sont repartis satisfait des connaissances acquises et les deux ont été tres content de leur rencontres avec autant de coyotes  Laughing 

Pendant ce temps mes partners habituel ont fait sortir 3 coyotes et en ont tirer 1.

Sur ce bonne chasse a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

5 a 0 Empty
MessageSujet: Re: 5 a 0   5 a 0 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:03

malade deeramator ????? encore une fois laction était au rendez vous ... bravo a toi mon chum !  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

5 a 0 Empty
MessageSujet: Re: 5 a 0   5 a 0 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:39

Bravo Deeramator
Encore un très beau récit, a chaque fois que je te lis, mes poumons en regagnent ce n'est que
parti remise pour l'an prochain. Merci de me faire rêver... et surtout ne lâche pas.
salutation Mike Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

5 a 0 Empty
MessageSujet: Re: 5 a 0   5 a 0 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:58

Moi je chassait avec ses partner, de l'autre coté du village, oui c'était malade aujourd'hui. En plus des trois, on en a spotté un autre entre deux spot de call, mais il s'est poussé dans le bois avant qu'on puisse faire une tentative.

J'en ai vu un autre dans un rang en revenant a la maison....j'aimerais dire que j'ai pas eu le temps de tiré, mais non, il m'as laisser débarquer du truck pis m'avancé me placé sur un petit button pour bien me placé avant de se mettre a bouger, pis j'ai manqué un putt de 6 pouces. Ça arrive.

Apres diné, je suis parti en ski-doo avec ma caméra pour photographier des Harfangs pis en deux heures j'ai vu 2 renards.

Faque, à ce temps-ci de l'année, y'as pas d'heures pour chasser, si tu passe la journée dehors a les chercher, eventuellement tu va en voir

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

5 a 0 Empty
MessageSujet: Re: 5 a 0   5 a 0 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:59

Belle sortis tout de meme les gaRS
Revenir en haut Aller en bas
 
5 a 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: